| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 10:18:10 ![]() ![]() |
Stylken |
Edit : Ajout de l'intervention de Pollux, (calcul à refaire selon le forfait)
Message édité par Stylken le 30-04-2010 à 10:21:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ducky9 | Je te MP mes détails. Pas sur que ca fonctionne (une autre personne a rencontré des soucis mais ca devait etre réparé dans la semaine). edit Message édité par ducky9 le 30-04-2010 à 10:25:11 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ducky9 |
Message édité par ducky9 le 30-04-2010 à 11:08:45 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Ouais enfin les sms gratuits j'men branle Actuellement je suis chez Orange avec un Forfait à 14€ pour 250sms (ou 2h de com) par mois. 1 mois de report. Du coup j'hésite un peu. Message édité par nixnbk le 30-04-2010 à 11:18:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nan mais fonce --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ah vi et enb te faisant parrainer tu as 1 mois gratos Message édité par foxclan le 30-04-2010 à 11:49:23 --------------- Topicon ! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 12:07:08 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 30-04-2010 à 14:05:39 --------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 30-04-2010 à 14:06:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Il est très bien ton sommaire Bon ben dès que j'ai ma paye je fais le portage. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 30-04-2010 à 14:30:01 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kierk | Bien reçu le HTC Desire ce matin, je confirme que malgré qu'il soit indiqué silver lors de la commande (et même écrit silver sur la boite), c'est bel et bien un modèle brown. |
ducky9 | moi! |
Kierk |
|
Stylken |
La durée d'engagement c'est un impératif où tu dois des mensualité à l'opérateur. Si tu prend 1 an d'engagement chez Orange mais qu'au cours du second mois tu résilies, Orange te facturera en une seule fois les mensualités restantes. That's all Message édité par Stylken le 30-04-2010 à 15:33:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | OK merci, je pensais bien que ce n'était qu'une histoire de gros sous mais je préfère être sûr pour ne pas foirer ma demande d'abonnement et l'offre virgin. |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patny |
|
daft974 Un Noizo... |
|
moustacko |
|
kevindu4205 | Oui et cela jusqu'à 2 mois normalement, en fonction de la date de portage. |
julienmartin69 | bon malgré le réseau orange et la mauvaise réception au boulot, je pense que je vais craquer pour le desire chez virgin...
|
zebu69 Plein de bisous.. |
Kierk |
Message cité 3 fois Message édité par Kierk le 30-04-2010 à 21:32:04 |
Dephi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |