| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 11:17:14 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est même pas un film en HD ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
galaad86 | Ce qui est certain, c'est quand il y aura la 4 G.
|
zaimou93130 | je vais vous dire ça bientot eheh |
jeufman28 | Tu y arrives à le même en gsm only toi ? J'ai l'impression qu'il repasse rapidement en 3g moi. Bon j'ai pas essayé très longtemps aussi... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
jeufman28 | Merci je retenterai quand je l'aurai sous la main |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 07:31:19 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
Message édité par Aiolizator le 21-08-2013 à 09:35:31 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est la GDR2 ? J'ai cru entendre parler de Pro Cam et d'Amber ... mais j'en sais pas plus, et je m'en fiche, c'est du Windows ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tombig Il est où mon avion? | Et sinon, qui râlait sur les 10€ de frais d'envoi pour les femto? Chez Sosh, les frais de mise en service sont de 79€ |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bitubo GT Turbo Addict | pour le % de couverture c'est sur que la on peut rien faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nenes Do Not Disturb !! | bonjour |
tails38 |
|
Dezerd | Possibilité de changer de numéro pour 5€. C'est pas mal.
--------------- 503 Service Unavailable |
tet2neu emmerdeur |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
patdu59000 |
bitubo GT Turbo Addict | Je pense aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snaaaake | Petite question pour ceux qui ont expérimenté l'étranger , il m'est arrivé des problèmes bref du coup plusieurs appels vers la France et SMS quand j'envoie un texto au 555 , les SMS sont bien en hors forfait mais la voix , non. Y'a un temps de traitement différé entre les appels et SMS ? Édit : j'y suis encore "si ça peut jouer" Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 21-08-2013 à 22:30:30 |
Nenes Do Not Disturb !! |
bon je crois que je me suis mal exprimé, reprenons je viens de prendre un abo a 2€ a mon adolescente de fille avec mon ancien smartphone et je ne veux pas qu'elle puisse aller sur le net en 3g par erreur (elle en a pas l'utilité) donc je demande : "si on prend pas l'option data, aucun risque de facturation données ? ou il faut trifouiller les apn ? " pour etre sur de pas avoir de facturation data même sans faire exprés, en virant free.fr de l'apn par exemple j'ai désactivé donnée mobile mais bon a 15 piges un grouillot peut lui remettre " lol c mieu kom ça" pas sur de bien me faire comprendre pour le coup Message cité 3 fois Message édité par Nenes le 22-08-2013 à 02:29:59 |
karoliko gaucher contrariant |
Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 22-08-2013 à 06:40:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
karoliko gaucher contrariant |
je donne aucune leçon , la configuration des APN se fait très facilement il suffit d'aller sur n'importe quel site pour le voir ( c'est meme expliquer sur le site de free pour l'essentiel des téléphones ) je crois avoir vu une applys sur le playstore qui le fait en un clic ..., même si on les enlève on peut donc les remettre presque aussi facilement qu'avec ton bouton on/off . quand au up avec un post mono smiliesque , non en général ca se fait pas Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 22-08-2013 à 08:24:00 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
zaimou93130 |
|
zaimou93130 | non c'est dans vos sociétés de merde occidentale ça, sinon le respect des anciens, l'amitié , l'accueil, l'entraide et l'amour sont des choses gratuites bref |
bitubo GT Turbo Addict | Ne partons pas dans ce débat de merde --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Nenes Do Not Disturb !! | hfr what else
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
/INB4 "nos sociétés occidentales, tu les aimes ou tu les quittes"
Message édité par Eife le 22-08-2013 à 11:50:56 --------------- Topic de vente de trucs divers |
zeus099 | J'espère vraiment que êtes va lancer sa 4g avec le même prix histoire.encore d'enfoncer les autre opérateur qui sortent leur forfait attrape nigot |
foul Amiga forever... | Free Mobile : le changement de numéro disponible pour 5 euros
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tails38 | repost... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |