Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°463789
Paracyber_​_
Posté le 12-04-2010 à 21:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

RiiiP a écrit :

HTC Desire commandé hier avec forfait bloqué 2h.
Colis posté aujourd'hui  [:shay]  
Par contre la portabilité dans 15 jours  [:deouss]

Abusé ça, j'ai passé ma commande samedi matin, signé électroniquement le contrat, envoyé les pièces jointes en pdf dans la foulée, et même hier par voie postale, et mon desire n'a toujours pas été envoyé !
Pas très sérieux de la part de virgin tout ça ... :-(

---------------
Canon 500D +  Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 21:13:11  profilanswer

n°463831
moystard
Posté le 12-04-2010 à 22:21:21  profilanswer

Quel email pour l'envoi des pièces?

n°463833
Stylken
Posté le 12-04-2010 à 22:27:41  profilanswer

foxclan a écrit :

7. Infos Utiles

[...]

A quel adresse dois-je envoyer mon contrat ou mes justificatifs ?

Citation :

Service Clients VIRGIN Mobile
CS 10701
35507 VITRE CEDEX

[...]

First page :o (Parce que le mail c'est le service cllient mais apparemment ils attendent quand même des justif "papier" )

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 12-04-2010 à 22:28:14

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°463847
moystard
Posté le 12-04-2010 à 23:12:55  profilanswer

Stylken a écrit :

First page :o (Parce que le mail c'est le service cllient mais apparemment ils attendent quand même des justif "papier" )

Désolé, j'avoue que j'ai fait le boulet pour le coup  :jap:

n°463851
Stylken
Posté le 12-04-2010 à 23:17:17  profilanswer

moystard a écrit :

Désolé, j'avoue que j'ai fait le boulet pour le coup  :jap:

Pas vraiment, tu demandais le mail.
Cela dit en résumé :

krokoh a écrit :

Après contact tel avec le service client, très agréable et courtois :

- Pas besoin d'envoyer le justificatif de domicile si on envoie un chèque annule et vice versa.
- Pour la carte d'identite, attention c'est Recto ET Verso de la CI.

Paracyber__ a écrit :

Aujourd'hui, j'ai un vendeur qui m'a confirmé qu'il a transféré les pièces jointes envoyé par mail donc je pensais que ça marchait. En réalité, ils attendent quand même le chèque annulé et le contrat par voie postale. Bref, autant tout envoyer par la poste in fine.
Surtout que même si c'est pas sencé bloqué ma commande, c'est toujours marqué en attente de pièce dans mon suivi commande.
A mon avis, faut compter une bonne semaine avant la réception du téléphone entre la commande et la livraison.
++

Faudrait que le fox mette ça sur la très sainte première page :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°463855
Paracyber_​_
Posté le 12-04-2010 à 23:20:46  profilanswer

Stylken a écrit :

Cela dit en résumé :

Pour plus de précisions :

Citation :

Je transmets immédiatement ces documents au service concerné qui se chargera de faire le nécessaire pour vous, dans les plus brefs délais.
NB : le contrat (hors signature électronique) ainsi que le chèque annulé doivent nous parvenir obligatoirement par voie postale.
Pour cela, je vous invite à nous retourner votre chèque annulé à l'adresse du Service Clients mentionnée ci-dessous:

CS 10701
35507 VITRE CEDEX

---------------
Canon 500D +  Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS
n°463867
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-04-2010 à 23:37:01  profilanswer

Le site en maintenance, peut être des news demain :)

n°463868
RiiiP
Posté le 12-04-2010 à 23:39:13  profilanswer

Paracyber__ a écrit :

Abusé ça, j'ai passé ma commande samedi matin, signé électroniquement le contrat, envoyé les pièces jointes en pdf dans la foulée, et même hier par voie postale, et mon desire n'a toujours pas été envoyé !
Pas très sérieux de la part de virgin tout ça ... :-(

Avec quel forfait ? avec portabilité ?
D'apres le mail il est expedié en 24h.

Message édité par RiiiP le 12-04-2010 à 23:42:33
n°463870
moystard
Posté le 12-04-2010 à 23:42:57  profilanswer

logman a écrit :

Le site en maintenance, peut être des news demain :)

Il n'empêche que le site a du avoir un problème pendant mon activation et que je sais toujours pas ce qu'il en est. Pas de mail et je peux pas accéder au site :/

n°463879
mousse121
Posté le 13-04-2010 à 00:02:56  profilanswer

Souci pour moi aussi.
Je résume, je passe commande pour un desire + forfait pour un total de 160.90
Ca passe, je valide le contrat électronique et quelques minutes plus tard je reçoit un mail indiquant qu'il y'a un souci de paiement électronique.
Pensant à un pb de plafond de CB, je laisse courir et le lendemain j'appel le service client : je leur explique que c'est passé et que si je vais sur le lien pour régulariser le paiement, on me demande juste le mois d'avance soit 41€ et des bananes. J'indique à la conseillère ma surprise, soit toute la CB passe, soit toute la CB est bloquée, mais ça ne peut pas être entre les deux.
Elle me dit qu'elle vérifie et fini par m'annoncé qu'il y'a un refus de CB, qu'il faut que je vois avec ma banque et que je les recontactes.

Et là mon compte bancaire viens de se mettre à jour et virgin m'a bien retiré 129€ et pas le mois d'avance :/
Si la conseillère me l'avait dit avant, j'aurais réglé et mon tel serait en cours d'expédition. Et la maintenance du site m'empêche de régulariser ce soir.

Bref rien de méchant, mais j'aurais aimé un poil plus d'efficacité. Sinon rien à redire pour la personne que j'ai eu en face, très détendue, à demander à m'appeller par mon prénom, pour avoir fait du support tel pendant longtemps je trouve ça plutôt agréable au final.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 00:02:56  profilanswer

n°463880
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-04-2010 à 00:03:21  profilanswer

moystard a écrit :

Bonjour tout le monde,

les pièces justificatives demandées lors de la création d'un contrat, il faut bien les envoyer ici?

CS10701
35507 VITRE CEDEX

Est ce que l'activation de la ligne est possible même si ils n'ont encore rien reçu?

A propos d'activation, j'ai lancé la mienne mais ça a foiré (j'ai patienté pendant 45 minutes devant l'écran) et quand j'essaye de la relancer on m'indique que c'est en cours, c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci pour les informations :jap:

moystard a écrit :

Merci beaucoup :jap:

Et pour l'activation, tu as une idée?

Stylken a écrit :

mais wé 1st page bordel :o

Stylken a écrit :

Cela dit en résumé :

j'ne discutais ici ce matin c'est prévu à la prochaine MAJ demain je pense ;)

sinon pour ceux qui attende ou non leur commande en fonction des justifs, c pas nouveau que c'est aléatoire des fois ... donc dans tout les cas envoyer le plsu rapideemnt possible les justificatifs par courrier , ca coute quasi rien et ca peut faire gagner bcp de temps  

---------------
Topicon !
n°463892
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 13-04-2010 à 07:41:56  profilanswer

RiiiP a écrit :

HTC Desire commandé hier avec forfait bloqué 2h.
Colis posté aujourd'hui  [:shay]  
Par contre la portabilité dans 15 jours  [:deouss]

pourras tu donner un avis sur ce forfait ?

merci

---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°463893
mousse121
Posté le 13-04-2010 à 07:44:05  profilanswer

site toujours en maintenance :fou:
Je vais jamais pouvoir finaliser ma commande :'(

n°463895
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 13-04-2010 à 08:45:00  profilanswer

y'a t'il une facture détaillée disponible avec le forfait bloqué Virgin ?

Je rappelle que de ne pas fournir une facture détaillée est illégalle pour l'operateur

voir l'article 10 de l'arrêté du 1 février 2002 relatif aux factures des services téléphoniques

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte=

---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
n°463898
krokoh
Posté le 13-04-2010 à 09:01:29  profilanswer

Mais lol,

après le coup de tel au service client ainsi que la reponse du mail pour les pieces justificatives, voila que je recois ca apres mon envoi par e-mail des pieces justificatives :

Citation :

Vous nous avez envoyé les pièces nécessaires au traitement de votre commande n°X et nous vous en remercions !

Je transmets immédiatement ces documents au service concerné qui se chargera de faire le nécessaire pour vous, dans les plus brefs délais.

NB : le contrat (hors signature électronique) ainsi que le chèque annulé doivent nous parvenir obligatoirement par voie postale.

Pour cela, je vous invite à nous retourner votre contrat dûment signé et complété à l'adresse du Service Clients mentionnée ci-dessous:

CS 10701

35507 VITRE CEDEX

Vous recevrez cette commande dans les 72 heures après la validation de ces pièces.  

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°463900
Skip'
Posté le 13-04-2010 à 09:05:09  profilanswer

sofien69 a écrit :

Je rappelle que de ne pas fournir une facture détaillée est illégalle pour l'operateur

voir l'article 10 de l'arrêté du 1 février 2002 relatif aux factures des services téléphoniques

Oui, pas la peine de prévenir ton avocat :D

n°463903
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-04-2010 à 09:13:24  profilanswer

je sais pas pour les forfait bloqué mais sûrement vu que c'est obligatoire :D

mais ca s'active dans le panneau option de l'espace client, faudrait que je fasse une capture d'écran tiens :o

---------------
Topicon !
n°463911
obe
Posté le 13-04-2010 à 09:40:08  profilanswer

Tiens c'est pas mal je viens de remarquer que les filleurs sont affichés sur l'interface du compte maintenant. C'est bien pour vérifier que le parrainage est bien pris en compte.

Sinon j'ai 3 possibilités de parrainage encore alors si vous êtes intéressés : MP moi ;)

---------------
Persos D4
n°463913
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-04-2010 à 09:41:05  profilanswer

Hop un petit screenshot avec 2 ou 3 explications :D

http://foxclan69.free.fr/FTP/Virgin/virgin_options.jpg

Citation :

Facture électronique : activée par défaut, permet d'avoir la facture par email.

Facture détaillée : n'est pas activée par défaut, permet d'avoir le détails des numéro appelés et les "hors forfaits" précis sur sa facture.

Contrôle parental : n'est pas activée par défaut, PAS TESTE DONC JE NE SAIS PAS.

GPRS : activée par défaut (je crois), permet d'avoir accès a l'internet mobile.

World On : n'est pas activée par défaut, c'est l'option MONDE, qui permet d'avoir du réseau (roaming) à l'étranger et ainsi appeler et être appelé ! les tarifs des communications sont envoyés par 4 sms au passages des différentes frontières.

---------------
Topicon !
n°463914
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-04-2010 à 09:41:42  profilanswer

obe a écrit :

Tiens c'est pas mal je viens de remarquer que les filleurs sont affichés sur l'interface du compte maintenant. C'est bien pour vérifier que le parrainage est bien pris en compte.

Sinon j'ai 3 possibilités de parrainage encore alors si vous êtes intéressés : MP moi ;)

tu pourrais me faire un screen de l'endroit hsitoire que je rajoute ca en première page stp :jap:

---------------
Topicon !
n°463915
Stylken
Posté le 13-04-2010 à 09:42:56  profilanswer

Bientôt le service client virgin va rediriger toutes les questions des clients ici :lol:

Citation :

Pour la FAQ, cf Forum Hardware.fr

Message édité par Stylken le 13-04-2010 à 09:44:19

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°463921
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-04-2010 à 09:52:08  profilanswer

:lol:

faudrait que je les contact histoire d'avoir un support et des infos privilégié :D

---------------
Topicon !
n°463944
krokoh
Posté le 13-04-2010 à 10:27:44  profilanswer

Bon apres un deuxieme coup de tel au service client :o

La commande est en cours et ne sera pas bloquée pour l'attente du cheque annule et du contrat papier par voie courrier.

Donc je peux m'attendre a une expedition demain :)

Sinon autre info pour la première page.

Si on n'active pas la ligne soi meme, elle s'activera tout-seule au bout de 8 jours, automatiquement.

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°463966
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-04-2010 à 11:02:44  profilanswer

1st page MAJ !!!

j'espère que tout y est :o

SuperLobo je me suis permis de reprendre ton post avec des tests de débit etc, dit moi si tu veux que je suppr :jap:

d'ailleurs si d'autre personne peuvent faire des test en fonction des tel, villes etc :jap:

perso je trouve pas d'appli poru mon Nokia Symbian S60 v3 :o

---------------
Topicon !
n°463982
glassman
C'est pas faux
Posté le 13-04-2010 à 11:24:52  profilanswer

sofien69 a écrit :

Faudrait déjà qu'on ai une facture. Je suis chez Virgin depuis le 2 janvier en forfait bloqué 2h, et je n'ai accès à aucune facture (mais j'ai reçu l'échéancier, qui ne tiens pas compte du parrainage). Ca m'intéresserais aussi la facture détaillée.

n°464016
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-04-2010 à 12:00:53  profilanswer

Forfait bloqué = pas de facture mensuelle.  

C'est normal, puisque tu n'as pas de hors forfait et de communication non incluse.

n°464050
DarkHope
Posté le 13-04-2010 à 13:27:03  profilanswer

Skip' a écrit :

Oui, pas la peine de prévenir ton avocat :D

foxclan a écrit :

je sais pas pour les forfait bloqué mais sûrement vu que c'est obligatoire :D

mais ca s'active dans le panneau option de l'espace client, faudrait que je fasse une capture d'écran tiens :o

foxclan a écrit :

Hop un petit screenshot avec 2 ou 3 explications :D

http://foxclan69.free.fr/FTP/Virgin/virgin_options.jpg

Citation :

Facture électronique : activée par défaut, permet d'avoir la facture par email.

Facture détaillée : n'est pas activée par défaut, permet d'avoir le détails des numéro appelés et les "hors forfaits" précis sur sa facture.

Contrôle parental : n'est pas activée par défaut, PAS TESTE DONC JE NE SAIS PAS.

GPRS : activée par défaut (je crois), permet d'avoir accès a l'internet mobile.

World On : n'est pas activée par défaut, c'est l'option MONDE, qui permet d'avoir du réseau (roaming) à l'étranger et ainsi appeler et être appelé ! les tarifs des communications sont envoyés par 4 sms au passages des différentes frontières.

Perso en forfait bloqué j'ai pas accès à mes factures malgré une demande par mail. J'ai pas d'option sélectionnable pour une quelconque facture. Je leur avait envoyé un mail pour leur demander de me donner accès, ce à quoi il m'ont répondu que comme je suis en forfait bloqué j'ai pas besoin de m'inquiéter, donc pas besoin d'avoir ma facture. Connards.

n°464054
Dephi
Posté le 13-04-2010 à 13:29:40  profilanswer

:hello:

Je me tate à effectuer une portabilité de mon numéro actuelle (SFR, plus de contrainte d'abonnement) vers un forfait Virgin pour profiter du Desire  :love:  

J'hesite juste sur le forfait à prendre.. (Paradyse 3h ou Paradyse 2h + 5num)
D'apres mes calculs, j'ai une conso qui peut correspondre aux 2 (grosso modo 2 heures d'appel + pas mal de comm vers ma copine)

La différence de prix d'achat du Desire me fait pencher pour le Paradyse 2h.. (100 € de moins à l'achat)

D'après la FAQ, je lis

Citation :

Changement abonnement :
oui et non  
- si < 3 mois : IMPOSSIBLE  
- si entre 3 et 6 mois  : 30€  
- > 6 mois = GRATUIT

C'est à dire que je pourrais tout à fait dans min 3 mois passer sur un forfait 2h + 5 num moyennant 30 € ???
Ca colle comme process ???

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 13-04-2010 à 13:29:56

---------------

n°464056
poppov24
Posté le 13-04-2010 à 13:33:31  profilanswer

Hello  :)  

Petites questions à propos des forfaits liberty sim :
Les tarifs sont vraiment avantageux, où est le piège ?
Pas de portable fourni ok, le fait que ça soit sans engagement implique-t-il que les tarifs peuvent changer d'un jour à l'autre ?

Citation :

Forfaits Liberty SIM valables du 17/02/2010 au 20/04/2010 sous réserve d’acheter une carte SIM à 1€

Cette offre n'est valable que jusqu'au 20/04 ? Ensuite ces forfaits disparaissent ?

Si vous voyez d'autres inconvénients dites moi tout :d

Merci !

n°464061
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-04-2010 à 13:40:37  profilanswer

DarkHope a écrit :

Perso en forfait bloqué j'ai pas accès à mes factures malgré une demande par mail. J'ai pas d'option sélectionnable pour une quelconque facture. Je leur avait envoyé un mail pour leur demander de me donner accès, ce à quoi il m'ont répondu que comme je suis en forfait bloqué j'ai pas besoin de m'inquiéter, donc pas besoin d'avoir ma facture. Connards.

je dirais logique , mais bizarre que tu n'ai aps accès, même a la facture détaillé :o

Dephi a écrit :

Je me tate à effectuer une portabilité de mon numéro actuelle (SFR, plus de contrainte d'abonnement) vers un forfait Virgin pour profiter du Desire  :love:  

J'hesite juste sur le forfait à prendre.. (Paradyse 3h ou Paradyse 2h + 5num)
D'apres mes calculs, j'ai une conso qui peut correspondre aux 2 (grosso modo 2 heures d'appel + pas mal de comm vers ma copine)

La différence de prix d'achat du Desire me fait pencher pour le Paradyse 2h.. (100 € de moins à l'achat)

D'après la FAQ, je lis

Citation :

Changement abonnement :
oui et non  
- si < 3 mois : IMPOSSIBLE  
- si entre 3 et 6 mois  : 30€  
- > 6 mois = GRATUIT

C'est à dire que je pourrais tout à fait dans min 3 mois passer sur un forfait 2h + 5 num moyennant 30 € ???
Ca colle comme process ???

oui tu as biencompris, et même mieux ua bout de 6 moi c gratos ;)

Merci enfin d'avoir pris le temsp de bien lire la première page :love: du coup tu avais trouvé toutes les bonnes réponses  :love:  

poppov24 a écrit :

Hello  :)  

Petites questions à propos des forfaits liberty sim :
Les tarifs sont vraiment avantageux, où est le piège ?
Pas de portable fourni ok, le fait que ça soit sans engagement implique-t-il que les tarifs peuvent changer d'un jour à l'autre ?

Citation :

Forfaits Liberty SIM valables du 17/02/2010 au 20/04/2010 sous réserve d’acheter une carte SIM à 1€

Cette offre n'est valable que jusqu'au 20/04 ? Ensuite ces forfaits disparaissent ?

Si vous voyez d'autres inconvénients dites moi tout :d

Merci !

pas de piège, pas de changement de prix, juste que tu peux résilier d'un mois a l'autre , du sans engagement quoi :D

mais en contre partie tu n'as pas de tel apacher.

Concernant ta dernière question il faut aller dans la FAQ de la première page :o

Quels seront les nouveaux forfaits au prochains renouvellement des offres Virgin Mobile ? Seront-ils plus intéressants ?

Citation :

Attendez, je demande à ma voyante  [:michaeldell]

---------------
Topicon !
n°464082
poppov24
Posté le 13-04-2010 à 14:01:26  profilanswer

foxclan a écrit :

pas de piège, pas de changement de prix, juste que tu peux résilier d'un mois a l'autre , du sans engagement quoi :D

mais en contre partie tu n'as pas de tel apacher.

Concernant ta dernière question il faut aller dans la FAQ de la première page :o

Quels seront les nouveaux forfaits au prochains renouvellement des offres Virgin Mobile ? Seront-ils plus intéressants ?

Citation :

Attendez, je demande à ma voyante  [:michaeldell]

Merci pour la réponse rapide  :jap:  
La dernière question c'était plutôt pour savoir d'après votre expérience ce qu'il se passait en général : est-ce qu'ils refont les mêmes offres, est-ce qu'elles disparaissent, etc. :o  

n°464086
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-04-2010 à 14:08:26  profilanswer

ben un coup ca change pas bcp, un coup les paradyse sans engagement disparaisse et passe liberty sim, un coup l'illimité devient limité

là on sait déjà que l'internet illimité revient (500Mà puis bridage)

le reste ..

---------------
Topicon !
n°464116
obe
Posté le 13-04-2010 à 14:40:41  profilanswer

foxclan a écrit :

tu pourrais me faire un screen de l'endroit hsitoire que je rajoute ca en première page stp :jap:

à votre service chef :o

http://img411.imageshack.us/img411/9614/parainvm.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 13-04-2010 à 14:59:11

---------------
Persos D4
n°464120
mousse121
Posté le 13-04-2010 à 14:42:16  profilanswer

Suite de mes aventures.

Ma commande c'est débloquée toute seule, sans intervention de ma part, j'ai plus rien à payer dans le suivi. Bizarre mais bon.
Maintenant j'attend mon précieux.

Sinon le changement de forfait (payant ou pas suivant l'ancienneté) est il soumis à un réengagement ?

n°464128
krokoh
Posté le 13-04-2010 à 14:50:49  profilanswer

ca en est ou maintenant dans ton espace de commande?

---------------
n°464132
mousse121
Posté le 13-04-2010 à 14:55:22  profilanswer

commande en cours de préparation. Et avant on me demandait de régler l'avance et ça à disparu, donc pour moi ça évolue dans le bon sens.

Et d'ailleurs je crois savoir pourquoi j'ai eu le droit au contrat électronique : j'ai opté pour un paiement mensuel par CB et non pas par prélèvement.

n°464161
krokoh
Posté le 13-04-2010 à 15:17:30  profilanswer

ca tient pas, j'ai opte pour le meme mode de paiement.
Non le coup du contrat electronique, ca doit juste etre un bete random() dans le script :o

---------------
n°464163
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-04-2010 à 15:22:20  profilanswer

merci :love:

d'accord donc ut as les pts VIP, un suivi conso diff des paradise et les filleuls nickel  

d'ailleurs quand ut va dans renouveler portable ou un truc du genre y aune interface spéciale ou autre ? car j'y ai pas accè smoi vu que j'ai pas d'engagement :o

mousse121 a écrit :

Suite de mes aventures.

Ma commande c'est débloquée toute seule, sans intervention de ma part, j'ai plus rien à payer dans le suivi. Bizarre mais bon.

Sinon le changement de forfait (payant ou pas suivant l'ancienneté) est il soumis à un réengagement ?

bonne questions, je présume que oui  :jap:  

---------------
Topicon !
n°464170
Stylken
Posté le 13-04-2010 à 15:26:29  profilanswer

mousse121 a écrit :

Suite de mes aventures.

Tout dépend du forfait sur lequel tu change ... si tu passe à du liberty sim t'as pas de réengagement ;)
(Mais j'imagine qu'il faut que tu ne sois plus engagé pour passer à du liberty sim "comme même")

Message édité par Stylken le 13-04-2010 à 15:27:06

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°464176
Dephi
Posté le 13-04-2010 à 15:31:52  profilanswer

Je cherche un parrain pour un forfait Virgin..

Préconditions :  
> nb messages postés sur HFR > 1 000

1er qui répond sur ce topik et avec la précondition ca marche..

Et merci à foxclan pour la 1ère page très claire et complète :)

---------------

n°464179
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-04-2010 à 15:35:02  profilanswer

[:celticlacelte:5]

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR