|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
---|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:35:02 |
glassman C'est pas faux |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
obe |
--------------- Persos D4 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ok ca on a tous pareil je pense a part le volet de droite avec les pts VIP, le suivi conso, les filleul etc --------------- Topicon ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Dephi |
--------------- |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 17:31:33 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est comme ca
Message édité par foxclan le 13-04-2010 à 18:23:14 --------------- Topicon ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de m'acheter le desire nu... je voulais profiter d'un forfait pour acheter quelque chose à ma madame... qui lui convienne. Ou le futur iphone |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est ce qu eje disais quelques pages avant .. y a pas de règles
--------------- Topicon ! |
RiiiP | Oué c'est ce que je fais faire je crois, avec le contrat signé
|
filou0641 | ouè la même date !
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | yep la date ca pareil vu qu'il peuvent pas trop savoir quand ca sera précisement --------------- Topicon ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
SuperLobo Vivement les vacances | configuration de l'apn sous HTC Desire (et tout autres android):
Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 14-04-2010 à 00:21:34 |
Skip' |
rapha3L |
Message édité par SuperLobo le 14-04-2010 à 01:11:38 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | il me semble que la limite n'a jamais été validée ? ca peut etre varaible selon les tuyau qu'ils négocient? Message édité par foxclan le 14-04-2010 à 08:41:13 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | au fait tu trouve ou les DL de speedtest ? su rle market ? je toruve pas sur le site ( a part PC & iphone) --------------- Topicon ! |
Shogun2002 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Oui et en plus on pourrait entendre crier au complot si on s'avance à faire des suppositions donc bon --------------- F' - [Achats / ventes] |
SuperLobo Vivement les vacances | Ceux qui ont commandé un htc desire sous virgin, mauvaise nouvelle. Ce terminal est tellement agreable pour du surf qu on va forcement et rapidement exploser le quota ! |
Stylken | Heureusement que Virgin a fait un rollback sur la limitation de l'internet illimité --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | yep a partir du 21/04 effet retro-actif pour les le forfaits a partir du 17/02 --------------- Topicon ! |
Stylken | Bon, vais peut-être passé à un forfait bloqué 2h et laisser tomber mon paradyse vu qu'au final et malgrés les 5 numéros illimité je dépasse parfois les 2H mais que je fais trop souvent des hors forfait (Vive les numéro courts des administrations de merde). Par contre pour que je m'y retrouve vraiment faut que je m'engage sur 24 mois Message édité par Stylken le 14-04-2010 à 10:22:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |