Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°465163
Stylken
Posté le 14-04-2010 à 23:53:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foxclan a écrit :

attention jsuqu'au 21/02 .. c 300 MO puis après HORS FORFAIT à 3€ du MO je crois !!!
 
bien attendre le 21/04 (même si souscrit maintenant) avant de bouffer la bande passante :D


 [:haha fail]


---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 23:53:07  profilanswer
 

n°465167
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2010 à 23:55:55  profilanswer
 

edited :o
 
saleté d'rhum/b52/vin/bière ::o


---------------
Topicon !
n°465221
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-04-2010 à 09:20:51  profilanswer
 

Toujours pas de filleul, si quelqu'un cherche un parrain... :cry:
 
Petit bug du suivi conso en ce moment, il m'annonce un forfait épuisé au 10/04, et une mise à jour le...1er janvier [:ocube]

n°465264
freds45
Posté le 15-04-2010 à 10:32:56  profilanswer
 

Te plains pas, au moins t'as un suivi de conso :sleep:
Chez moi, ça fait au moins 3 semaines que je n'ai aucune info :sleep:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°465268
Dephi
Posté le 15-04-2010 à 10:38:57  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Te plains pas, au moins t'as un suivi de conso :sleep:
Chez moi, ça fait au moins 3 semaines que je n'ai aucune info :sleep:


 
Vous plaignez pas, moi ca fait 2 jours que j'attends un retour du service info de Virgin pour valider mon abonnement + Desire...
 :sarcastic:  
(ca commence bien quoi, ca donne envie d'aller voir ailleurs..)
 
Nouveau logiciel, tout ca, zon't eu parait il plein de plantages mardi soir...
Je recevrai jamais le phone avant de partir en vacances mais j'aimerai au moins que la demande d'abonnement + Desire soit lancée avant mojn départ en vacances...  :pt1cable:  


---------------

n°465271
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-04-2010 à 10:46:57  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Te plains pas, au moins t'as un suivi de conso :sleep:
Chez moi, ça fait au moins 3 semaines que je n'ai aucune info :sleep:


On peut pas vraiment dire que j'ai un suivi conso, vu que mon forfait a été remis à zéro le 8 avril, et qu'il est annoncé épuisé le 10 :o
Quant à la mise à jour au 1er janvier... :o

n°465400
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2010 à 13:46:31  profilanswer
 

Ne vous plaignez pas...
 
Ha nan moi tout est parfait :D

n°465476
Dephi
Posté le 15-04-2010 à 16:06:03  profilanswer
 

:hello:
 
Suite de mon aventure  avec Virgin..
Et pour un premier contact avec Virgin, on peut pas dire que je suis gaté...
:/
 
Commande Desire + forfait passé mardi soir par internet, situation toujours bloqué suite à un problème informatique..
En gros mon contrat n'a pas été édité et ils ne savent pas me dire quand la situation sera débloquée...
 
Ca marche aussi bien que ca normalement Virgin où j'ai fait vraiment pas de chance ??
(je sais DTC tout ca... ;) )
 
Personne d'autre n'a eu le meme souci que moi en commandant mardi ??


---------------

n°465478
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-04-2010 à 16:08:47  profilanswer
 

t'as la poisse :o
 
mains ne panique pas matin,midi et soir :o
 
edith: et en annulant tout et en refaisant une nouvelel commande ?

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 15-04-2010 à 16:09:08

---------------
Topicon !
n°465481
Dephi
Posté le 15-04-2010 à 16:12:51  profilanswer
 

foxclan a écrit :

t'as la poisse :o
 
mains ne panique pas matin,midi et soir :o
 
edith: et en annulant tout et en refaisant une nouvelel commande ?


 
J'crois que C clair..  
 [:mister yoda]  
 
Dans l'absolu j'suis pas pressé je peux vivre facilement (si si !!) sans l'HTC Desire mais j'aimerai vraiment que la commande soit OK avant mon départ en vacances ce week end..
Ca m'emmerde de revenir de vacances et que la situation soit toujours au pt mort..
 
Annuler, je peux pas, je perdrai la réduction 30 € sur le HTC Desire...
:/
 
Et vu que tous les jours ils me disent que demain ca sera OK et que ce n'est jamais le cas..
 
Résultat, j'suis en train de regarder du cote des forfait Orange ou je passerai vers Barbes ce week end...


---------------

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 16:12:51  profilanswer
 

n°465483
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-04-2010 à 16:14:55  profilanswer
 

ils peuvent te faire la reduc de 30€ si besoin , si ils sotn comemrciaux ca le fera, appel les et propose leur cette solution au pire :o


---------------
Topicon !
n°465484
Dephi
Posté le 15-04-2010 à 16:15:42  profilanswer
 

foxclan a écrit :

ils peuvent te faire la reduc de 30€ si besoin , si ils sotn comemrciaux ca le fera, appel les et propose leur cette solution au pire :o


 
Pas con je tente ce soir..
 


---------------

n°465542
Paracyber_​_
Posté le 15-04-2010 à 18:05:57  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
Vous plaignez pas, moi ca fait 2 jours que j'attends un retour du service info de Virgin pour valider mon abonnement + Desire...
 :sarcastic:  
(ca commence bien quoi, ca donne envie d'aller voir ailleurs..)
 
Nouveau logiciel, tout ca, zon't eu parait il plein de plantages mardi soir...
Je recevrai jamais le phone avant de partir en vacances mais j'aimerai au moins que la demande d'abonnement + Desire soit lancée avant mojn départ en vacances...  :pt1cable:  


 
T'es pas le seul. Commande effectué samedi dernier. Envoi des justificatifs dans la foulée par mail, et j'ai transformé l'essai dimanche dans la foulée, suite à un mail me demandant d'envoyer quand meme le contrat signé et le cheque par voie postal. Confirmation de la reception des documents electroniques lundi.
Mardi toujours statut de la commande : En attente des pièces justificatives
Appel Mercredi, on me confirme que ils ont bien recu les pj par voie postale (normal, en plus ils les avaient déjà par mail, mais virgin m'a indiqué que l'envoi des pdf par mail avaient un traitement plus long (ça c'est la meilleure ...)
On me confirme par mail que un avis d'expédition va partir dans la journée,
Aujourd'hui, statut de la commande : En attente de validation
Je les rappelle, on me confirme que le dossier est complet, que l'avis d'expédition a été fait, mais que le téléphone toujours pas parti.
 
Bref, je suis peut-être exigeant, mais je trouve les délais plutôt long pour une procédure o`u tu signes un contrat electronique et en plus tu envoie des pjs validé dans la foulée.
Je pense pas recevoir le portable cette semaine, ça risque d'être trop juste, donc assez déçu !


---------------
Canon 500D +  Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS
n°465549
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-04-2010 à 18:38:23  profilanswer
 

c'est pas du tout le même cas
 
toi tu attends un tel .. oui c'est un peu long mais rien que l'envoi de pièce justif  peuvent retarder de mini 48H ...
 
Dephi fait face un bug info su rsa commande qui l'a enregistré mais ... sans contrat :lol:


---------------
Topicon !
n°465552
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 15-04-2010 à 18:49:16  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Désolé de poser cette question, j'ai pas relus les dernières pages.
 
Mais comment je peux faire pour activer mon suivi Data svp.
 
Cela fait 1 mois et demi qu'il marque 0.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°465555
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-04-2010 à 18:56:21  profilanswer
 

il a jamais marché je crois et tu t'en fous le 21/04 tu passeras en illimité (500Mo + bridage)  
 
fini les 300 + hors forfaits ;)
 
et généralement un sms te prévient du dépassement du seuil de 500Mo


---------------
Topicon !
n°465556
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 15-04-2010 à 18:57:26  profilanswer
 

foxclan a écrit :

il a jamais marché je crois et tu t'en fous le 21/04 tu passeras en illimité (500Mo + bridage)  
 
fini les 300 + hors forfaits ;)
 
et généralement un sms te prévient du dépassement du seuil de 500Mo


Je suis déjà en illimité.
Mais merci pour cette réponse rapide.


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°465560
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-04-2010 à 19:05:18  profilanswer
 

faconnable a écrit :


Je suis déjà en illimité.
Mais merci pour cette réponse rapide.


 [:ab614]


---------------
Topicon !
n°465579
mousse121
Posté le 15-04-2010 à 19:43:26  profilanswer
 

habituellement les notifications d'expéditions de colis sont envoyé à quelle heure par Virgin? Parceque je suis toujours en galère avec ma commande, j'ai régularisé à priori hier avec le service client, mais vu que ce que je viens de lire sur les bugs chez eux j'ai comme l'impression que ça ne va pas se décanter comme ça :/

n°465581
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 15-04-2010 à 19:43:56  profilanswer
 

Le Sav de Virgin est situé dans quel pays ? J'ai eu du mal à comprendre du premier coup ce que m'a dit le "Virgin Mobile Angel" , il a un fort accent. J'ai du le faire répéter quelques fois pendant notre conversation
 
Il n'a aucune information concernant ma demande qui est : Quel vitesse de download et d'upload est possible sur votre réseau, à quel débit est on bridé une fois passé la limite des 500Mo de download
 
Je sais qu'on peut trouver quelques réponses à cette question via ce forum mais je souhaitais une réponse clair de Virgin Mobile :(
 


---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°465584
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 15-04-2010 à 19:45:19  profilanswer
 

Suis je le seul à avoir un problème d'accès a mes factures Virgin Mobile ?
Dire que j'y ai souscrit pour y avoir accès partout, tout le temps sans dépenser de papier


---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°465596
Skip'
Posté le 15-04-2010 à 20:03:04  profilanswer
 

sofien69 a écrit :

Le Sav de Virgin est situé dans quel pays ? J'ai eu du mal à comprendre du premier coup ce que m'a dit le "Virgin Mobile Angel" , il a un fort accent. J'ai du le faire répéter quelques fois pendant notre conversation
 
Il n'a aucune information concernant ma demande qui est : Quel vitesse de download et d'upload est possible sur votre réseau, à quel débit est on bridé une fois passé la limite des 500Mo de download
 
Je sais qu'on peut trouver quelques réponses à cette question via ce forum mais je souhaitais une réponse clair de Virgin Mobile :(
 


 
En France. Et c'est un peu normal qu'il ait pas ce genre d'infos, les gens que ça intéresse représentent 0.01% des clients (ce topic quoi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 15-04-2010 à 20:03:16
n°465604
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 15-04-2010 à 20:12:07  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :


je viens de tester la version lite: 1 chaine. ça se charge vite. mais trop cher pour le peu de chaines fr ! meme si y a une tonne de chaines etrangeres dont bbc/fox/cnn etc !  [:nico54]  
 
je viens de tester tv mobile, j'ai acces aux chaines fr
par contre, le quota va prendre  [:tinostar]


 
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii


---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°465625
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 15-04-2010 à 21:03:25  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
En France. Et c'est un peu normal qu'il ait pas ce genre d'infos, les gens que ça intéresse représentent 0.01% des clients (ce topic quoi :o )


 
J'aurais plutôt pensé que le service client se trouvait dans un pays maghrébin comme l'est le service client de Orange Télécom  :whistle:  
Le gars avait un accent arabe


---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°465628
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 15-04-2010 à 21:07:46  profilanswer
 

sofien69 a écrit :

 

J'aurais plutôt pensé que le service client se trouvait dans un pays maghrébin comme l'est le service client de Orange Télécom  :whistle:
Le gars avait un accent arabe


Je ne savais pas qu'avoir un accent arabe et travailler en France était incompatible...   [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Blue Giant le 15-04-2010 à 21:08:06

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°465633
moustacko
Posté le 15-04-2010 à 21:09:43  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

Je ne savais pas qu'avoir un accent arabe et travailler en France était incompatible...   [:cerveau spamafote]


Pas encore !! :o

n°465644
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 15-04-2010 à 21:22:01  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Je ne savais pas qu'avoir un accent arabe et travailler en France était incompatible...   [:cerveau spamafote]


 
c'est surtout que ce n'est pas le premier au service client à avoir un accent


---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°465650
mousse121
Posté le 15-04-2010 à 21:26:31  profilanswer
 

sofien69 a écrit :


 
c'est surtout que ce n'est pas le premier au service client à avoir un accent


 
 
Et tu pense que c'est plus un accent de casa ou de tunis ?

n°465659
moustacko
Posté le 15-04-2010 à 21:44:53  profilanswer
 

Il... ne faudrait paaaas... que ça finisse en troll, n'est ce paaaaaas !!  [:retsa:2]

n°465674
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-04-2010 à 22:16:18  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Il... ne faudrait paaaas... que ça finisse en troll, n'est ce paaaaaas !!  [:retsa:2]


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°465679
mousse121
Posté le 15-04-2010 à 22:24:11  profilanswer
 

désolé, c'était pour me détendre de ma commande qui avance pas :'(

n°465684
moustacko
Posté le 15-04-2010 à 22:33:32  profilanswer
 

En plus, si ça se trouve Virgin n'a même pas de Desire en stock et vous fait poireauter exprès !! :o
 
Dans ces conditions, difficile d'être détendu du mobile, je te l'accorde. :o

n°465686
mousse121
Posté le 15-04-2010 à 22:36:05  profilanswer
 

je pense pas à un problème de stock, j'ai eu un souci lors du paiement apparement, seul le tel à été réglé mais pas le mois d'avance. Ca a tout bloqué mais il m'a fallu trois appels pour qu'une gentil virgin angel (sans accent :o ) prenne le temps de traiter et surtout de faire les recherches nécessaires.
J'ai tout validé en ligne hier avec elle mais je ne vois toujours rien venir. bref je ferais pas mumuse avec mon desire ce WE :/

n°465713
cubitus57
Posté le 15-04-2010 à 23:13:53  profilanswer
 

En meme temps votre téléphone s'apelle desiré mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Ok je sors ;-)))))

n°465825
Kierk
Posté le 16-04-2010 à 10:30:04  profilanswer
 

Vous confirmez qu'il va bien y avoir un renouvellement des forfaits le 21 de ce mois ?  
 
Sans avoir à regarder dans votre boule de cristal ( :D ), une vague idée de l'orientation que ça va prendre ? Hausse globale des tarifs, forfaits plus attractifs, ... ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kierk le 16-04-2010 à 11:55:21
n°465842
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-04-2010 à 10:45:41  profilanswer
 

Kierk a écrit :

Vous confirmez qu'il va bien y avoir un renouvellement des forfaits le 21 de ce mois ?  
 
Sans avoir à regarder dans votre boule de cristal (:D), une vague idée de l'orientation que ça va prendre ? Hausse globale des tarifs, forfaits plus attractifs, ... ?


rnouvellement, oui le 21 y aura des changements
 
 
ou pas
 
la seule chose que l'ont sait c'est le retour de l'illimité pour internet ;)


---------------
Topicon !
n°465858
Piksou
Posté le 16-04-2010 à 11:00:26  profilanswer
 

Est-ce que certains sur Hero sont aussi bloqué pour accéder à touch.facebook.com par Virgin ? Si ça marche, vous utilisez quel APN ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°465872
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-04-2010 à 11:25:41  profilanswer
 

up ptite infos et srutout ptites questions !
donc virgin profite du réseau 3.5G de Orange ..
donc pas de bridage en DL ? ( taille fichier téléchargé , vitesse de DL )
J'ai cru comprendre que le bridage a 300 Mo a ou va sauter ? et revenir à 500 meg comme les autres ?


Message édité par clovis86 le 16-04-2010 à 11:25:57
n°465874
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-04-2010 à 11:27:06  profilanswer
 

ils fournissent de la 3G, pas la 3G+ ( orange se la réserve je présume ;) )
 
bridage des débit a aprtir des 500Mo ;)
 
 
le ocup des 300 MO ca va sauter car après tu passais en hors forfait super cher, maintenant ca repasse en 500Mo puis bridage
 
mais suffit de lire la première page :fou:
 
le débit moyen chez virgin serait de 50Ko/s apparemment :o


---------------
Topicon !
n°465880
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-04-2010 à 11:32:58  profilanswer
 

oué désolé :( ma principale question était sur la vitesse en réalité et le 3.5G .. j'ai rajouté pour étoffer et conforter mon opinion  
Merci !!!  
je file chez Orange :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR