| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Kierk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 17:36:12 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 21:28:39 ![]() Je viens de voir avec horreur une facture de 800€ pour du hors forfait involontaire suite à un week end à l'étranger. Savez vous si un arrangement est possible avec eux ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2010 à 21:30:49 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Kierk |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 21:57:05 ![]()
|
i6bazar | Est ce que quelqu'un pourrait me parainer ?
|
i6bazar | Alors personne ? Message édité par i6bazar le 01-05-2010 à 22:10:09 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 22:10:00 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Horacio Caine |
Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 02-05-2010 à 09:09:06 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Skip' |
Message édité par Skip' le 01-05-2010 à 23:02:18 |
|
Stylken |
Il peut lancer une procédure s'il veut m'enfin faut arrêter de vivre au pays des Barbapapa et autres Bisounours hein Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 01-05-2010 à 23:45:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 01-05-2010 à 23:58:04 |
Stylken |
Pour ton illimité qui ne l'est pas, y'a qu'à lire les lignes du contrat : j'imagine que l'utilisateur lambda ne sais pas lire entièrement ce qu'il signe Message édité par Stylken le 02-05-2010 à 00:38:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Skip' | Faut voir s'il a reçu des texto pour le prévenir ou pas... |
Stylken |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
demoniakkin Chat roule... | Virgin chat marche dans tous les pays européens ou pas ? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kernelpanic | "Les consommateurs européens qui se connectent à l'Internet mobile depuis leur téléphone à l'étranger peuvent désormais demander à leur opérateur d'instaurer un seuil de coupure automatique afin d'éviter l'explosion de leur facture. Ce dispositif, qui entre dans le cadre de la baisse des tarifs en itinérance (ou roaming) imposée par Bruxelles, permet de fixer une limite financière à 50 euros, voire un montant supérieur. A compter de ce lundi 1er mars, les opérateurs de téléphonie mobile ont obligation de proposer à leurs abonnés cette fonction de limitation des factures.
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bon, Virgin n'est pas trop sérieux sur le coup. Je passe commande, il me débite le prix du portable + 1 mois de forfait. Me disent que tout est bon. 2 jours aprés, je vais sur mon suivi de commande, et je m'appercois que ce n'est pas si bon que ça et que ma commande est bloqué. Et heureusement que je suis allé voir, sinon, j'en serais toujours au même point aujourd'hui. Je les rappelle, ils m'expliquent qu'il faut que je rentre mes coordonnés bancaires sur leur site le lendemain pour que ma commande soit validée (rien compris en faite) car il ne pouvait pas me ponctionner le prix du mobile + le prix du forfait en même temps. Chose que je fais. Finalement ? Ils m'ont ponctionnée le prix du mobile + 1 mois de forfait + 1 mois de forfait Et commande toujours pas expédié alors qu'ils ont mes justificatifs Alors c'est bien beau de m'appeler par mon prénom, mais maintenant il faut bosser un peu A croire que certains étaient déjà en week-end du 1er Mai avant l'heure Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 02-05-2010 à 13:25:52 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Kierk | Tu as choisi quel moyen de paiement pour ton forfait ? |
Dephi |
--------------- |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Juste une question, faut que je les envoie ou les justificatifs ???
EDIT : trouvé en 3e post du topic, merci fox
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 02-05-2010 à 14:05:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 15:07:41 ![]()
Loin de moi l'idée de rejeter entièrement la faute sur Virgin, je suis également fautif dans cette histoire. Évidemment ça ne change rien au fond du problème mais dans la mesure ou je n'ai pas utilisé safari, ni regardé de vidéo mais que tout le hors forfait vient simplement de la synchro en 3g je vais demander un geste commercial car je ne suis pas un consommateur de mauvaise foi qui abuse de son forfait illimité ou qui dépasse les 500mo lorsque je suis en France (j'arrive même pas à 200mo) Je sais que ça va en faire hurler certains mais payer 100€ ne me pose pas de souci car j'ai en partie "fauté" mais je considère qu'un hors forfait de 700€ (presque un mois de salaire pour certains Français) alors que je n'ai pas utilisé Internet mérite que l'on tente d'en récupérer une partie, je ne suis pas un bisounours non plus. On verra comment ça se passe, vous pouvez m'insulter ou me traiter d'imbécile qui lis pas les CGV mais il n'empêche que 700€ est une somme énorme que je ne vais pas lacher comme ça, même si je suis en partie fautif. Si j'avais eu un reel service derrière d'accord mais la je n'ai rien eu. Heureusement que je ne suis pas resté une semaine, ça m'aurait fait 2500€ de hors forfait sinon .... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2010 à 15:09:48 |
daft974 Un Noizo... |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 16:19:01 ![]() J'ai peut être une chance d'être sauvé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |