Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°472570
matos666
Posté le 04-05-2010 à 12:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est nécessaire d'envoyer les papiers (CI, justificatif de domicile ...) pour que le colis parte (htc desire), ou c'est dissocié ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 12:51:01  profilanswer

n°472574
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2010 à 13:00:20  profilanswer

matos666 a écrit :

Il est nécessaire d'envoyer les papiers (CI, justificatif de domicile ...) pour que le colis parte (htc desire), ou c'est dissocié ?

oui  

1st page

---------------
Topicon !
n°472588
vanfannel_​94
Posté le 04-05-2010 à 14:06:24  profilanswer

Bon pour mes problèmes de facture électronique c'est un bug chez eux. Le problème devrait être résolu en fin de semaine. :o

n°472597
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-05-2010 à 14:36:21  profilanswer

J'ai tout commandé sur RueDuCommere vendredi (pour avoir la ps3), et le tout est arrivé chez moi ce matin :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°472615
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 04-05-2010 à 15:17:27  profilanswer

matos666 a écrit :

a priori pas si t'as signé électroniquement ton contrat... J'ai envoyé le courrier lundi matin, ils ont envoyé le colis lundi matin.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°472616
nixnbk
Posté le 04-05-2010 à 15:18:00  profilanswer

foxclan a écrit :

oui  

1st page

ben a priori non :o

---------------
n°472618
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 04-05-2010 à 15:19:11  profilanswer

Dephi a écrit :

Meme cas de figure que toi.
Je passe commande jeudi, carte CB à la fin de la commande OK..
Avant hier, en lurkant mon suivi de commande, je vois le meme msg que toi pour mon premier mois...

J'appelle un conseiller qui me dit que c'est normal ca devrait disparaitre sous 48h..
Et c'est toujours là..
Je sais pas quoi faire je vais les appeler...

Tu as fait quoi alors ? Tu as validé tes numéros de CB pour faire partir la commande ?

D'ailleurs, ça met combien de temps à venir ? C'est parti hier, ca devrait arriver demain à peu prés ? Dans le suivi, il est bloqué au centre ouest depuis ce matin  :fou:

Je suis sûr que la poste veut se le garder  :o

Spoiler :

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 04-05-2010 à 15:21:58

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°472619
huit
Posté le 04-05-2010 à 15:19:15  profilanswer

salut tous, je cherche un parrain pour cet apremidi :hello:

n°472622
flyfucker
Posté le 04-05-2010 à 15:26:10  profilanswer

faconnable a écrit :

D'ailleurs, ça met combien de temps à venir ? C'est parti hier, ca devrait arriver demain à peu prés ? Dans le suivi, il est bloqué au centre ouest depuis ce matin  :fou:  

La Poste met son site à jour tard le soir. Tu l'auras déjà dans les mains quand la Poste t'informera qu'elle te l'a livré ...

n°472624
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2010 à 15:31:11  profilanswer

nixnbk a écrit :

ben a priori non :o

dans la FAQ ( 9)

Citation :

J'ai souscrit via internet et le contrat electronique, est-ce que je dois quand même envoyer les pièces justificatives ?

Citation :

Oui et non,
Non car normalement le contrat électronique suffit, et la carte SIM arrive très vite.
Oui car pour le prix d'un timbre cela peut éviter de bloquer la commande/portabilité, et même que virgin vous les réclement plus tard !

J'ai les pièces justificatives par email, dois-je aussi les envoyer par courrier ?

Citation :

Oui, car ils attendent le contrat signé par voie postale, et le chèque si chèque il y a !

:o

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 15:31:11  profilanswer

n°472627
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 15:36:27  answer

Voila Virgin m'a rappelé tout à l'heure :jap:
Donc tout est ok, j'ai demandé à ce qu'ils m'envoient un mail pour confirmation

Citation :

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme par ce mail la mise en place d'un avoir de 502.43€ suite à des connexions internet facturées pour 0.30€/10Ko au lieu de 0.09€/10Ko depuis votre mobile.

Cette somme viendra en déduction de vos prochaines factures.

Bon j'ai envoyé deux lrar pour rien à Omer et à Virgin mais c'est pas grave, 500€ de sauvés c'est énorme :love:
L'avoir me va totalement car je ne vais jamais résilier mon Paradyse 5num, 2h à 31€ :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 15:37:01
n°472628
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 04-05-2010 à 15:37:08  profilanswer

Ca y est ma commande est en preparation, résumé :

- 29/04 matin : commande sur le site de Virgin
- 29/04 apres midi : envoi des documents par courrier
- 30/04 soir : les documents demandés disparaissent du suivi de commande mais commande toujours en attente de validation
- 30/04 nuit : paiement du 1er mois de forfait
- 04/05 apres midi : commande en preparation

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°472629
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2010 à 15:37:50  profilanswer

:ouch: effectivemment très honnête comem arrangement :o

du coup ca coute combien au finish ?

---------------
Topicon !
n°472631
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 15:39:31  answer

foxclan a écrit :

:ouch: effectivemment très honnête comem arrangement :o

du coup ca coute combien au finish ?

Au final ça m'a quand même couté 200€ de hors forfait. C'est assez énorme mais je suis quand même content d'avoir sauvé 500€ de cette manière :jap:

n°472632
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2010 à 15:43:01  profilanswer

tu m'etonne :o

200€ ca fait mal au derche mais à coté des 800€ de base  :pt1cable:

tu t'en tire bien :o ca fait chié pour les 200€ mais t'es en partie fautif  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 04-05-2010 à 15:43:14

---------------
Topicon !
n°472633
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 15:44:47  answer

foxclan a écrit :

tu m'etonne :o

200€ ca fait mal au derche mais à coté des 800€ de base  :pt1cable:

tu t'en tire bien :o ca fait chié pour les 200€ mais t'es en partie fautif  :jap:  

Ouai c'est ce que je me dis, je mérite de payer cet argent parce que j'ai merdé. Mais pas assez pour sortir 800€ :d
C'est une leçon, même si à partir du 1er Juillet il sera techniquement impossible de se refaire avoir (obligation pour les opérateurs de prévenir dés 50€ de hors forfait)

n°472634
nixnbk
Posté le 04-05-2010 à 15:45:57  profilanswer

foxclan a écrit :

dans la FAQ ( 9)

Citation :

J'ai souscrit via internet et le contrat electronique, est-ce que je dois quand même envoyer les pièces justificatives ?

Citation :

Oui et non,
Non car normalement le contrat électronique suffit, et la carte SIM arrive très vite.
Oui car pour le prix d'un timbre cela peut éviter de bloquer la commande/portabilité, et même que virgin vous les réclement plus tard !

J'ai les pièces justificatives par email, dois-je aussi les envoyer par courrier ?

Citation :

Oui, car ils attendent le contrat signé par voie postale, et le chèque si chèque il y a !

:o

Je dis juste qu'ils m'ont envoyé le colis avant de recevoir les justifs papier :o

---------------
n°472635
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2010 à 15:48:59  profilanswer

ah je savais pas pour la future obligation, c'est cool ! (surement dû aux superbe facture de la 3G illimité 3G :ange: )

fait cher la boulette mais bon :jap:

nixnbk a écrit :

Je dis juste qu'ils m'ont envoyé le colis avant de recevoir les justifs papier :o

toutafé, comme j'ai dit, c'est oui & noon

car souvent tu signe le contrat electronique et basta besoin de rien .. mais des fois ca reste en attente des pièces justif sans trop savoir pourquoi :o

---------------
Topicon !
n°472636
faconnable
Posté le 04-05-2010 à 15:51:54  profilanswer

flyfucker a écrit :

La Poste met son site à jour tard le soir. Tu l'auras déjà dans les mains quand la Poste t'informera qu'elle te l'a livré ...

Et dans ce cas, comment je peux savoir s'il la poste n'est pas passé chez moi ce matin ?
Alors que je loose chez ma femme depuis le début d'aprèm à rien faire  :D

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°472637
freds45
Posté le 04-05-2010 à 15:54:48  profilanswer

Content de voir que ça c'est arrangé ! [:bien]  
Ils t'avaient facturé plus cher que prévu, en fait, non ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°472638
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2010 à 15:54:58  profilanswer

va voir dans la BAL :o

faut pas etre tromp impatient non plus hein :o

---------------
Topicon !
n°472639
faconnable
Posté le 04-05-2010 à 15:55:34  profilanswer

Bon, si un Lyonnais est dans les parrages. A partir du jour de l'envoi de chez Virgin (Lundi dans la journée) combien de temps il faut pour se faire livrer ?
Dites-moi pas que c'est possible dés le mardi matin quand même ?

---------------
n°472640
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2010 à 15:56:51  profilanswer

faconnable a écrit :

Bon, si un Lyonnais est dans les parrages. A partir du jour de l'envoi de chez Virgin (Lundi dans la journée) combien de temps il faut pour se faire livrer ?
Dites-moi pas que c'est possible dés le mardi matin quand même ?

non !

la poste c'est mini 48h pour les colis  :jap:  

si y a signature  faut que tu sois là sinon le psotier represente uen 2eme fois .. et seulement après va poser ton jolie colis au bureau de poste :o

et maintenant patiente nan mais oh  :o

---------------
Topicon !
n°472641
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 15:57:59  answer

freds45 a écrit :

Content de voir que ça c'est arrangé ! [:bien]  
Ils t'avaient facturé plus cher que prévu, en fait, non ?

C'est ce que m'a dit une femme du SAV et le mec du service commercial donc je pense que oui :o

n°472642
faconnable
Posté le 04-05-2010 à 15:58:03  profilanswer

foxclan a écrit :

va voir dans la BAL :o

faut pas etre tromp impatient non plus hein :o

Non, mais que ce soit aujourd'hui ou vendredi je m'en fous un peu en faite.
C'est juste pour savoir si en 2010 cela est possible, car j'imagine que la poste doit fonctionner la nuit.

C'est quoi la BAL ?

---------------
n°472644
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2010 à 16:00:37  profilanswer

faconnable a écrit :

Non, mais que ce soit aujourd'hui ou vendredi je m'en fous un peu en faite.
C'est juste pour savoir si en 2010 cela est possible, car j'imagine que la poste doit fonctionner la nuit.

C'est quoi la BAL ?

Boite Aux Lettre :o

biensur que la poste travail la nuit (camion,train toussa) :o si c'est partit hier tu devrais l'avoir mercredi matin (il faut quelqu'un poru signer a la reception :o )

---------------
Topicon !
n°472648
faconnable
Posté le 04-05-2010 à 16:03:43  profilanswer

foxclan a écrit :

si y a signature  faut que tu sois là sinon le psotier represente uen 2eme fois .. et seulement après va poser ton jolie colis au bureau de poste :o

Non, toi tu ne connais pas mon livreur.
Il passe chez moi, je suis là, il a la flemme de monter les 4 étages. Il ne sonne même pas. Il me laisse un mot. Et pour les 4 derniers colis c'était la même chose.
Et le jour ou je l'ai choper en flague, il m'a simplement répondu avec un calme d'oursin qu'il n'avait pas que ça à faire de se taper 4 étage pour un colis.
Bref MyLife/OFF

---------------
n°472649
flyfucker
Posté le 04-05-2010 à 16:05:55  profilanswer

foxclan a écrit :

non !
la poste c'est mini 48h pour les colis  :jap:  
et maintenant patiente nan mais oh  :o

Je suis pas sûr pour les 48h. Je dirais que c'est jouable pour demain matin (en tout cas j'espère pour moi ...  :D )

Pas sûr non plus pour les 2 passages du facteur. Il me semble que dès le premier passage tu as un petit papier, et que tu peux passer le chercher à la poste dès le lendemain.

n°472650
flyfucker
Posté le 04-05-2010 à 16:07:42  profilanswer

faconnable a écrit :

Il passe chez moi, je suis là, il a la flemme de monter les 4 étages. Il ne sonne même pas. Il me laisse un mot. Et pour les 4 derniers colis c'était la même chose.
Et le jour ou je l'ai choper en flague, il m'a simplement répondu avec un calme d'oursin qu'il n'avait pas que ça à faire de se taper 4 étage pour un colis.
Bref MyLife/OFF

Pareil pour moi ! Quand j'étais au 4e sans ascenseur, j'avais des notifications "n'était pas là", alors que j'avais été là toute la journée ...

Ou pire : au 4e avec ascenseur, le gars sonne à l'interphone, mais ne connait pas le code de l'ascenseur donc se barre !  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par flyfucker le 04-05-2010 à 16:08:12
n°472651
faconnable
Posté le 04-05-2010 à 16:09:27  profilanswer

flyfucker a écrit :

Je suis pas sûr pour les 48h. Je dirais que c'est jouable pour demain matin (en tout cas j'espère pour moi ...  :D )

Pas sûr non plus pour les 2 passages du facteur. Il me semble que dès le premier passage tu as un petit papier, et que tu peux passer le chercher à la poste dès le lendemain.

+1 pour le courrier. Du moins les 4 dernières c'était comme ça.
Mais vous avez un peu raison tout les 2.
Car après avoir reçu le courrier, tu peux lui demander de repasser une seconde fois.

---------------
n°472652
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2010 à 16:09:38  profilanswer

faconnable a écrit :

Bref MyLife/OFF

j'avias le même ;)  

j'ai collé un gros papier su rl'interphone en lui précisant que je ne mordait pas et que si il sonnait je descendais le chercher ! ( car effectivememnt il n'a pas que ca a faire non plus :D et puis j'aime pas que des inconnus voit mon chez moi :o)

t'as pas d'bol :o

flyfucker a écrit :

les 48h c'est "au mieux"

pour les 2 presentation c'est les nouvelles methodes depuis 2009 je crois :o

donc 2 présentation et ensuite dépôt au bureau de poste .. ben c'est chaint car quand t'es pas là avant le soir .. faut attendre 2 jours  :fou:  

---------------
Topicon !
n°472653
faconnable
Posté le 04-05-2010 à 16:10:46  profilanswer

flyfucker a écrit :

Pareil pour moi ! Quand j'étais au 4e sans ascenseur, j'avais des notifications "n'était pas là", alors que j'avais été là toute la journée ...

Ou pire : au 4e avec ascenseur, le gars sonne à l'interphone, mais ne connait pas le code de l'ascenseur donc se barre !  :fou:

Tu vis dans une prison ?
Il faut un code pour un ascenseur maintenant ?

---------------
n°472655
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2010 à 16:13:13  profilanswer

faconnable a écrit :

Tu vis dans une prison ?
Il faut un code pour un ascenseur maintenant ?

j'y ai échappé mais sur bcp de nouveau immeuble ouaip .. c'est la loose :lol:

---------------
Topicon !
n°472656
flyfucker
Posté le 04-05-2010 à 16:15:52  profilanswer

C'est pas une prison, c'est du "standing" : un code pour entrer dans le hall, un interphone, et un code dans l'ascenseur (ou une clé pour accéder à l'escalier) ...

n°472658
faconnable
Posté le 04-05-2010 à 16:17:31  profilanswer

foxclan a écrit :

j'y ai échappé mais sur bcp de nouveau immeuble ouaip .. c'est la loose :lol:

C'est surement au cas ou la chauve-souris connaisse le code de l'immeuble.
C'est une double sécurité  :o  
Non, mais sérieux, y'en a vraiment qui ont craqués.  :pfff:

---------------
n°472659
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2010 à 16:18:56  profilanswer

flyfucker a écrit :

C'est pas une prison, c'est du "standing" : un code pour entrer dans le hall, un interphone, et un code dans l'ascenseur (ou une clé pour accéder à l'escalier) ...

tout pareil sauf le code ascenseur :love:

faconnable a écrit :

C'est surement au cas ou la chauve-souris connaisse le code de l'immeuble.
C'est une double sécurité  :o  
Non, mais sérieux, y'en a vraiment qui ont craqués.  :pfff:

[:zirk]

---------------
Topicon !
n°472660
faconnable
Posté le 04-05-2010 à 16:19:45  profilanswer

flyfucker a écrit :

Et tu as oublié le contrôle rétinien pour aller aux chiottes [:moundir]
Du standing  :pfff:  
Bref !!!

---------------
n°472662
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-05-2010 à 16:22:55  profilanswer

faconnable a écrit :

Et tu as oublié le contrôle rétinien pour aller aux chiottes [:moundir]
Du standing  :pfff:  
Bref !!!

tu mets la tête dans les chiottes toi  ? :whistle:

---------------
Topicon !
n°472666
flyfucker
Posté le 04-05-2010 à 16:42:12  profilanswer

foxclan a écrit :

tu mets la tête dans les chiottes toi  ? :whistle:

C'est peut-être pour l'œil de bronze ...

n°472667
faconnable
Posté le 04-05-2010 à 16:44:05  profilanswer

Bon, Virgin ils ne comprennent pas tout.
Ils m'ont validés la réception des documents sauf le justificatif de domicile.
Alors que je leur ai envoyé un chèque à mon adresse, ma dernière facture de chez SFR (mois de 3 mois) et ma dernière facture de Chez Virgin (le mois dernier).
Il va falloir que les rappelle demain je pense.
Il faut pas être trop détendu du mobile non plus.

---------------
n°472691
KG21
Posté le 04-05-2010 à 17:34:59  profilanswer

[:simchevelu]

Je suis prêt à passer la commande d'un HTC Desire couplé à un Paradyse 3h.
Je cherche un parrain  :whistle:  

Merci  :D

---------------
Affichage dynamique MOX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)