Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°464683
Stylken
Posté le 14-04-2010 à 10:21:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, vais peut-être passé à un forfait bloqué 2h et laisser tomber mon paradyse vu qu'au final et malgrés les 5 numéros illimité je dépasse parfois les 2H mais que je fais trop souvent des hors forfait (Vive les numéro courts des administrations de merde). Par contre pour que je m'y retrouve vraiment faut que je m'engage sur 24 mois  [:blinkgt]


Message édité par Stylken le 14-04-2010 à 10:22:50

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 10:21:56  profilanswer
 

n°464696
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2010 à 10:35:11  profilanswer
 

pas ausis intéressant je pense
 
je regardais mes facture y a pas si longtemps :
 
jamais mes 2h d'utilisée, (et encore moins le report , qui est utilisé ne premier !!) donc g souvent 2h30/3H
 
sur les 5N° illimité y en a qu'un qui me sert vraiment et je dois faire 1H,1h30 maxi  
 
enfait déjà avant avec un forfait 2H +1 N° illimtié j'avais plus que besoin ...
 
internet j"utilise juste un peu quand besoin, dépannage etc
 
par contre sms une bonne centaine par mois :jap:
 
au finish au prix où on le paye je pense pas pouvoir trouver ausis bien/confortable
 
et je préfère avoir de la marge :jap:


---------------
Topicon !
n°464698
Stylken
Posté le 14-04-2010 à 10:39:34  profilanswer
 

Ouaip mais là je viens d'éplucher mes 6 dernières factures ... même avec les appels compris dans l'illimité, je dépasse pas les 2h, niveau SMS c'est misérables donc je me dis que y'aurait moyen d'économiser 6€/ mois au moins :o
Le Wap je l'utilise surtout pour les mails et l'avertisseur de radar "live"

 

Edit: je vais faire une étude très sérieuse de tout ça ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 14-04-2010 à 10:39:54

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°464700
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 14-04-2010 à 10:40:39  profilanswer
 
n°464701
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 14-04-2010 à 10:40:58  profilanswer
 
n°464702
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2010 à 10:42:30  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Ouaip mais là je viens d'éplucher mes 6 dernières factures ... même avec les appels compris dans l'illimité, je dépasse pas les 2h, niveau SMS c'est misérables donc je me dis que y'aurait moyen d'économiser 6€/ mois au moins :o
Le Wap je l'utilise surtout pour les mails et l'avertisseur de radar "live"
 
Edit: je vais faire une étude très sérieuse de tout ça ce soir :o


tu m'etonne 6€ ce n'est pas négligeable :o
 
après c dommage de perdre CE paradyse !!
 
revend le et prends un new N° ... mais moi ca me ferait super chier :o


---------------
Topicon !
n°464709
Stylken
Posté le 14-04-2010 à 10:51:27  profilanswer
 

Tu veux que je le revende combien ? :heink:
En plus mon numéro il est trop bien pour s'en souvenir donc pas envie de le lacher :D


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°464711
Dephi
Posté le 14-04-2010 à 10:53:17  profilanswer
 

:hello:
 
Desire + forfait Paradyse 3h commandé sur le site hier soir (à 23h57 :D histoire d'etre sûr d'avoir la reduction 30 € sur le Desire)
 
Et j'aurai quand même préféré passer commande dans une boutique physique, je serai plus rassuré... :/
Commande passé donc à priori sans souci, portabilité demandée avec mon RIO, payement CB accepté, pas de souci à priori..
Seul problème sur la page finale, impossible de télécharger le .pdf..
A part un screenshoot de la commande, j'ai rien de plus..
 
Le mail que j'ai recu stipule :
 

Citation :

VOTRE COMMANDE N°XXXXXX EST EN ATTENTE
   
Bonjour XXXX,  
Vous venez de souscrire un abonnement Virgin Mobile et de valider votre commande sur www.virginmobile.fr.  
 
Afin de pouvoir traiter votre commande dans les plus brefs délais, nous vous remercions de nous envoyer les documents justificatifs suivants :  
Le contrat d'abonnement dûment signé (exemplaire Virgin Mobile).  
Une copie de pièce d'identité  
Un chèque annulé ou à 0 (zéro) euros ou un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois  
Un relevé d'identité bancaire (RIB) au nom du titulaire de l'abonnement.  
A l'adresse ci-dessous :
 
Service Client Virgin Mobile
CS10701
35507 VITRE CEDEX


 
Sauf que le contrat d'abonnement je l'ai pas (c'était le .pdf ??)
(et au final je sais pas si j'ai signé un truc électroniquement ou pas..)
Donc je veux bien leur envoyer les docs par la poste mais je fais comment pour le contrat d'abonnement ?
 
J'appelle le service client d'ici 1 heure mais si quelqu'un peux m'expliquer un peu d'ici là...


---------------

n°464715
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2010 à 10:57:59  profilanswer
 

Stylken a écrit :

Tu veux que je le revende combien ? :heink:
En plus mon numéro il est trop bien pour s'en souvenir donc pas envie de le lacher :D


 
je sais pas ca doit etre bien recherché quand meme  
 
mais moi non plus je ne lâcherais pas mon N° :o
 

Dephi a écrit :

:hello:
 
Desire + forfait Paradyse 3h commandé sur le site hier soir (à 23h57 :D histoire d'etre sûr d'avoir la reduction 30 € sur le Desire)
 
Et j'aurai quand même préféré passer commande dans une boutique physique, je serai plus rassuré... :/
Commande passé donc à priori sans souci, portabilité demandée avec mon RIO, payement CB accepté, pas de souci à priori..
Seul problème sur la page finale, impossible de télécharger le .pdf..
A part un screenshoot de la commande, j'ai rien de plus..
 
Le mail que j'ai recu stipule :
 

Citation :

VOTRE COMMANDE N°XXXXXX EST EN ATTENTE
   
Bonjour XXXX,  
Vous venez de souscrire un abonnement Virgin Mobile et de valider votre commande sur www.virginmobile.fr.  
 
Afin de pouvoir traiter votre commande dans les plus brefs délais, nous vous remercions de nous envoyer les documents justificatifs suivants :  
Le contrat d'abonnement dûment signé (exemplaire Virgin Mobile).  
Une copie de pièce d'identité  
Un chèque annulé ou à 0 (zéro) euros ou un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois  
Un relevé d'identité bancaire (RIB) au nom du titulaire de l'abonnement.  
A l'adresse ci-dessous :
 
Service Client Virgin Mobile
CS10701
35507 VITRE CEDEX


 
Sauf que le contrat d'abonnement je l'ai pas (c'était le .pdf ??)
(et au final je sais pas si j'ai signé un truc électroniquement ou pas..)
Donc je veux bien leur envoyer les docs par la poste mais je fais comment pour le contrat d'abonnement ?
 
J'appelle le service client d'ici 1 heure mais si quelqu'un peux m'expliquer un peu d'ici là...


détend toi :o
 
tu as le mail avec le N0 de commande c déjà bien :D
 
tu as pas de pièces jointes avec le mail?
va dan sle suivi de commande sur le site ca t'indique quoi ?
 
sinon oui un petit coup de tel auservice client devrait eclaircir tout ca ;)
 
a mon avis ut as fait le contrat electronique et donc tout roule, juste a envoyer les pièces jutif au cas ou et basta :jap:


---------------
Topicon !
n°464757
krokoh
Posté le 14-04-2010 à 11:31:55  profilanswer
 

ouais enfin le coup des justifs c'est la grosse entourloupe.
 
Mes coups de tel au service client m'assurent que cela ne retarde en rien la commande, et pis dans l'interface de commande, elle est toujours marquee en attente des justificatifs alors que :
 
- je les ai envoye par e-mail et ils ont ete receptionnes par Virgin (mail de confirmation de reception de Virgin a l'appui)
- que ce mail de confirmation de reception des justifs au format pdf me demande maintenant de retourner le cheque annule et le contrat par courrier (alors qu'a chaque conversation tel avec le service client on m'a assure que le cheque annule n'etait pas necessaire vu que je fournissais le justificatif de domicile)
- je les ai envoye par courrier hier et donc jattends maintenant...
- Et au final ma commande ne bouge pas :o
 
:/


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 11:31:55  profilanswer
 

n°464766
Stylken
Posté le 14-04-2010 à 11:35:53  profilanswer
 

krokoh a écrit :

ouais enfin le coup des justifs c'est la grosse entourloupe.
 
Mes coups de tel au service client m'assurent que cela ne retarde en rien la commande, et pis dans l'interface de commande, elle est toujours marquee en attente des justificatifs alors que :
 
- je les ai envoye par e-mail et ils ont ete receptionnes par Virgin (mail de confirmation de reception de Virgin a l'appui)
- que ce mail de confirmation de reception des justifs au format pdf me demande maintenant de retourner le cheque annule et le contrat par courrier (alors qu'a chaque conversation tel avec le service client on m'a assure que le cheque annule n'etait pas necessaire vu que je fournissais le justificatif de domicile)
- je les ai envoye par courrier hier et donc jattends maintenant...
- Et au final ma commande ne bouge pas :o
 
:/


donc attend maintenant ;)


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°464780
Stylken
Posté le 14-04-2010 à 11:47:40  profilanswer
 

Appel au SC : j'ai déjà un sans engagement donc ligne connue donc pas le droit aux privilèges des nouveaux clients ... nouveaux forfaits le 21/04 donc pas le temps de faire une porta vers un autre opérateur sans engagement puis retour à VM en bloqué avant le 21 ...

 

Je vais donc attendre de voir les nouvelles offres avant de faire quoique ce soit. :o

 

Parce qu'en fait avec engagement, vu que je suis satisfait des service de VM, c'est gavage économique => Parrainage + portable de secours @ 1€ :love: ... 'fin bon :D


Message édité par Stylken le 14-04-2010 à 11:49:32

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°464789
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2010 à 11:57:54  profilanswer
 

ben ouaip si tu t'engage tu choppe 3 filleul par an  
 
mais j'avias regardé avec le prix su rle paradyse .. en sans engagemetn ca restait quand meme plsu intéressant ( si on cause pas de téléphone)


---------------
Topicon !
n°464850
Stylken
Posté le 14-04-2010 à 13:44:03  profilanswer
 

Non mais de base avec engagement tu paie en partie pour un portable ... donc si je paie comme les autres sans avoir de compensation, c'est pas possib' :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°464868
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2010 à 14:04:12  profilanswer
 

c pas faux :D


---------------
Topicon !
n°464870
Stylken
Posté le 14-04-2010 à 14:07:15  profilanswer
 

D'autant que ne serait-ce qu'à un euro, y'a des SE qui me plaisent donc je rappelerais le SC pour négocier ça, ce doit être jouable "comme même" vu que je m'engage à 2 ans de fidélité :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°464873
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2010 à 14:09:47  profilanswer
 

c pas faux :lol:


---------------
Topicon !
n°464879
Dephi
Posté le 14-04-2010 à 14:12:48  profilanswer
 

foxclan a écrit :


tu as le mail avec le N0 de commande c déjà bien :D
 
tu as pas de pièces jointes avec le mail?
va dan sle suivi de commande sur le site ca t'indique quoi ?
 
sinon oui un petit coup de tel auservice client devrait eclaircir tout ca ;)
 
a mon avis ut as fait le contrat electronique et donc tout roule, juste a envoyer les pièces jutif au cas ou et basta :jap:


 
 :hello: foxclan,
 
Je stresse pas de toute facon quand j'avais calculé que je serai en vacances les pieds dans l'eau lorsque je recevrai le Desire donc...  :whistle:  
Enfin j'esperai le recevoir la veille de mon départ pour jouer avec mais là C mort...
 
Je viens d'avoir un Virgin angel (sont sympa les mecs) au téléphone, pbr dans ma commande, le contrat n'a pas été édité, c'est pour cela que je n'ai pas recu de pièce jointe..
Sont en train de débloquer la situation mais il m'a dit que tant que j'ai pas renvoyé le contrat, pas de HTC envoyé...


---------------

n°464880
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2010 à 14:15:48  profilanswer
 

ah ouaip DTC :D , mais la porta est lancé au moins ?


---------------
Topicon !
n°464888
Dephi
Posté le 14-04-2010 à 14:26:03  profilanswer
 

foxclan a écrit :

ah ouaip DTC :D , mais la porta est lancé au moins ?


 
C'est ca de passer commande à minuit pile-poil... :/
 
J'avoue avoir oublié de poser la question...
Généralement on recoit illico un SMS de son ancien opérateur avec une date ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dephi le 14-04-2010 à 14:26:23

---------------

n°464889
RiiiP
Posté le 14-04-2010 à 14:30:52  profilanswer
 

J'ai reçu mon desire aujourd'hui et il n'est pas simlocké ! Je peux utiliser ma carte sim sfr en attendant le portage!

n°464892
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2010 à 14:32:53  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
C'est ca de passer commande à minuit pile-poil... :/
 
J'avoue avoir oublié de poser la question...
Généralement on recoit illico un SMS de son ancien opérateur avec une date ?


 
non un jour tu auras un sms t'indiautn la porta :)
 

RiiiP a écrit :

J'ai reçu mon desire aujourd'hui et il n'est pas simlocké ! Je peux utiliser ma carte sim sfr en attendant le portage!


 
ok pas mal de tel non simlock chez virgin (je pense surtout les nouveauté super attendu ,pa sle temps de verrouiler :D)
 
mais c'est pas vérifiable pour tout les tel ;)


---------------
Topicon !
n°464893
thibw
Posté le 14-04-2010 à 14:33:06  profilanswer
 

je m' engage plus que sur du 1an maintenant, c'est plus economique :o
Faut juste penser à la fin de l'engagement :
- soit à passer sur un forfait sans engagement (moins cher/mois), et oui car sinon on continue à cotiser son tel dans le vide.. enfin dans les poche de VM
- soit à resilier, pour un autre operateur avec la porta, histoire d'avoir un nouveau tel ( et de le revendre, selon les gouts)
 
dans le 2eme cas si vous voulez absolument retourner chez virgin avec le meme numero suffit de passer par un operateur zero-forfait et de refaire la porta d'emblé chez VM, oui ca prendra du temps mais bon :o

n°464904
obe
Posté le 14-04-2010 à 14:42:01  profilanswer
 

l'engagement pour pouvoir parrainer c'est quand même très pratique.
on peut compter 4 mois d'abo gratos la première année puis 3 mois la 2ème donc je trouve qu'un engagement de 24 mois pour un forfait bloqué 2H est vraiment intéressant.
Du moins c'est ce que j'ai fais pour moi et ma femme et on en est bien content :o
 
ca serait pas mal d'expliciter la magouille de passer par un opérateur type zero forfait pour pouvoir refaire la portée vers VM. On sait jamais si dans 1an VM a encore le meilleur rapport qualité/prix, il faudra que je le fasse :o


---------------
Persos D4
n°464907
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2010 à 14:44:12  profilanswer
 

ben tu fais la port vers un opérateur avec un truc genre paiemetn à la minute ou meme carte prépayé
 
sans engagemetn
 
et après tu refait une porta vers virgin :D


---------------
Topicon !
n°464931
thibw
Posté le 14-04-2010 à 15:11:52  profilanswer
 

obe a écrit :

l'engagement pour pouvoir parrainer c'est quand même très pratique.
on peut compter 4 mois d'abo gratos la première année puis 3 mois la 2ème donc je trouve qu'un engagement de 24 mois pour un forfait bloqué 2H est vraiment intéressant.
Du moins c'est ce que j'ai fais pour moi et ma femme et on en est bien content :o

 

ca serait pas mal d'expliciter la magouille de passer par un opérateur type zero forfait pour pouvoir refaire la portée vers VM. On sait jamais si dans 1an VM a encore le meilleur rapport qualité/prix, il faudra que je le fasse :o

 

oui, à condition de trouver des filleuls en masse (ce qui n'est pas le cas de tout le monde :o)
l'engagement d'1an permet aussi de parrainer 3 filleuls, mais au bout de 2 mois d'abo. Et donc d'avoir 4 mois d'abo/an :D, bon perso je compte pas sur les filleuls car jen ai pas, mais trouver un parrain, ca c'est pas un probleme

 
foxclan a écrit :

ben tu fais la port vers un opérateur avec un truc genre paiemetn à la minute ou meme carte prépayé

 

sans engagemetn

 

et après tu refait une porta vers virgin :D

 

voila :D, bien sur ca prend du temps, mais on sera considéré comme nouvel abonné VM :o

 

apres, pour ceux qui on des forfaits bloqués y'a aussi les solutions comme ''remboursetonforfait'', pour ne pas perdre ses euros non consommé chaque mois (jvais essayer en ce fin d'avril :o)

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 14-04-2010 à 15:12:57
n°464938
Stylken
Posté le 14-04-2010 à 15:18:23  profilanswer
 

thibw a écrit :

 

voila :D, bien sur ca prend du temps, mais on sera considéré comme nouvel abonné VM :o

 

apres, pour ceux qui on des forfaits bloqués y'a aussi les solutions comme ''remboursetonforfait'', pour ne pas perdre ses euros non consommé chaque mois (jvais essayer en ce fin d'avril :o)


Je ne connaissais pas mais c'est génial ! Surtout pour ceux qui ont mis en place ce système => ça rapporte un max au site mais comme ça rembourse aussi en partie ce qui aurait été perdu du forfait, même l'utilisateur s'y retrouve ... S'te principe :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 14-04-2010 à 15:18:52

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°464941
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2010 à 15:23:53  profilanswer
 

+1 excellent :lol:


---------------
Topicon !
n°464943
thibw
Posté le 14-04-2010 à 15:26:12  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Je ne connaissais pas mais c'est génial ! Surtout pour ceux qui ont mis en place ce système => ça rapporte un max au site mais comme ça rembourse aussi en partie ce qui aurait été perdu du forfait, même l'utilisateur s'y retrouve ... S'te principe :love:


 
moi non plus j'ai decouvert ca hier, car ca parlait d'allopass par ici il me semble :o, si seulement j'avais connu ca avant :o

n°464946
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2010 à 15:27:33  profilanswer
 

thibw a écrit :


 
moi non plus j'ai decouvert ca hier, car ca parlait d'allopass par ici il me semble :o, si seulement j'avais connu ca avant :o


ca en parlait juste pour les pervers :lol:


---------------
Topicon !
n°464952
thibw
Posté le 14-04-2010 à 15:31:07  profilanswer
 

c'est pour ca que j'ai suivi [:zebra33]

n°464958
freds45
Posté le 14-04-2010 à 15:41:21  profilanswer
 

Intéressant, remboursetonforfait [:huit] !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°464960
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 14-04-2010 à 15:43:04  profilanswer
 

Le coup de passer à un autre opérateur genre "à la minute" c est pas con ! :D mais dans mon cas perdre le forfait paradyse à 32.90€ serait dommage :o
 
Mortel ce désire sous vm ^^


Message édité par SuperLobo le 14-04-2010 à 15:44:00
n°464961
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2010 à 15:44:22  profilanswer
 

31.90  [:douste-blabla]


---------------
Topicon !
n°464968
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 14-04-2010 à 15:58:43  profilanswer
 

Ouais ! :D

n°465019
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 14-04-2010 à 17:51:58  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
C'est ca de passer commande à minuit pile-poil... :/
 
J'avoue avoir oublié de poser la question...
Généralement on recoit illico un SMS de son ancien opérateur avec une date ?


foxclan a écrit :


 
non un jour tu auras un sms t'indiautn la porta :)
 
 
 
ok pas mal de tel non simlock chez virgin (je pense surtout les nouveauté super attendu ,pa sle temps de verrouiler :D)
 
mais c'est pas vérifiable pour tout les tel ;)


Pas sur, moi je n'ai jamais eu de sms ni d'orange ni de virgin pour me dire quand la porta serait faite  [:tinostar] . Mais elle a été faite en temps et en heure  :jap:


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°465126
filou0641
Posté le 14-04-2010 à 22:53:56  profilanswer
 

la limite des 300mo passe à 500 ( à partir du 21/04) et au delà le débit est bridé

n°465160
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-04-2010 à 23:51:31  profilanswer
 

attention jsuqu'au 21/04 .. c 300 MO puis après HORS FORFAIT à 3€ du MO je crois !!!
 
bien attendre le 21/04 (même si souscrit maintenant) avant de bouffer la bande passante :D

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 14-04-2010 à 23:55:31

---------------
Topicon !
n°465163
Stylken
Posté le 14-04-2010 à 23:53:07  profilanswer
 

foxclan a écrit :

attention jsuqu'au 21/02 .. c 300 MO puis après HORS FORFAIT à 3€ du MO je crois !!!
 
bien attendre le 21/04 (même si souscrit maintenant) avant de bouffer la bande passante :D


 [:haha fail]


---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR