| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 16:21:01 ![]() ![]() |
Aqua-Niki | Les opérateurs remboursent l'envoi de la SIM en cas de rétractation ? Je me serais attendu à un remboursement de 2€ perso ^^ |
Kalymereau This is not a method | La SIM est remboursée, c'est la loi et c'est indiqué clairement dans les CG Free. Mais je me méfie, Free a déjà été condamné:
--------------- rm -rf internet/ |
fatrix78 laisse parler les gens! | Hello. Message édité par fatrix78 le 05-11-2021 à 17:43:38 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bon, Free Mobile n'est pas foutu de tenir un stream 1080p sur Dailymotion ... alors que Sosh y arrive très bien.
Message édité par toTOW le 06-11-2021 à 18:26:50 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est le soucis de Free depuis 15 ans, mais y a encore des gens pour le nier |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 18:40:57 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Autre blague de Free Mobile ce soir ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
unjourailleurs | Bjr est il possible d'aller en boutique pour du free flex et donc de repartir avec le téléphone? |
Aqua-Niki | Oui, tu repars avec s'ils ont le stock, s'il est en stock sur internet mais pas en boutique ils peuvent te le commander mais je ne vois pas l'interêt.
|
unjourailleurs | Ok merci
|
unjourailleurs | Ok merci |
canardeur | Ma femme repasse à 20 après un an à 10... Je pourrai lui baisser à 16 mais c'est encore trop... Un appel au 3244 et c'est réglé ? |
laez75 |
|
djfou35 | Bonjour, quel débit on peut s attendre sur la 5G free en habitant a 50 metre de l antenne ? |
xplo | Un débit 4g |
canardeur |
http://reseau.mobile.3g.free.fr/ Si ton antenne est en 3.5GHZ tu peux approcher du Gigabit Si c'est une 700mhz alors de la 4G oui... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ce soir depuis minuit, plus aucune trace du réseau Free chez moi ... Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 10-11-2021 à 00:42:21 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
canardeur | |
Djeng0 Hash & Frères |
|
srfcboy Back to Baas | j'ai fais un test à 560 mb, pas mal --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Siddhartha | Salut ! J'ai une petite question. Je viens de recevoir mon nouveau smartphone, l'ancien a essuyé six longues années et quelques mois et forcément, le format de la carte SIM a changé. Je pensais prendre une nouvelle carte SIM au bon format à une borne Free mais question : on conserve bien son numéro de téléphone n'est-ce pas ? Même question si l'on commande une carte SIM sur le site de Free. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 10-11-2021 à 13:17:00 |
Aqua-Niki | On ne t'attribuera jamais un nouveau numéro juste parce que tu commandes une SIM.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-11-2021 à 13:26:36 |
Siddhartha |
|
MisterDams |
|
Aqua-Niki | Ah oui c'est vrai, je l'avais fait à l'époque de mon premier tel nano SIM et ça fonctionnait bien Message édité par Aqua-Niki le 10-11-2021 à 13:29:57 |
Siddhartha |
J'y ai pensé mais impossible car la taille de ma carte SIM est supérieure à l'emplacement de la nano, genre je serais obligé de découper la partie jaune, soit la carte SIM elle-même, et non la partie blanche qui ne sert à rien. Message édité par Siddhartha le 10-11-2021 à 13:36:40 |
Aqua-Niki | C'est normal et ça fonctionne bien ainsi ^^ J'avais bien découpé dans la partie jaune aussi, ça ne casse pas le fonctionnement de la SIM. Cela dit si ça te rassure d'en prendre une neuve vas-y, j'avais fini par le faire aussi pour éviter de me retrouver en galère au mauvais moment si cette solution ne durait pas dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-11-2021 à 13:34:51 |
Siddhartha |
Ah ouais ? Étonnant que ça marche même en découpant la partie jaune mais d'accord. Je vais m'en prendre une à une borne Free, c'est 10€ mais c'est plus rassurant quand même. Merci en tout cas ! Message édité par Siddhartha le 10-11-2021 à 13:38:00 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 10-11-2021 à 13:41:00 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
MisterDams |
Pour Android Auto, c'est avec tous les Android modernes. Pour ton budget, c'est pas énorme (si c'est bien du dollar canadien) mais chez Xiaomi tu devrais trouver (Mi 10 ou Poco F3 genre) |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai mon ptit bout d'papier avec les fréquences Free noir sur blanc --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
MisterDams |
Pour la diversité, Samsung aussi fait des produits très variés... même des voitures (genre le Renault Arkana est vendu comme Samsung XM3 en Corée). |
drouvre ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par drouvre le 10-11-2021 à 22:46:54 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
MisterDams |
Pour le coup j'ai pris pour ma mère un Poco X3 NFC et ça marche plutôt très très bien pour le prix. Après faut désactiver les pubs et autres "suggestions" à plusieurs endroits, sinon c'est pénible. Franchement pour un usage standard, à part les modèles chinois, faut chercher pour trouver un rapport qualité-prix vraiment satisfaisant. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |