|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
---|
Stylken | Reprise du message précédent : Message édité par Stylken le 14-04-2010 à 10:22:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2010 à 10:21:56 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pas ausis intéressant je pense
--------------- Topicon ! |
Stylken | Ouaip mais là je viens d'éplucher mes 6 dernières factures ... même avec les appels compris dans l'illimité, je dépasse pas les 2h, niveau SMS c'est misérables donc je me dis que y'aurait moyen d'économiser 6€/ mois au moins Edit: je vais faire une étude très sérieuse de tout ça ce soir Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 14-04-2010 à 10:39:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
zebu69 Plein de bisous.. | c'est balo ça --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous.. | Tu résilie et je te paraine --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Stylken | Tu veux que je le revende combien ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dephi |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2010 à 11:31:55 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Appel au SC : j'ai déjà un sans engagement donc ligne connue donc pas le droit aux privilèges des nouveaux clients ... nouveaux forfaits le 21/04 donc pas le temps de faire une porta vers un autre opérateur sans engagement puis retour à VM en bloqué avant le 21 ... Je vais donc attendre de voir les nouvelles offres avant de faire quoique ce soit. Parce qu'en fait avec engagement, vu que je suis satisfait des service de VM, c'est gavage économique => Parrainage + portable de secours @ 1€ Message édité par Stylken le 14-04-2010 à 11:49:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben ouaip si tu t'engage tu choppe 3 filleul par an --------------- Topicon ! |
Stylken | Non mais de base avec engagement tu paie en partie pour un portable ... donc si je paie comme les autres sans avoir de compensation, c'est pas possib' --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | D'autant que ne serait-ce qu'à un euro, y'a des SE qui me plaisent donc je rappelerais le SC pour négocier ça, ce doit être jouable "comme même" vu que je m'engage à 2 ans de fidélité --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dephi |
--------------- |
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 14-04-2010 à 14:26:23 --------------- |
RiiiP | J'ai reçu mon desire aujourd'hui et il n'est pas simlocké ! Je peux utiliser ma carte sim sfr en attendant le portage! |
obe | l'engagement pour pouvoir parrainer c'est quand même très pratique.
--------------- Persos D4 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben tu fais la port vers un opérateur avec un truc genre paiemetn à la minute ou meme carte prépayé
thibw |
oui, à condition de trouver des filleuls en masse (ce qui n'est pas le cas de tout le monde
voila apres, pour ceux qui on des forfaits bloqués y'a aussi les solutions comme ''remboursetonforfait'', pour ne pas perdre ses euros non consommé chaque mois (jvais essayer en ce fin d'avril Message cité 1 fois Message édité par thibw le 14-04-2010 à 15:12:57 |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 14-04-2010 à 15:18:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
thibw |
|
thibw | c'est pour ca que j'ai suivi |
freds45 | Intéressant, remboursetonforfait --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SuperLobo Vivement les vacances | Ouais ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
filou0641 | la limite des 300mo passe à 500 ( à partir du 21/04) et au delà le débit est bridé |
foxclan ca passe ! ca passe ! | attention jsuqu'au 21/04 .. c 300 MO puis après HORS FORFAIT à 3€ du MO je crois !!!
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 14-04-2010 à 23:55:31 --------------- Topicon ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |