| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
moustacko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 12:40:32 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je pense --------------- Topicon ! |
huit |
|
pollux2005 | je veux bien faire les calculs mais n'y connais rien en loi Chatel et voulais appeler ce midi le SC de Virgin pour m'inscrire. Vais me faire un coup de google |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 13:18:12 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben ca doit etre négociable via le service client Message édité par foxclan le 28-04-2010 à 13:27:49 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | le topic unik fait pas un topiconeur Message édité par foxclan le 28-04-2010 à 13:33:51 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouaip dans tout les cas ils te remboursent etc mais c'est le temps a y consacrer --------------- Topicon ! |
pollux2005 | bon beh allez c'est parti j appelle Virgin en espérant que ca ne prenne pas plus de 20mn |
zebu69 Plein de bisous.. |
Kierk | Est-ce que certains parmi vous ont commandé le HTC Desire chez virgin ?
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 28-04-2010 à 17:53:03 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Surement Silver |
Skip' | Y'a que des brown sur le marché pour l'instant |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 20:05:50 ![]()
|
x-ben |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
krokoh | toujours pas de mail avec le contrat PDF à l'horizon --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens de demander un forfait Virgin avec portabilité de mpon vieux numéro Orange --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Une petite question sur la limitation a 384/128 : le contrat Virgin stipule que les technologies utilisees sont GSM, GPRS et EDGE/3G+. Or la 3G+, c'est du HSPA (HSDPA minimum), alors que les 384 kbps, c'est de la 3G (WCDMA), pas du HSDPA (le 384 n'existe pas en HSDPA).
|
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Je suis en pleine conversation avec Virgin.
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Personne pour un éventuel parrainage ?
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |