Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1034197
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-03-2012 à 20:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :

La faute à la connexion entre Free et Orange donc la faute de Free.

Si tu le dis.
Je demande juste que ça marche et la faute à "qui" je m'en...  
En début de semaine je n'avais même plus de SMS... là c'est... "moins pire"...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 20:53:12  profilanswer

n°1034198
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 15-03-2012 à 20:53:59  profilanswer

Si c'était la faute d'Orange free aurait fait une com en ce sens très vite.
Là à mon avis il s'empressent plutôt d'apprendre leur nouveau métier

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 15-03-2012 à 20:55:59
n°1034199
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-03-2012 à 20:59:59  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si tu le dis.
Je demande juste que ça marche et la faute à "qui" je m'en...
En début de semaine je n'avais même plus de SMS... là c'est... "moins pire"...

Je suis totalement d'accord. La mamie du Cantal s'en fout aussi. Tout comme toi elle veut que ça fonctionne.
Mais certaines catégories de personne ici se rassurent comme elles peuvent.
De min côté, heureusement que je n'envoie jamais de MMS car ça ne fonctionne pas ce soir.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1034202
AeN0
\o/
Posté le 15-03-2012 à 21:05:08  profilanswer

Kilyn a écrit :

La faute à la connexion entre Free et Orange donc la faute de Free.

Pur spéculation de ma part (en vue des infos qu'on a) : vétusté du réseau historique d'Orange obligeant les deux opérateurs à utiliser des interconnexions sur support antédiluvien. Ceci confirmé par l'article des Échos indiquant l'utilisation de liens 2 mbits.

L'incapacité de Free à réagir alors que le problème existe depuis 1 mois : probablement que Orange n'a plus les moyens d'ajouter des liens d'interconnexion (et il en faut, vue la faible capacité de chaque) car les équipements réseaux sont pleins (plus de ports disponibles). Je me base sur le passage en fibre de l'interconnexion prévu en juin (article des Échos).

Message cité 2 fois
Message édité par AeN0 le 15-03-2012 à 21:07:24
n°1034204
sgaloup
Posté le 15-03-2012 à 21:09:08  profilanswer

bothary a écrit :

tel => antenne orange => serveur orange => serveur free => serveur orange => antenne orange => tel

:pt1cable:  :jap:  :jap:  

n°1034206
tails38
Posté le 15-03-2012 à 21:15:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'utilise le réseau Orange car pas encore couvert par FREE.
Je ne peux ni téléphoner ni être contacté.
La faute à qui si ce n'est à Orange ? Free qui n'a pas son "réseau"... pas mon problème ça à l'instant "T"...

En tout cas si cela continue je changerai vite car c'est juste impossible d'être otage de plage horaire fonctionnelle aléatoire...  :pt1cable:  
Si au moins la réception d'appel marchai... mais même pas.

T'es lourd l'explication est plus haut...

n°1034221
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2012 à 21:34:32  answer

le_pere_noel2 a écrit :

[:polysoldat]  trop de pleureuses sur ce topic y a plus rien d’intéressant à suivre :o

Si tous ceux pour qui c'est normal ou qui rencontrent pas de soucis partent, ça risque pas de s'améliorer... [:spamafoote]

n°1034222
Djall
Posté le 15-03-2012 à 21:34:51  profilanswer

entre 18h45 et 18h49 à porte de Versailles [:kwak]  

Mais bon faut rester fort, ça va se tasser! [:djall:2]  

http://www.izipik.com/images/201203/15/tbnh3dmuqidenjqgungqe-img_16651.png

n°1034227
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-03-2012 à 21:40:28  profilanswer

caf95 a écrit :

donc pour utiliser son portable a l'etranger du moins recevoir des appels va falloir patienter encore plus longtemps?  :cry:

Il est possible que ce ne soit jamais possible avec le forfait à 2€.

milcou a écrit :

À un tarif moindre ? C'est pas ce que dit la brochure.
L'option international, selon le contrat, c'est un forfait de 5 € pour des comm, avec décompte suivant le tarif de la brochure... sauf que les abonnés actuels paient déjà suivant le tarif de la brochure tarifaire, sans forfait de 5 € obligatoire.

En effet, c'est une confusion de ma part

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1034231
lancevo7
Posté le 15-03-2012 à 21:43:47  profilanswer

Dite comment connaitre son numéro rio chez Free ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 21:43:47  profilanswer

n°1034233
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 15-03-2012 à 21:45:06  profilanswer

AeN0 a écrit :

Pur spéculation de ma part (en vue des infos qu'on a) : vétusté du réseau historique d'Orange obligeant les deux opérateurs à utiliser des interconnexions sur support antédiluvien. Ceci confirmé par l'article des Échos indiquant l'utilisation de liens 2 mbits.

L'incapacité de Free à réagir alors que le problème existe depuis 1 mois : probablement que Orange n'a plus les moyens d'ajouter des liens d'interconnexion (et il en faut, vue la faible capacité de chaque) car les équipements réseaux sont pleins (plus de ports disponibles). Je me base sur le passage en fibre de l'interconnexion prévu en juin (article des Échos).

Pure spéculation de ma part : les liens entre MSC interopérateurs sont quand même un peu mieux dimensionnés que de simples E1 à mon humble avis, étant donné que même pour le réseau d'accès ce sont des STM1 et/ou des FH ip qui sont utilisées et non plus des E1 (sinon, tu pourrais dire adieu au HSD/HSU, vu que tu serais limité à 2Mb/s par site à moins d'agréger des tonnes de liens ($$$$$)). :o

n°1034234
BillyCorga​n
Posté le 15-03-2012 à 21:45:47  profilanswer

tails38 a écrit :

T'es lourd l'explication est plus haut...

Je rajoute un témoignage de plus... ça souligne combien ce problème est "général" et non isolé... mais bon.

Et si c'est lourd tu passes.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1034235
BillyCorga​n
Posté le 15-03-2012 à 21:46:40  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Dite comment connaitre son numéro rio chez Free ?

3179 :jap:

---------------
n°1034238
lancevo7
Posté le 15-03-2012 à 21:52:51  profilanswer

Merci :)

n°1034240
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-03-2012 à 21:56:53  profilanswer

faudrait le mettre en page 1 vu le nombre de départ  :D

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1034241
User Name
Posté le 15-03-2012 à 21:57:35  profilanswer

Bonsoir, personnellement j'ai une ligne Free Mobile offerte avec mon abonnement ADSL, que je réserve uniquement aux visiteurs qui viennent de l'étranger séjourner quelques temps chez nous (tous dans la famille sommes engagés chez Bouygues en ce moment). Je ne m'en suis jamais servi à part pour des appels de test dès l'activation. Je pensais migrer chez Free dès la fin de mon engagement chez Bouygues en juin, mais ce soir j'ai essayé de joindre mon premier correspondant chez Free (un ami qui vient de partir de chez Bouygues). La première fois que j'ai appelé vers 20h30, il n'a pas pu répondre...

Résultat: Il m'a rappelé, impossible pour lui de m'entendre. J'ai donc coupé, et essayé de le joindre à plusieurs reprises, je tombais direct sur son répondeur. Il a du me rappeler plusieurs fois par la suite pour pouvoir m'entendre, alors qu'à chaque fois je l'entendais parfaitement.

Il m'a confié que souvent lorsqu'il m'appelle dans la journée, il tombe direct sur mon répondeur, alors que je suis toujours joignable (enfin, je mets mon téléphone en mode silencieux quand je suis occupé, mais je n'ai jamais eu de problèmes à être joint). :/  

C'est donc ça Free Mobile aujourd'hui? J'espère que ça aura bougé d'ici juin, parce que je préfère encore payer 40 balles chez Bouygues mais pas m'énerver avec ma ligne!

PS: Ce mois-ci, j'ai largement dépassé mon quota de 500 Mo fair-use (période avant élections, donc beaucoup de webradio en data :D ), j'ai bien reçu le SMS d'avertissement de Bouygues, mais je n'ai pas remarqué de bridage du débit...

De manière plus générale, j'ai constaté une hausse de mes débits depuis l'arrivée du trublion. En gros je pense que si Free a fait quelque chose de bien jusqu'à maintenant, c'est secouer la concurrence (et dégager un peu leurs réseaux, ce qui les rend plus fluides :) ). Du coup je pense qu'il serait plus intéressant aujourd'hui de profiter des offres concurrentes à bas prix. Enfin, ça reste un avis personnel, bien sûr.

Je pense en particulier migrer chez Sosh, pour la qualité de la couverture d'Orange. Des conseils?

Message édité par User Name le 15-03-2012 à 22:00:50

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1034245
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-03-2012 à 22:05:34  profilanswer

AeN0 a écrit :

Ça se tient. C'est ce qui était dit dans un des articles. Ça parlait de câbles en cuivre.

Tant mieux si vous partez. [:das moorrad]

Fantome Persecuteur a écrit :

Pure spéculation de ma part : les liens entre MSC interopérateurs sont quand même un peu mieux dimensionnés que de simples E1 à mon humble avis, étant donné que même pour le réseau d'accès ce sont des STM1 et/ou des FH ip qui sont utilisées et non plus des E1 (sinon, tu pourrais dire adieu au HSD/HSU, vu que tu serais limité à 2Mb/s par site à moins d'agréger des tonnes de liens ($$$$$)). :o

[:pikitfleur:1] Trop de sigles tue la compréhension.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1034253
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-03-2012 à 22:18:47  profilanswer

j'espère quand même qu'ils vont dégainer la Fibre plus tôt que Juin  :ouch:  :ouch:  

parce qu'a cette allure , soit on ne pourra plus téléphoner sauf la nuit :d
soit il n'y aura plus personne :o

mais c'est entre quoi et quoi concrètement qu'ils doivent poser la fibre ?

ce n'est pas un chantier qui doit durer 3 mois  ?  :pt1cable:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1034256
David7578
Posté le 15-03-2012 à 22:23:32  profilanswer

bitubo a écrit :

j'espère quand même qu'ils vont dégainer la Fibre plus tôt que Juin  :ouch:  :ouch:  

Approvisionner la fibre
Trouver des entreprises avec main d'oeuvre et matos disponible pour les travaux

Et puis savoir de combien de kilomètres de tranchées et d'interconnexion on parle...

n°1034257
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 15-03-2012 à 22:25:40  profilanswer

Kilyn a écrit :

[:pikitfleur:1] Trop de sigles tue la compréhension.

En moins siglé, rien que pour la 3G les opérateurs utilisent déjà des liens en fibre pour relier les antennes au coeur de réseau, et le coeur de réseau est adapté à l'arrivée de plusieurs de ces liens fibrés. Je spécule donc sur le fait que les liens d'interconnexion entre Orange et Free ne sont sûrement pas des liens en cuivre "vétustes", contrairement à ce que mon quoté spéculait :D (ce qui n'empêche pas qu'ils puissent saturer)

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 15-03-2012 à 22:26:35
n°1034260
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-03-2012 à 22:27:10  profilanswer

David7578 a écrit :

Approvisionner la fibre
Trouver des entreprises avec main d'oeuvre et matos disponible pour les travaux

Et puis savoir de combien de kilomètres de tranchées et d'interconnexion on parle...

bah justement on en sais rien

je ne sais pas du tout si il faut des kms de câbles ou si c'est tout proche :d

---------------
n°1034262
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-03-2012 à 22:29:25  profilanswer

bitubo a écrit :

Il restera les fanboy. [:raph0ux]

Fantome Persecuteur a écrit :

En moins siglé, rien que pour la 3G les opérateurs utilisent déjà des liens en fibre pour relier les antennes au coeur de réseau, et le coeur de réseau est adapté à l'arrivée de plusieurs de ces liens fibrés. Je spécule donc sur le fait que les liens d'interconnexion entre Orange et Free ne sont sûrement pas des liens en cuivre "vétustes", contrairement à ce que mon quoté spéculait :D (ce qui n'empêche pas qu'ils puissent saturer)

:jap: merci.

---------------
n°1034264
EtilaS
Posté le 15-03-2012 à 22:31:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je rajoute un témoignage de plus... ça souligne combien ce problème est "général" et non isolé... mais bon.

Et si c'est lourd tu passes.  [:cosmoschtroumpf]

Non mais ce qu'il veut dire c'est que tu fais le gros [:geec] à dire que tu es en itinérance donc c'est la faute d'Orange alors que ça fait des pages et des pages que l'explication est sans cesse répétée sur l'inter-connexion et de la responsabilité de Free...

En plus dans ton post suivant tu dis que tu t'en fout de savoir de qui est la  responsabilité,etc,...
Mais c'est idiot, à ce moment là, tu dois en vouloir à celui à qui tu paies pour le service alors, Free en l'occurrence...

Bref, [:prozac]

n°1034265
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-03-2012 à 22:32:13  profilanswer

je comprends pas qd je passe ici toutes ces plaintes, en même tps depuis le 18/01 j'ai jamais eu de pb .... en fait je suis juste content, plus de simlock, plus d'engagement, deux offres simples, et *pour moi* ça marche nickel... (voila ma contrib, sous vos applaudissements, merci :D)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°1034266
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-03-2012 à 22:33:48  profilanswer

Kilyn a écrit :

Il restera les fanboy. [:raph0ux]

[:ddr555]

j'espère pour eux que ça remarchera avant  

sinon il ne restera que la baisse des prix des 3 gros opérateurs comme souvenir de free mobile  [:vizera:2]

---------------
n°1034270
dJe781
Posté le 15-03-2012 à 22:38:50  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Si c'était la faute d'Orange free aurait fait une com en ce sens très vite.

Pas forcément très agressive, puisque Free doit quand même être conscient du fait qu'il faut ménager les nerfs de leur partenaire commercial s'ils ne veulent pas se faire allumer sur les tarifs.
Mais une com' probablement oui.

n°1034271
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 15-03-2012 à 22:40:05  profilanswer

j'oubliais, là j'ai payé 22centimes pour 2 mois, avant je payais 74€ pour 2 mois :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°1034289
neoslaker
Posté le 15-03-2012 à 22:58:39  profilanswer

Merci Free d'avoir fait baisser les tarifs :)
Mais moi je me casse, stop le réseau en carton ^^

n°1034292
Alkinos
Posté le 15-03-2012 à 23:03:20  profilanswer

T encore la toi?? Mais barre toi une bonne fois pour toute

n°1034293
Aubade
Posté le 15-03-2012 à 23:04:50  profilanswer

Les messages sur le répondeur qui se perdent dans des failles spatio-temporelles c est lourd. Ma compagne (chez Free elle aussi) n'a qu'un message sur son répondeur alors que je l'ai contactée 2x en laissant à chaque fois un petit message.
Ma collègue de travail m'a contacté hier soir pour me transmettre les infos nécessaires pour bien travailler ce week end et mon portable n'a pas sonné et le repondeur n'a ni envoyé de SMS ni l email prévu en cas de message :/
C'est dans ce sens que c est le plus embêtant. À la limite tenter 10x pour émettre un appel, je peux l accepter. Mais être joignable de manière aléatoire c est lourd  :(

Sinon la couverture propre sur Rouen est plutôt bonne. J ai pu m'éloigner assez loin en campagne avant de perdre le réseau propre  :jap: (et constater le fonctionnement étonnant du réglage de réseau manuel de l iPhone qui reste bien sur le réseau propre tant qu'il le trouve puis affiche un message d échec puis repasse tout seul sur l itinérance Orange  :??: )

Message édité par Aubade le 15-03-2012 à 23:05:35
n°1034294
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-03-2012 à 23:05:03  profilanswer

Alkinos a écrit :

T encore la toi?? Mais barre toi une bonne fois pour toute

:lol:  :lol:  :lol:

hormis le bug d'appel entre 18h et 20h ( et encore j'arrive a passer des appels en insistant quand ça résiste :d )

tout va bien , et les SMS ou MMS c'est OK depuis le début sauf le week end du crash  [:mrbrelle]

Message cité 2 fois
Message édité par bitubo le 15-03-2012 à 23:06:06

---------------
n°1034296
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-03-2012 à 23:07:42  profilanswer

Slide21 a écrit :

pas sur que de changer le titre fasse changer les choses mais bon...

Sinon les articles concernant le problème des appels 18h-20h sont maintenant assez nombreux... Dans tout les cas, le problème est tout de même connu chez Free, et je n'ose imaginé qu'ils n'ont pas attendu que 3 sites sortent un article pour se pencher dessus. Problème qui doit bien les embêter et qui n'est sans doute pas resolvable en claquant des doigts...

http://www.universfreebox.com/article16760.html
http://www.freenews.fr/spip.php?article11732
http://www.pcinpact.com/news/69565 [...] acites.htm
http://www.01net.com/editorial/561 [...] 20-heures/
http://www.numerama.com/magazine/2 [...] serie.html

Les articles sont principalement de ce jour.

Ouais bah ca me fait une belle jambe tous ces beaux articles sur le ternet.
Moi j'voudrais juste pouvoir téléphoner en fait... que des sites en parle ca fait pas tellement avancer le chmilblick.

Quand ca sera en couverture du monde là ca impactera peut etre un peu plus.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-03-2012 à 23:08:01
n°1034299
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 15-03-2012 à 23:20:01  profilanswer

bitubo a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

hormis le bug d'appel entre 18h et 20h ( et encore j'arrive a passer des appels en insistant quand ça résiste :d )

tout va bien , et les SMS ou MMS c'est OK depuis le début sauf le week end du crash  [:mrbrelle]

Ca pourrit bien le journal des appels l'air de rien ces tentatives à répétition.

C'est agréable de pouvoir regarder une vidéo en streaming et en HD (480 voir 720P, au dessus ça sert à rien) sans coupures. Ou d'écouter un podcast tout en surfant par exemple dans les mêmes conditions.
Si j'avais au moins la moitié voir même le tiers de ce que j'ai eu au début quand ça tournait à donf, je m'en accommoderait mais depuis le début des problèmes si j'arrive déjà à atteindre les 50ko/s c'est un exploit.
Je viens de faire le test : 29ko/s à l'instant !

Message édité par ToonSpirit le 15-03-2012 à 23:20:49

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1034303
Slide21
Posté le 15-03-2012 à 23:27:20  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ouais bah ca me fait une belle jambe tous ces beaux articles sur le ternet.
Moi j'voudrais juste pouvoir téléphoner en fait... que des sites en parle ca fait pas tellement avancer le chmilblick.

Quand ça sera en couverture du monde là ça impactera peut etre un peu plus.

Par ce que tu crois que ce sont les journalistes qui résolvent les problèmes de réseau de chez FREE ???

Non mais sérieux à vous entendre tous, on dirais que FREE attends qu'il y ai le plus de mécontent possible pour se bouger...

A votre avis, ils font rien chez FREE ??? ils comptent le nombre de résiliation ?

Si le problème pouvait être résolu rapidement, il l'aurait fait depuis longtemps. Maintenant sans comm officiel on ne peux pas savoir quand ni comment le problème sera résolu.

Donc soit le/les problème vous impact pas ou peu ou alors ne vous dérange pas trop et vous attendez, soit vous allez voir la concurrence par ce que vous estimez que ces problèmes sont trop important.

Message cité 1 fois
Message édité par Slide21 le 15-03-2012 à 23:28:40
n°1034309
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-03-2012 à 23:38:29  profilanswer

il faut allumer le téléphone  [:shamash:3]

---------------
n°1034317
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-03-2012 à 23:45:33  profilanswer

bitubo a écrit :

Mets un peu de vaseline. Ça va tout seul après [:prodigy]

n°1034318
Cypruss
Posté le 15-03-2012 à 23:45:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1034319
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-03-2012 à 23:47:39  profilanswer

yoda34 a écrit :

je teste la prochaine fois [:ddr555]

---------------
n°1034320
energiez
Posté le 15-03-2012 à 23:49:08  profilanswer

yoda34 a écrit :

Franchement, avoir des petite difficultés pour passer des appelles entre 18 et 20H, je suis prêt à le supporter au vu des tarifs !  

Je payais 40€ pour 4H/sms/internet(500Mo puis bridé).
Maintenant, j'en paye plus de 2 fois moins cher, pour un service plus étendu (appel illimité, avec en partie l'étranger de compris).

Bref, devoir insister 3-4 fois pour passer un appel une fois de temps en temps, et en contre partie avoir le droit à 60% de reduction ? Moi de je dis un grand OUI !

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°1034322
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 15-03-2012 à 23:51:30  profilanswer

energiez a écrit :

Franchement, avoir des petite difficultés pour passer des appelles entre 18 et 20H, je suis prêt à le supporter au vu des tarifs !  

Je payais 40€ pour 4H/sms/internet(500Mo puis bridé).
Maintenant, j'en paye plus de 2 fois moins cher, pour un service plus étendu (appel illimité, avec en partie l'étranger de compris).

Bref, devoir insister 3-4 fois pour passer un appel une fois de temps en temps, et en contre partie avoir le droit à 60% de reduction ? Moi de je dis un grand OUI !

+1 :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2087  2088  2089  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)