| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 17-08-2013 à 12:19:15     | 
| shinjuku83新宿 | Magnifique merci  | 
| sinclair_wilde | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 14:43:16    vous avez une "technique" pour éviter de payer les 10€ de carte sim en cas de nouveau numéro?
 | 
|  Publicité | Posté le 19-08-2013 à 14:43:16     | 
| tails38 | 
 | 
| Snaaaake | Ou simyo à 1€ | 
| Snaaaake | 
| H00d | 

| 
| mirzmirzL'eau, l'air, ma bite. | Bonjour,   | 
| Snaaaake | C'est livré par Chronopost donc tu peux l'avoir en 24/48h après envoi ( plus si chronopost foire ) Message édité par Snaaaake le 19-08-2013 à 17:28:22 | 
| mirzmirzL'eau, l'air, ma bite. | et entre la commande et l'envoi...?
 | 
| Snaaaake | 
 Ça je sais plus. Tu peux toujours test | 
| mirzmirzL'eau, l'air, ma bite. | et en magasin free c'est dispo les tel je suppose ? | 
| zaimou93130 | non ya rien en magasin free juste des hôtesses d'accueil et des pc pour commander il me semble bien | 
| mirzmirzL'eau, l'air, ma bite. | bon probleme réglé, le Nexus4 est temporairement plus dispo à la commande chez Free | 
| Elias de KelliwichDit : Le Fourbe. | 

| 
| Carbalas | 

| 
| bituboGT Turbo Addict | 

--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti | 
| Snaaaake | Faire gaffe aussi aux éventuels espaces , au O au lieu de zéro et inversement. | 
| beel1 | 

| 
| thony94 | jolie le multi-post ... la fonction éditer fonctionne très bien chez moi ce soir  Tu as de très bonne appli pour la conso 3g comme 3G watchdog. Sinon sur android depuis la 4.0 la fonction de suivi conso est présente dans les paramètres. Message édité par thony94 le 19-08-2013 à 21:17:28 | 
| zephielApologiste de la paresse | Excellent, merci ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. | 
| toTOWhttp://www.fah-addict.net/ | Après ce sont des estimations d'opérateurs qui te disent que 2 ou 3 Go c'est déjà beaucoup ...  --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. | 
| Ill NinoLove | 

| 
| angellus2 | 

--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. | 
|  Publicité | Posté le      |