|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:32:58 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
moustacko | Nan mais Orange c'est bridé pareil hein, sauf pour les forfait iPhone.
|
Stylken | Pis alors les forfait iPhone chez orange tu peux l'écrire Aïe-phone parce qu'ils piquent d'un point de vue tarifaire --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est vrai que j'avias aussi oublié le bridage chez les opérateur tel que orange ou SFR ... même chez eux tu as pas accès a tout leur réseau sans apyer --------------- Topicon ! |
Skip' | Tiens sur mon tout nouveau Desire ( ), j'ai un logo HSPA et pas 3G quand je surf... Virgin proposerait de la 3G+? |
moustacko | Non mais chez Virgin tu as bien accès au réseau 3G+, c'est juste qu'il est bridé en terme de débits. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je pense pas mais ca dépend des tel
moustacko | Avant de flasher mon Diamond, j'avais bien 2 logo différent pour la 3G+ et la 3G, j'étais encore chez Orange, mais c'est le même réseau.
|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 14:15:02 |
Skip' |
|
moustacko |
|
tfn |
--------------- http://www.valjoli.com |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Skip' |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est vrai que j'ai pas mis ca en 1st page
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 16-04-2010 à 15:56:42 --------------- Topicon ! |
|
Stylken | Non comme là quoi ... et c'est toi qui parle de rester lisible --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben t'as pas eu de bol --------------- Topicon ! |
mousse121 | bah pareil pour moi, ma commande n'évolue pas alors que tout est réglé au niveau financier
|
mousse121 | Ha bah je viens juste de recevoir une notification d'expedition de mon colis. Pendant un moment j'ai cru que j'avais passé commande chez phone&phone |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
sofien69 Je pense donc je suis |
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
Paracyber__ | Sauf erreur de ma part, y a pas de télé chez virgin (sauf à passer par une appli/site tiers) --------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
mousse121 |
|
Pharaoni | C'est normal si sur le site de virgin le paradyse à 39.90 est moins subventionné que celui à 36.90 ?
Message cité 1 fois Message édité par Pharaoni le 16-04-2010 à 23:46:58 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 17-04-2010 à 00:17:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Skip' |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Yep normal. Ils existent plusieurs apn d après ce que j avais lu. Message édité par SuperLobo le 17-04-2010 à 09:15:59 |
sofien69 Je pense donc je suis |
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
|
reelooz10 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |