| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 20:53:12 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Si c'était la faute d'Orange free aurait fait une com en ce sens très vite. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-03-2012 à 20:55:59 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
AeN0 \o/ |
Pur spéculation de ma part (en vue des infos qu'on a) : vétusté du réseau historique d'Orange obligeant les deux opérateurs à utiliser des interconnexions sur support antédiluvien. Ceci confirmé par l'article des Échos indiquant l'utilisation de liens 2 mbits. L'incapacité de Free à réagir alors que le problème existe depuis 1 mois : probablement que Orange n'a plus les moyens d'ajouter des liens d'interconnexion (et il en faut, vue la faible capacité de chaque) car les équipements réseaux sont pleins (plus de ports disponibles). Je me base sur le passage en fibre de l'interconnexion prévu en juin (article des Échos). Message cité 2 fois Message édité par AeN0 le 15-03-2012 à 21:07:24 |
sgaloup |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 21:34:32 ![]()
|
Djall |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lancevo7 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 21:43:47 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
lancevo7 | Merci |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
David7578 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 15-03-2012 à 22:26:35 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kilyn Milé sek milé |
EtilaS |
Non mais ce qu'il veut dire c'est que tu fais le gros En plus dans ton post suivant tu dis que tu t'en fout de savoir de qui est la responsabilité,etc,... Bref, |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dJe781 |
|
neoslaker | Merci Free d'avoir fait baisser les tarifs |
Alkinos | T encore la toi?? Mais barre toi une bonne fois pour toute |
bitubo GT Turbo Addict |
hormis le bug d'appel entre 18h et 20h ( et encore j'arrive a passer des appels en insistant quand ça résiste tout va bien , et les SMS ou MMS c'est OK depuis le début sauf le week end du crash Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 15-03-2012 à 23:06:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-03-2012 à 23:08:01 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Ca pourrit bien le journal des appels l'air de rien ces tentatives à répétition.
Message édité par ToonSpirit le 15-03-2012 à 23:20:49 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Slide21 |
Message cité 1 fois Message édité par Slide21 le 15-03-2012 à 23:28:40 |
bitubo GT Turbo Addict |
yoda34 Chemical Worker |
|
Cypruss | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bitubo GT Turbo Addict |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |