| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
KG21 | Reprise du message précédent : --------------- Affichage dynamique MOX |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 17:34:59 ![]() ![]() |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
matos666 |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Pour info, l'offre des 100€ remboursés est prolongée jusqu'au 11 mai --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Même chose ici, je suis déjà chez Virgin, mais avec un forfait sans engagement, je cherche un parrain pour abonner quelqu'un --------------- Encore une victoire de canard ! |
RH_BunnyHunter |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Merci --------------- Encore une victoire de canard ! |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut, je suis très interessé par un forfait paradyse, mais un élément me rebute un peu : il semblerait qu'il n'y ait pas la tv?! (inutile, donc indispensable pour moi). Y a-t-il moyen de contourner cette restriction? --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:42:03 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
canardeur | Hello,
|
le celeste |
|
canardeur |
canardeur | Un autre sinon |
Stylken |
MP envoyé Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 05-05-2010 à 18:14:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
canardeur |
Stylken | Ouaip bah là --------------- F' - [Achats / ventes] |
le celeste | Grrr c'est rageant ces bugs sur leur site, j'ai encore eu confirmation du service client que je suis parfaitement en règle pour être parrain. |
canardeur | Ho ça me saoule des les appeler |
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zebu69 Plein de bisous.. | je t'ai envoyé un MP --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
moustacko |
|
Stylken | Y'a quoi comme phone android pas trop mal sur le store virginmobile ? (A part le desire, comme vais prendre un forfait bloqué je veux pas débourser 250€) --------------- F' - [Achats / ventes] |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Étrange, je n'ai pas eu à joindre de chèque à mon envoi, sinon dans l'ignorance de ces pratiques je l'aurais fait.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Pourtant sur mon suivi de commande sur le site de VM j'ai ça :
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 06-05-2010 à 09:05:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben ca sert a rien d'acitver ta ligne en fait --------------- Topicon ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | donc ça va me dire que ça marche pas ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 06-05-2010 à 09:24:29 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
EDIT : bon j'ai tenté, ça dit que c'est impossible pour l'instant et de revenir plus tard. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 06-05-2010 à 09:35:03 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Stylken | Tu peux activer ta ligne dès que le site te le permet.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |