|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
---|
Paracyber__ | Reprise du message précédent :
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2010 à 21:13:11 ![]() ![]() |
moystard | Quel email pour l'envoi des pièces? |
Stylken |
First page Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 12-04-2010 à 22:28:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
moystard |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
logman ça passe, ça passe...??!! |
RiiiP |
Message édité par RiiiP le 12-04-2010 à 23:42:33 |
moystard |
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2010 à 00:02:56 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
sofien69 Je pense donc je suis |
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
mousse121 | site toujours en maintenance |
sofien69 Je pense donc je suis | y'a t'il une facture détaillée disponible avec le forfait bloqué Virgin ?
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
Skip' |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | je sais pas pour les forfait bloqué mais sûrement vu que c'est obligatoire --------------- Topicon ! |
obe | Tiens c'est pas mal je viens de remarquer que les filleurs sont affichés sur l'interface du compte maintenant. C'est bien pour vérifier que le parrainage est bien pris en compte.
--------------- Persos D4 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Hop un petit screenshot avec 2 ou 3 explications
Stylken | Bientôt le service client virgin va rediriger toutes les questions des clients ici
Message édité par Stylken le 13-04-2010 à 09:44:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
krokoh | Bon apres un deuxieme coup de tel au service client --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
foxclan ca passe ! ca passe ! | 1st page MAJ !!!
glassman C'est pas faux |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Forfait bloqué = pas de facture mensuelle. |
DarkHope |
|
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 13-04-2010 à 13:29:56 --------------- |
poppov24 | Hello
|
poppov24 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben un coup ca change pas bcp, un coup les paradyse sans engagement disparaisse et passe liberty sim, un coup l'illimité devient limité
obe |
Message cité 1 fois Message édité par obe le 13-04-2010 à 14:59:11 --------------- Persos D4 |
mousse121 | Suite de mes aventures.
|
krokoh | ca en est ou maintenant dans ton espace de commande? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
mousse121 | commande en cours de préparation. Et avant on me demandait de régler l'avance et ça à disparu, donc pour moi ça évolue dans le bon sens.
|
krokoh | ca tient pas, j'ai opte pour le meme mode de paiement.
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Stylken |
Message édité par Stylken le 13-04-2010 à 15:27:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dephi |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |