| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
shinarz hej! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 18:08:33 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 26-02-2012 à 18:16:00 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
La couverture est même mieux qu'avec lapostemobile (réseau SFR), j'ai la 3G dans mon appart (un peu isolé) alors que j'avais que le GPRS |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
san_ |
|
fabien Vive la super 5 ! | le nombre de contact ne devrait pas avoir d'incidence, vu que l'on accede rarement aux contacts, donc au point de vue memoire utilisé/accédé, ca ne devrait pas changer grand chose en resource utilisé. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
san_ |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:53:29 ![]() ![]() |
corbak |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
bitubo GT Turbo Addict |
c'est du pipo la carte sim differente qui consomme + --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 20:46:18 ![]()
|
loic_1715 | Inscrit à l'instant. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-02-2012 à 21:16:41 |
patdu59000 |
|
Joshua74 |
foul Amiga forever... | Sinon tu vire le Pin et basta --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
statoon Enjoy the silence | on peut commander une seconde carte sim après avoir destroy la premiere ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 21:39:10 ![]()
oui, je suis l'un des seuls à avoir bien testé ça. et la sim v2 sur l'evo 3d = ras / sur mon nouveau i4s pareil ras edit : après je suis dans une zone ou le réseau disjoncte avec Free (me demandez pas pourquoi ...) alors que j'ai aucun soucis chez orange / bouygues. edit 2 : news sur les sim : http://freemobile.toosurtoo.com/reseau/carte-sim/ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2012 à 21:42:20 |
bitubo GT Turbo Addict | ah bon ? edit : je viens de lire ton topic
quel est ton tel ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-02-2012 à 21:45:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morphelin | Le problème d'autonomie n'était pas dû à un switch intempestif entre les antennes Orange/Free lorsque la sim détectait les deux? Message édité par morphelin le 26-02-2012 à 21:46:03 |
boul7 |
|
fafarex | Le téléphone choisis automatiquement le meilleur signal, c'est une mauvaise idée de forcer une antenne dans ton cas. |
moon941 | je ne force rien en fait je souhaite juste resté en 3g je ne comprend pourquoi lorsque je capte l'antenne d'orange je suis en edge |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
fafarex |
Ce que je voulait dire c'est que c'est surement le meilleur signal que tu capte a ce moment la ( la couverture 3g a une moins longue porter) Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 26-02-2012 à 23:44:26 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
moon941 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 2 porta faite le 15/02 (1 mobicarte et 1 nomad)
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
slimfast69 |
|
bahamut49 |
|
hfr of the dead | je commence à flipper.... porta demain à 15h, pas de sim reçue... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |