| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 21:50:57 ![]() ![]() |
julienmartin69 | et c'est bien compatible avec le parrainage?
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
julienmartin69 | non mais les 100€ sont remboursés sur les factures suivantes donc avec le forfait à 36€ par mois, ça fait presque 3 mois gratuits, non? |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 30-04-2010 à 22:00:41 --------------- Topicon ! |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 30-04-2010 à 22:17:35 --------------- |
julienmartin69 |
|
julienmartin69 |
moustacko |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 02:02:15 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Kierk |
Kierk | Sinon, question concernant mon forfait Virgin mobile :
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 01-05-2010 à 10:23:21 |
ducky9 | Je saurais jamais le fin mot de l'histoire car j'étais à l'étranger le jour de ma porta |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | commande Virgin passée forfait bloqué 2H et HTC Desire, merci à Ducky pour le parrainage --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kierk | Il est débloqué donc j'utilisé ma sim orange et je me connecte en wifi. Ça permet de patienter d'ici le portage. |
Kierk | Oui tout à fait, tu peux restreindre les accès data par WiFi uniquement. |
pollux2005 | Ok, impeccable merci tsuiy0. Reste plus qu'à patienter, je reviens la semaine prochaine sur le topic du desire pour mes premières impressions. |
alaingui Sous-titre ridicule | bonjour a tous
|
alaingui Sous-titre ridicule |
|
i6bazar | Hello,
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 01-05-2010 à 16:39:35 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
i6bazar |
|
Skip' | Oui. |
krokoh | enfin il a craqué --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Kierk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |