| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent :
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 12:38:36 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Desire commandé vendredi soir chez Virgin avec un paradyse 3h
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
SuperLobo Vivement les vacances |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
rapha3L | Le débit est le même pour tout le monde, c'est 50ko/s épicétout Message édité par rapha3L le 11-04-2010 à 15:53:03 |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 15:52:24 ![]() ![]() |
filou0641 | Quelqu'un a déjà eu a faire au SAV de virgin ? Est-il à l'écoute ? Efficace ? Pas de problème avec un téléphone sous garantie ? |
cubitus57 | Question parrainage on peut en parrainer 1 par mois jusqu'a 3 fois c'est ca?ou on peut en parrainer tout de suite 3? |
filou0641 | une autre question , comment on envoie : Pièce identité RIB Chèque annulé Justificatif de domicile au format pdf ? il faut tout scanner ?
|
cubitus57 | Envoyer part MP
|
krokoh |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
sofien69 Je pense donc je suis | y'a t-il un moyen d'avoir la télévision quand on est sur Virgin Mobile (avec une application market par exemple) ?
Message cité 1 fois Message édité par sofien69 le 12-04-2010 à 00:03:29 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | à la rigueur tan tqu'il mette pas de TV moi ca m'arrange --------------- Topicon ! |
sofien69 Je pense donc je suis |
Message édité par sofien69 le 12-04-2010 à 01:57:50 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
sofien69 Je pense donc je suis | quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionner l'application SPB TV avec Virgin mobile ?
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | sofien69 > le pièces jointes 0 soucis tu peux les recup sans problème je le fais sur mon nokia
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'essaye encore de faire une bonne mis ene page , en première pàage, merci de me dire si ca va, ce qu'il manque etc ou ce qu'il faut corriger poru que ce soit clair et que les infos soit bien visible afin d'éviter 50 questions après --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai déjà mis dans la FAQ si y avait besoin ou non
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | merci --------------- Topicon ! |
krokoh |
foxclan ca passe ! ca passe ! | rhoo putain --------------- Topicon ! |
SireTesBottes | Pour l'achat du Desire avec abo, il y en a qui ont essayé de negocier sur place ou avec le service client d'avoir le tel pour 149 euros au lieu de 249 ? J'aimerais me prendre le forfait Paradyse 2h + 5 num gratuits et je suis un peu deg quand je vois que le tel prend 100 euros par rapport au paradyse 3h sans les nums alors que le forfait que je souhaite coute plus cher. Je suis pres d'un virgin, je vais essayer d'aller voir sur place ce midi pour negocier ca, mais c'etait pour savoir si d'autres avaient tenté et avec succes ! Message cité 1 fois Message édité par SireTesBottes le 12-04-2010 à 11:50:43 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | a mon avis y aura pas trop de geste, surtout sur un tel attendu comem celui là --------------- Topicon ! |
Dephi |
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe ! | tiens 30€ de reduc sur le desire :
Message édité par foxclan le 12-04-2010 à 11:56:54 --------------- Topicon ! |
|
filou0641 | il y a aussi 1moi d'abo gratuit si tu te trouve un parrain :
|
alaingui Sous-titre ridicule | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 12-04-2010 à 12:44:53 |
krokoh | Après contact tel avec le service client, très agréable et courtois : - Pas besoin d'envoyer le justificatif de domicile si on envoie un chèque annule et vice versa. Message cité 2 fois Message édité par krokoh le 12-04-2010 à 12:47:38 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
annoorak |
|
marc-jule | toujours personne pour nous expliquer pour le parrainage ? (3 filleuls dans les 3 mois ...) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |