| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 12:51:27 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
marc-jule | J'ai bien lu |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est bien ce que je disais Message édité par foxclan le 12-04-2010 à 13:15:16 --------------- Topicon ! |
marc-jule |
marc-jule |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | je pense hors forfait .. en plsu du décompte du forfait je crois --------------- Topicon ! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
glassman C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 12-04-2010 à 15:17:15 |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 15:16:33 ![]() ![]() |
Stylken |
SireTesBottes | Pour info, en allant voir chez Virgin sur les Grands Boulevards (Paris 9), ils m'ont précisé que le HTC Desire est une exclu internet et qu'ils ne le feraient pas en magasin. |
filou0641 |
kikuchi69 | Il est vraiment sur toutes les rubriques ce fox alors --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! | biensur que si c'est un forfait , avec prélèvement tout les mois , sauf que tu peux le résilier d'un mois à l'autre si tu veux vu que sans engagement ( et sans tel subventionner --------------- Topicon ! |
kikuchi69 | Donc si je ne veux pas par exemple de forfait pour le mois de mai, est ce que je dois les appeler, numero surtaxé surement ? Et dans le cas ou ce n'est pas un mois d'arret mais plusieur, dans le cas ou tu n'es pas sur, tu gardes ton numero combien de temps ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
mikamika |
|
Paracyber__ | Aujourd'hui, j'ai un vendeur qui m'a confirmé qu'il a transféré les pièces jointes envoyé par mail donc je pensais que ça marchait. En réalité, ils attendent quand même le chèque annulé et le contrat par voie postale. Bref, autant tout envoyer par la poste in fine.
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
krokoh | le service client m'a répondu au tél que le chèque annulé n'était pas nécessaire si l'on disposait du justificatif de domicile, et vla que le mail que j'ai envoyé samedi a été répondu ce soir, et devinez quoi ?
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
SireTesBottes | Hello, y aurait il un parrain / une maraine disponible svp ?
|
moystard | Bonjour tout le monde,
|
krokoh | oui c'est bien cette adresse. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
RiiiP | HTC Desire commandé hier avec forfait bloqué 2h.
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
le celeste |
|
RiiiP |
|
krokoh | mais ca te dit qu'il t'ont envoyé le coffret? edit : t'a pas eu le problème du 1er mois de forfait inclus dans ta commande et ton interface de suivi qui te dit que tu ne l'as pas payé? Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 12-04-2010 à 20:38:37 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
RiiiP |
moystard |
RiiiP |
|
krokoh |
krokoh |
RiiiP |
|
krokoh | en attente des justificatifs. Et d'après mon coup de tél au service client ce midi, tant qu'ils les auront pas, ca n'avancera pas --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
RiiiP | En faite j'ai reçu un mail de confirmation de commande suivi d'un mail avec comme sujet "Besoin de vous pour finaliser votre commande Virgin Mobile." qui contenait le contrat et un lien pour le signer électroniquement. Puis dans la foulée "Votre commande est validée". |
Paracyber__ |
--------------- Canon 500D + Canon 18-55 1:3.5-5.6 IS + Canon 55-250 1:4-5.6 IS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |