| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 20:14:35 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
scorbutic |
|
rizpilaf |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
rapha-35 | La semaine prochaine |
Malaleta |
Tu veux dire par là avoir désactivé les "données cellulaires"? Message cité 1 fois Message édité par Malaleta le 17-02-2012 à 21:40:05 |
andyy |
|
slimfast69 | ça y est, j'ai tout basculé chez free : passage à la fibre + free mobile dans la foulée |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 21:51:33 ![]() ![]() |
rapha-35 | Cette barre ne represente rien du tout pour le moment j'ai l'impression |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 21:57:33 ![]() Ok; toi aussi elle est à 90% remplie ? |
duck69 |
|
chdragi |
Dans 2 jours Message édité par chdragi le 17-02-2012 à 22:10:40 |
duck69 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
duck69 |
|
OnyxG7 | C'est un genre de barre d'HP qui se vide avec un pas de 10%. Message édité par OnyxG7 le 17-02-2012 à 22:14:59 |
chdragi |
|
duck69 |
|
David7578 | Pour résoudre le problème de modem 3G interdit: Passer en mode tethering usb sur le smartphone, brancher le dit smartphone sur l'usb du RPi Avec un smartphone d'occase, un switch de base en 100mbit, le RPi, on doit pouvoir passer sous la barre des 150€, voir s'approcher des tarifs modem routeur ethernet 3G les moins chers. Et en plus, c'est parfaitement en ligne avec les CGA/CGV. Edit: Message cité 3 fois Message édité par David7578 le 17-02-2012 à 22:18:01 |
Malaleta |
|
bioswar | bon 1re journée de pigeon libre.
|
chdragi |
|
Klm id Psn: Podologic | Je capte plus là... je croyais que le mode modem était autorisé??? (bon père de famille toussa...) Message cité 2 fois Message édité par Klm le 17-02-2012 à 22:22:40 --------------- Feedback - |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 22:24:50 ![]()
|
rizpilaf |
|
Kilyn Milé sek milé |
duck69 |
Nokia 3.5G + port usb : 50 €
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-02-2012 à 22:29:48 |
batcha | Je comprends pas trop vos derniers messages.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Malaleta |
|
Shogun2002 |
carlcoxxx |
|
Malaleta |
|
Kilyn Milé sek milé |
marvotis |
|
rizpilaf |
|
byrony427 | Je pense qu'il voulait dire "connecté dessus"... Pas beaucoup plus frenchy, mais plus compréhensible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |