| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 18:27:58 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Alkinos |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
Ill Nino Love | Depuis hier j'ai plus aucun appel qui passe (mais je peux en recevoir) ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
frabfr57 | Impossible de passé un appel. Je peux envoyé des SMS. Message cité 1 fois Message édité par frabfr57 le 07-03-2012 à 18:37:28 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 18:38:40 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
frabfr57 | C'est un problème chez tout le monde qu'on puisse pas passer de coup de téléphone? |
LsK |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ma copine C'était 10 jours --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
LsK | c'était récemment ? |
Neo_XP Dawa'z addict | Sérieusement, c'est quoi ce bordel sur les appels là?! --------------- Mais ouais |
frabfr57 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 2 fois Message édité par lovingbenji le 07-03-2012 à 18:57:08 --------------- Chic not Geek |
Awaer |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
jpork | Je viens de faire un test pour les appels. En 2G orange ca passe pas et en 3G Orange ça passe (78) |
Blue Giant Le Géant Bleu | P'tain, les débits 3G sur Paris... À chier. Je critiquais SFR mais là, limite je regrette de les avoir quitté. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
canardeur | Ne perdez pas votre temps a appeler le 3244 pour un souci général |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
rizpilaf |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
Message cité 2 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 07-03-2012 à 19:07:08 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
valentin |
|
LsK |
|
Killall-9 +on&2foo... |
L'illimité ça fait faire des conneries. Entre temps ça marche du premier coup. Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 07-03-2012 à 19:16:50 |
_synapse_ |
|
Goon | En un sens ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul à avoir des problèmes d'appel sur Paris. Bon par contre va falloir gérer madame que j'ai fait migrer et que ça énerve bien... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 19:29:18 ![]()
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
eveil2011 | Je peux pas appeler du nord est de la france ! freeeeeee |
_synapse_ |
|
iloveandroid | Pour revenir sur les pbs actuels,
Message cité 2 fois Message édité par iloveandroid le 07-03-2012 à 19:41:04 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |