| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 11-09-2017 à 09:35:58 |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 09:35:43 ![]() ![]() |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Pour avoir un S7 aussi (Nexus 5 avant), j'ai remarqué que j'étais plus souvent sur Orange qu'avant.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Snaaaake |
Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 11-09-2017 à 10:33:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je fais comment dans ce cas avec mon samsung? y a des solutions? ^^ |
|
ButlerFowl | Oui, tu es bien sur le topic Free et oui je parle bien de l'accroche réseau sur Orange (la fameuse itinérance). Message cité 1 fois Message édité par ButlerFowl le 11-09-2017 à 11:55:51 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 10:49:21 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est plutôt rassurant en un sens car si c'était ça le "vrai" réseau Free, même en me payant 19.99€/mois, j'en voudrais pas |
Snaaaake |
|
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Option hors forfait désactivée dans ton compte ? Message édité par mr_p@tate le 11-09-2017 à 15:06:48 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
eeeinstein Électricien au CERN | Le forfait à 19,99€ vente privé à 2€ |
lithium_ |
Par défaut dans ton espace abonné, l'option blocage pour le HF est désactiver. L'option Voyage c'est pour le forfait 0-2€ normal c'est pas disponible dans ton compte, quand tu as le forfait free à 15.99 ou 19.99€
Message édité par lithium_ le 11-09-2017 à 16:03:26 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
|
lithium_ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
lithium_ |
Le problème concerne les mobiles samsung, après si tu veux changer d'opérateur c'est ton choix. Message édité par lithium_ le 11-09-2017 à 23:09:58 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Snaaaake | Je crois qu'on a compris, mais tu n'as pas saisi le vrai problème. Donc effectivement, fais des double porta avec d'autres opérateurs, ce sera plus simple. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 12-09-2017 à 00:10:43 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Message édité par qhyron90 le 12-09-2017 à 00:20:12 |
Snaaaake |
Perso je compte pas acheter au prix du neuf (Samsung ou autre), mais attendre quelques mois. Enfin si Sony me répare le GPS de mon tél pour patienter. Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 12-09-2017 à 00:34:25 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai fait une rencontre amusante tout à l'heure On va faire un achat de dernière minute dans une épicerie et comme souvent ça racole pour des services (crédit, câble,...) ici. La le gars avec son beau polo siglé Bell devant son petit stand l'aborde et me demande combien de services j'ai chez moi avec mon opérateur, un , deux... Quatre je lui réponds. Il se marre et me dit que je suis français. On a un peu discuté et lui étant martiniquais, il connaissait bien les offres françaises, dont celles de Free. J'étais le premier français qu'il croisait abonné Free et il ne comprenait pas pourquoi la plupart des Français qui venaient ne prenaient pas un abonnement mobile Free Bon, le débit avec Rogers n'est pas ultra fabuleux mais il y a une sorte de confort pour le surf et le téléchargement d'apps... Je ne sais pas trop comment l'expliquer, sûrement une histoire d'infra mais pas assez calé la dessus... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lithium_ |
eclaireur | Merci |
lithium_ |
gojix | Ma situation avec Free est devenu délirante et désespérante : Je suis au Japon pour la 2eme fois depuis ~15j et pas moyen d'avoir le réseau. Je l'ai capté à un moment donné, c'est resté 5j puis boom, plus rien à nouveau. Lors de mon 1er voyage, aucun soucis.. J'ai suivi toutes les instructions qu'ils m'ont donné, passé des heures au tel avec eux.. Et ça de complique : Suite à un soucis de RIB, ma facture est impayée. Je veux la payer. Sauf que pour ça je dois recevoir un SMS et que sans le réseau c'est impossible..! Ils me disent de trouver quelqu'un qui paiera en borne pour moi en France.. J'ai personne à qui demander ça là --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |