| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
alaingui Sous-titre ridicule | Reprise du message précédent :
Message édité par alaingui le 08-05-2010 à 18:48:16 |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 17:09:23 ![]() ![]() |
jobbyjobba | comment peut on trouver quel est le quota restant pour la connexion internet?
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 10-05-2010 à 09:35:17 --------------- Topicon ! |
jobbyjobba | merci bien |
sofien69 Je pense donc je suis | j'en ai marre que le Desire ne soit plus disponible sur Virgin Mobile !
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
amine 1er Hum-dod |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zaldarf le 10-05-2010 à 13:39:03 |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:45:36 ![]() ![]() |
Kierk |
Message cité 2 fois Message édité par Kierk le 10-05-2010 à 14:30:14 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kierk |
|
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 10-05-2010 à 14:47:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ils ne disent pas de pas le faire, ils disent que ya pas besoin. Vu le peu de communication de Virgin à l'égard de ses clients, Au moins il est possible d'aller chercher l'info. Perso en faisant les demandes d'activation, a chaque fois il me pète un message d'erreur comme quoi je peux pas activer parce que... Donc certes ça marche pas mais au moins tu sais ou ça en est Bref si Tuiy0 pouvait faire un retour ^^ Et PS : j'allais pas m'emmerder a changer de numéro alors que je peux garder le même. Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 10-05-2010 à 14:54:11 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
moustacko | Moi aussi reçu mais faut le récup demain à la poste. |
Chachajanvier | Vous pensez que je peux avoir le Desire encore a 29 € sachant qu'il est en rupture de stock ? |
Bobox Yuri Orlov :) | Salut à tous |
Chachajanvier | J'ai vu cette offre au dernier moment mais vu le succès pensez vous qu'ils peuvent la prolonge ? |
Stylken | Tu vas rire, ils l'ont justement déjà prolongé --------------- F' - [Achats / ventes] |
Chachajanvier | Oui j'ai vu ca qu'ils avaient déjà prolonge |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Chachajanvier | Ils le vendent " plus " cher que chez les autres opérateur sans l'ODR ... et Bouygues le proposent avec une ODR ... |
Kierk |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ChtiGariX Retraité | Commandé un pack wii resort + fit chez RDC avec le forfait à 36€90. On va voir comment ça marche --------------- Retraité de discussions |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 11-05-2010 à 12:20:00 |
Chachajanvier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |