| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Skip' |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 16:04:32 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 29-04-2010 à 16:06:10 --------------- Topicon ! |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 29-04-2010 à 16:08:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Skip' |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 16:34:29 ![]() ![]() |
Skip' |
|
kernelpanic |
|
Stylken |
Stylken | Tout est expliqué en première page d'où je cite ce message
Message édité par Stylken le 29-04-2010 à 17:14:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Bobox Yuri Orlov :) | Merci beaucoup |
foxclan ca passe ! ca passe ! | tu peux commander de suite car de toute facon al porta il faut 17 jours ( lire la page 1 bordel --------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
Grotony | Vous savez si l'offre de 100€ sur les forfaits paradyse est compatible avec le parrainage ? Je n'ai pas de réponse du service client virgin |
x-ben |
Dephi |
--------------- |
moustacko | Bah faut voir si le parrainage est considéré comme une offre "promotionnelle" en fait. |
RH_BunnyHunter |
pollux2005 | J'ai pu cumuler le parrainage et l'offre promotionnelle suite à ma souscription d'aujourd'hui. |
daft974 Un Noizo... | Merci pour vos réponses plus haut, du coup je cherche un parrain aussi tant qu'à faire |
zebu69 Plein de bisous.. |
Kierk | Le délai des 17 jours pour la portabilité c'est à partir de quand ? Activation de la SIM ? |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 30-04-2010 à 09:11:53 --------------- Topicon ! |
Kierk |
|
Stylken |
Kierk | Ce qui ne dispense pas du fait de ne vouloir s'engager que sur 12 mois Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 30-04-2010 à 10:08:02 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | evidemment --------------- Topicon ! |
Grotony |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |