| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 13:43:59 ![]() ![]() |
KaRuNo | Je pense surement le prendre ce soir. Si quelqu'un veut veut être mon parrain qu'il me MP |
kernelpanic |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Kierk |
|
sofien69 Je pense donc je suis | Article 12 Résiliation du contrat
Message édité par sofien69 le 03-05-2010 à 18:02:27 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nop 12 et a partir du 13eme tu peux te barrer en réglant les 25% des 12 prochain --------------- Topicon ! |
sofien69 Je pense donc je suis | http://www.virginmobile.fr/downloa [...] ifaire.pdf
Message cité 1 fois Message édité par sofien69 le 03-05-2010 à 18:19:12 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
Skip' | Tiens au fait on a plus de nouvelles de notre ami en galère avec ses 800€ de hors forfait... |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 18:23:51 ![]() ![]() |
moustacko |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 18:25:11 ![]()
|
Skip' | Bah je sais pas il devait te rappeler non? Mon post n'était pas agressif |
sofien69 Je pense donc je suis | *Offre de remboursement différée dans la limite de 100€ valable en France métropolitaine du 28/04/2010 au 04/05/2010 pour l’achat d’un téléphone mobile Virgin Mobile uniquement sur le site www.virginmobile.fr ou au 1005 et sous réserve de souscrire à un forfait Paradyse Virgin Mobile avec engagement 24 mois. Le montant de votre remboursement ne pourra excéder le prix de vente du téléphone mobile acheté. Pour profiter de cette offre, inscrivez-vous sur le site www.virginmobile.fr/bonus dans un délai de 30 jours suivants l’activation de votre ligne. Le remboursement, sous réserve du paiement des 2 premières factures vient en déduction des sommes facturées dès la 3ème facture et sur les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant de votre offre de remboursement dans la limite de 100€. Offre limitée à une demande par titulaire (même nom, même prénom, même adresse), non cumulable avec une autre offre promotionnelle Virgin Mobile et valable dans la limite des stocks disponibles
Message édité par sofien69 le 08-06-2010 à 21:16:40 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je suis du même avis que toi
--------------- Topicon ! |
thibw | pareil pour la lettrre de confirmation de résiliation |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
krokoh | ok, je vais les appeler --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
flyfucker | Commande effectuée cette nuit par internet, bla bla bla il faut payer le 2e mois, signature électronique, et ... colis expédié cet après-midi ! C'est la fête ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vanfannel_94 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
daft974 Un Noizo... | Pour ma part commandé samedi un Desire+paradise et colis expédié aujourd'hui |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Message édité par Neurone le 03-05-2010 à 23:37:43 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
RH_BunnyHunter |
|
moystard | Quelqu'un a fait du tethering via un iPhone sur Virgin Mobile? (PDANet par exemple) |
foxclan ca passe ! ca passe ! | tu veux savoir quoi ? si l'appli marche ou si coté 'forfait' et 'facturation' ca passe ? --------------- Topicon ! |
moystard | L'application fonctionne, j'ai pas de doutes là dessus. Je voulais savoir comment ça se passait du côté de la facturation |
foxclan ca passe ! ca passe ! | alors c'est "hors forfait" (go lire les pdf que j'ai msi en dessous de chaque type de forfait --------------- Topicon ! |
Stylken | On a besoin de quoi pour se faire parrainer ?
--------------- F' - [Achats / ventes] |
matos666 | Il est nécessaire d'envoyer les papiers (CI, justificatif de domicile ...) pour que le colis parte (htc desire), ou c'est dissocié ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |