| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 14-08-2021 à 13:45:08 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 13:44:18 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! |
J'ai la fibre 1 giga à mon bureau pro... Ça me sert à rapatrier des trucs en FTP mais j'aimerais un semblent de débit chez moi aussi Donc sinon il y a une solution de load balancing 4G/ADSL en passant par ajout d' un routeur multiWAN 'simple'? Sans openTCPIProuter qui nécessite un abonnement à un 'resolveur' tiers apparemment ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Peux pas éditer : genre ça ? https://www.amazon.fr/TP-Link-TL-R4 [...] B004UC9V8Q --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
zonka x58 forever! | Merki! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Slaythevampi | ceux qui ont appelé pour renouveller leur offre promo pour 1 an, ils ont accepte combien de fois ? |
Lugz • |
|
zonka x58 forever! | Retour d'expérience avec la 4G Free (illimité si abonnement FBX)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | t'es à quel distance de l'antenne 4G la plus proche ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 18:52:16 ![]() ![]() |
Lugz • |
mousse121 |
Je ne sais pas si on peut obtenir une année supplémentaire auprès du service clients. |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Lugz • | Comment faire pour résilier un abonnement ? Il faut obligatoirement passer par cette étape ?
|
Lugz • | En fait je ne comprends pas bien pourquoi faut appeler, pourquoi ne mettent-ils pas l'adresse directement sur leur site ?
|
xplo |
|
Lugz • | J'avais pas pensé à ça |
HJ | Clairement, la portabilité est la meilleure solution avec le moins de démarche. Il faut juste récupérer le RIO.
|
srfcboy Back to Baas | La volte. Toujours prévu pour 2018 !? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | On vit très bien sans ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
canardeur |
C'est pratique pour gratter une promo d'appeler pour résilier... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Civilise |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tu peux éliminer le gamin ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
MisterDams |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Donc tu sais que le numéro est important et qu'il faut le garder, et tu l'enregistres pas dans les contacts (répertoire carte SIM si besoin) ou a minima l'écrire quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 31-08-2021 à 21:05:42 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flonicus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Merci --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
damien71 | certain on tester free flex? si on prend l'avantage du réglement en 24 mois
|
xplo | L arnaque est que ça revient moins cher de prendre des forfait promo et des tel en promo aussi. Fais un tour sur dealabs pour les forfait et les tél et fait les calcul pour toi. |
unjourailleurs | Je vais ouvrir une ligne chez free mobile, mais comment je la relie après à mon compte Freebox? |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Message édité par deadmau7 le 03-09-2021 à 18:26:32 --------------- Configuration Matérielle |
User Name | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 06-09-2021 à 13:34:43 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
xplo | Dur à dire pour le vpn. Free a de base le plus mauvais réseau mais si t es en dessous d une antenne ça sera bon.
|
MisterDams |
|
tistou77 Geek Inside!! | Demain; il y a une offre FM sur vente privé, c'est les forfaits habituels je suppose ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |