Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  4063  4064  4065  4066  4067  4068
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1004675
carlcoxxx
Posté le 16-02-2012 à 12:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

jedencx a écrit :

yep

je suis en pleine porta entre 11H et 15H ce jour... donc tout va bien MAIS pour la SIM Free là elle m'affiche SIM Invalide et sur mon ancien SFR ... pareil...

c'est normal ?

a+

ton tel est désimlocké? :??:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 12:27:04  profilanswer

n°1004677
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 16-02-2012 à 12:27:36  profilanswer

jedencx a écrit :

yep

je suis en pleine porta entre 11H et 15H ce jour... donc tout va bien MAIS pour la SIM Free là elle m'affiche SIM Invalide et sur mon ancien SFR ... pareil...

c'est normal ?

a+

Desimlock ok ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1004680
calcifer
Posté le 16-02-2012 à 12:28:46  profilanswer

Bonjour,

Ma portabilité a été effectuée et ma carté sim est activée mais je n'ai pas de réseau (j'ai eu un réseau free quelques minutes mais sans data, qui a disparu après un redémarrage).
Mon téléphone est un acer liquid sous android 2.3.7 (rom custom).

Merci de votre aide :jap:

n°1004682
geantbrun
Posté le 16-02-2012 à 12:33:37  profilanswer

calcifer a écrit :

Bonjour,

Ma portabilité a été effectuée et ma carté sim est activée mais je n'ai pas de réseau (j'ai eu un réseau free quelques minutes mais sans data, qui a disparu après un redémarrage).
Mon téléphone est un acer liquid sous android 2.3.7 (rom custom).

Merci de votre aide :jap:

J'ai aussi un acer liquid E rom LN ; j'ai du reflasher la rom pour trouver du réseau ......

n°1004684
calcifer
Posté le 16-02-2012 à 12:34:19  profilanswer

geantbrun a écrit :

J'ai aussi un acer liquid E rom LN ; j'ai du reflasher la rom pour trouver du réseau ......

Merci je vais tester ça!

n°1004690
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 16-02-2012 à 12:37:05  profilanswer

bioswar a écrit :

darkibot a écrit :

Le volume de marché que Free dégomme avec son offre serait estimé à 8M€ (en gros la baisse de prix forcée des concurrents), la part que Free récupérerait est estimée à 2M€, ça ferait 6M€ vaporisésqui n'iront pas dans la poche des actionnaires majoritaires.

[:moundir]

Pas exactement, puisqu'il s'agit du CA (chiffre d'affaires) perdu. Et la marge dégagée d'un CA ne passe jamais intégralement en bénéfices (ou alors il faut faire breveter!), il faut payer les charges et les salaires. Et le dividende n'est qu'une fraction du bénéfice, il y a les impôts et il faut réinvestir (patapé, j'ai vraiment fait très très court).

Non, la "perte" de 6M€ de CA risque de coûter des emplois et des investissements, c'est pour cela que les syndicats des 3 SOB sont aussi remontés: ils savent bien que l'emploi va être la première variable d'ajustement. C'est souvent ce que les ruptures provoquent...

Message cité 1 fois
Message édité par darkibot le 16-02-2012 à 12:45:08
n°1004694
chdragi
Posté le 16-02-2012 à 12:40:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

Comment ça triché ? Parce que j'ai cherché l'information ? C'est pour l'iPhone non jb.

Parce que tu ne savais pas que ca existait et tu as donc cherché exprès pour me contredire  :lol:  :D

n°1004697
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 12:42:23  profilanswer

jumbo a écrit :

... pas anonyme, sinon ce n'est plus de la parodie.

C'était ironique. :D  
Bien-sur que c'est l'un des opérateurs qui a fait(poster) ce truc.
Enfin, rien qu'en regardant ce topic, on voit très vite comment ils ont décidé de jouer le jeu de la concurrence libre et non faussée.

n°1004698
raph01
Posté le 16-02-2012 à 12:42:40  profilanswer

jumbo a écrit :

"Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation . La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés."

Article 29
Créé par Loi 1881-07-29 Bulletin Lois n° 637 p. 125.

Au sens de la loi c'est de la diffamation.

Ibo_Simon a écrit :

C'était ironique. :D  
Bien-sur que c'est l'un des opérateurs qui a fait(poster) ce truc.
Enfin, rien qu'en regardant ce topic, on voit très vite comment ils ont décidé de jouer le jeu de la concurrence libre et non faussée.

Belle triplette  [:implosion du tibia]  
Sortez de chez vous, pétez un coup, ça va bien se passer [:doc_prodigy]  Free Mobile devrait survivre à cette attaque éhontée de la concurrence qui ne reculera décidément devant rien pour faire exploser la fusée en vol   [:max evans]    

Spoiler :

Sinon "pigeons", "escrocs" toussa ça vous a pas fait marrer ? Je vous ai pas entendu monter au créneau sur ce coup [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 16-02-2012 à 12:43:48
n°1004700
chdragi
Posté le 16-02-2012 à 12:44:44  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Déjà faut être un peu pigeon pour acheter un iphone  :lol:  :lol:  

Tu veux dire esclave ou sectaire  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 12:44:44  profilanswer

n°1004708
carlcoxxx
Posté le 16-02-2012 à 12:47:40  profilanswer

chdragi a écrit :

[:the mac:2]  

a bon, les esclaves sont riches?

Les Iphones sont chers et nuls que pour les pauvres :o

n°1004709
joc90
Posté le 16-02-2012 à 12:48:25  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Déjà faut être un peu pigeon pour acheter un iphone  :lol:  :lol:  

ça c'est sûr

n°1004710
chdragi
Posté le 16-02-2012 à 12:48:33  profilanswer

rootsayen a écrit :

[/HS] Je n'en ai pas mais ça reste un super smartphone. Tout le brouahah Apple est relou mais l'objet en lui même... [HS]

Tu trouves toi ? Bof. Ecran petit, le truc hyper fermé, impossible de changer la batterie, connecteur proprietaire pour ne pas avoir le truc standard, obligé d'avoir iTunes pour le faire fonctionner. Bof y'a rien de terrible qui m'attire sur ce smartphone, et la pomme n'en parlons pas  :D  

Même si ce télephone, tel qu'il est avait une autre marque, je ne l'aurai pas acheté non plus. Et d'ailleurs je pense que personne ne l'aurai acheté  :whistle:  

[/HS]

n°1004716
bioswar
Posté le 16-02-2012 à 12:50:38  profilanswer

chdragi a écrit :

[:valsou]  

n°1004717
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 12:52:43  profilanswer

raph01 a écrit :

Belle triplette  [:implosion du tibia]  
Sortez de chez vous, pétez un coup, ça va bien se passer [:doc_prodigy]  Free Mobile devrait survivre à cette attaque éhontée de la concurrence qui ne reculera décidément devant rien pour faire exploser la fusée en vol   [:max evans]    

Spoiler :

Sinon "pigeons", "escrocs" toussa ça vous a pas fait marrer ? Je vous ai pas entendu monter au créneau sur ce coup [:klemton]

CQFD.

n°1004719
chdragi
Posté le 16-02-2012 à 12:55:11  profilanswer

LaMoR a écrit :

Citation :

Une fois le nouveau sésame reçu, un autre problème se pose : celui-ci se révèle impossible à activer. L’espace abonné ne comporte plus aucun lien pour l’activation et la hotline téléphonique ne peut pas procéder pour elle. Pour toute réponse, on l’invitera à patienter le temps nécessaire pour que le site de Free Mobile soit mis à jour, et puisse gérer cette nouvelle possibilité. De quoi rendre orange de rage notre brave Mamie...

http://www.freenews.fr/spip.php?article11581

[:spamafote]  

LaMoR a écrit :

Et que sur PC ...

Sur PC je comprends et sur Andro aussi mais sur un appareil qui soit disant n'a pas de virus et qui ne peut pas en avoir. C'est pas moi qui le dit, c'est les utilisateurs d'iPhone pour m'expliquer en fait qu'Android c'est de la merde car on est même obligé d'installer des antivirus et que sur iPhone il ne peut pas y en avoir. Voilà  :whistle:

n°1004720
raph01
Posté le 16-02-2012 à 12:55:32  profilanswer

darkibot a écrit :

Le volume de marché que Free dégomme avec son offre serait estimé à 8M€ (en gros la baisse de prix forcée des concurrents), la part que Free récupérerait est estimée à 2M€, ça ferait 6M€ vaporisés.

Ok ça me semble la seule bonne explication que j'ai eue ...
C'est un peu ce que je pense aussi : on a aujourd'hui un des meilleurs réseau de telecom mondial et cela est dû en très grande partie à l'investissement qu'à réaliser France Telecom à l'époque grâce à ses tarifs qui leur permettait d'investir dans les infrastuctures. On est d'accord sur le fait que les actionnaires se sont bien gavés au passage mais les résultats sont là : le réseau téléphonie mobile est de très bonne facture ...
Aujourd'hui l'arrivé de Free et de ses méthodes pourrait (je dis bien pourrait) faire diminuer cette part réinvestie par les 3 gros dans nos équipements de communication (c'est d'ailleurs ce qu'avait voulu dire Zemmour lors de la venue de XN dans leur émission).Ce qui est terrible c'est qu'au lieu de diminuer les dividendes ils vont clairement taper dans les effectifs et les investissements  [:atom1ck]  
PS : Zemmour n'est pas mon ami, mais il dit pas que des conneries :o  

n°1004726
raph01
Posté le 16-02-2012 à 12:57:58  profilanswer

Tu es donc d'accord sur le fait que tu t'excites sur pas grand chose ?  [:mr groseille]  

n°1004729
chdragi
Posté le 16-02-2012 à 12:58:11  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Les virus ne vont JAMAIS sur les Iphones non jailbreaké.

C'est à verifier. Et puis bon avoir un iPhone non JB, y'a même pas d'interet ! Arff

n°1004731
jedencx
Avec Free, j'ai tout compris
Posté le 16-02-2012 à 13:01:23  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

ton tel est désimlocké? :??:

biensur... je l'ai testé avec SFR et Bouygues

n°1004734
foul
Amiga forever...
Posté le 16-02-2012 à 13:01:43  profilanswer

chdragi a écrit :

C'est à verifier. Et puis bon avoir un iPhone non JB, y'a même pas d'interet ! Arff

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1004741
byrony427
Posté le 16-02-2012 à 13:04:09  profilanswer

raph01 a écrit :

C'est un peu ce que je pense aussi : on a aujourd'hui un des meilleurs réseau de telecom mondial et cela est dû en très grande partie à l'investissement qu'à réaliser France Telecom à l'époque grâce à ses tarifs qui leur permettait d'investir dans les infrastuctures. On est d'accord sur le fait que les actionnaires se sont bien gavés au passage mais les résultats sont là : le réseau téléphonie mobile est de très bonne facture ...
Aujourd'hui l'arrivé de Free et de ses méthodes pourrait (je dis bien pourrait) faire diminuer cette part réinvestie par les 3 gros dans nos équipements de communication (c'est d'ailleurs ce qu'avait voulu dire Zemmour lors de la venue de XN dans leur émission).Ce qui est terrible c'est qu'au lieu de diminuer les dividendes ils vont clairement taper dans les effectifs et les investissements  [:atom1ck]  

Soit les investissements sont nécessaires pour avoir un réseau de qualité et celui qui les fera (y compris free) finira par attirer la clientèle, soit les investissements ne sont pas nécessaires et ils ne les auraient pas fait de toute façon... ;)  

Mais prétendre qu'à cause de Free les réseaux vont se dégrader, et que les société ne vont plus investir, c'est raconter n'importe quoi.

n°1004742
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 16-02-2012 à 13:04:36  profilanswer

chdragi a écrit :

On devient esclave (comme en entrant dans une secte... venez venez ce sera le bien-être avec nous) et puis on devient sectaire (sans le savoir) mais ce n'est plus notre volonté qui s'exerce, on a été lobotomisés... :cry:

---------------
Mes débuts en parapente
n°1004746
chdragi
Posté le 16-02-2012 à 13:08:49  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

[:the mac:2]  

a bon, les esclaves sont riches?

Les Iphones sont chers et nuls que pour les pauvres :o

Bah ca dépend esclave de quoi. Tu penses a l'esclavage non, des esclaves de la pomme par exemple de son maitre. Un esclave c'est quelqu'un qui obéit à son maitre  :D  :lol:  :lol:  
C'est nuls pour ceux qui ne sont esclaves à la pomme pas aux pauvres, rien a voir. On a des tél meilleurs pour moins cher donc ...
Si la 2CV était plus cher que la Porsche tu aurais pris la 2CV en disant bah elle est plus cher c'est mieux ?  Et t'aurais ensuite dit, regarde moi tout ces pauvres, ils ne sont même pas capable d'acheter une 2CV, ils roulent en Porsche !  :lol:  :lol:  :lol:  :D

n°1004748
waxk0
Posté le 16-02-2012 à 13:09:16  profilanswer

Bonjour !

J'aurais voulu savoir si parmi les abonnées Free, certains étaient parvenus à utiliser le service Google Authenticator pour la validation en deux étapes.

Le service est censé m'envoyer un code par SMS, mais cela ne semble pas fonctionner chez moi.  

Je pense que ça pourrait être du au fait que Free est un opérateur encore récent et que ça n'ait tjrs pas été activé, mais j'aurais aimé en avoir le coeur net :)

Merci d'avance.

n°1004752
chdragi
Posté le 16-02-2012 à 13:10:15  profilanswer

:D  :D  

n°1004755
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 13:12:35  profilanswer

raph01 a écrit :

Tu es donc d'accord sur le fait que tu t'excites sur pas grand chose ?  [:mr groseille]  

J'ai juste une question:
tu es abonné FM ou tu comptes t'y abonner?

raph01 a écrit :

Pourtant, Free, d'après ce que disait XN réinvestit plus dans les infras que les 3 gros.
Il ne me semble avoir entendu que les 3 gros l'ont poursuivis pour diffamation sur ce fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 16-02-2012 à 13:16:09
n°1004763
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-02-2012 à 13:15:16  profilanswer

LaMoR a écrit :

Citation :

Une fois le nouveau sésame reçu, un autre problème se pose : celui-ci se révèle impossible à activer. L’espace abonné ne comporte plus aucun lien pour l’activation et la hotline téléphonique ne peut pas procéder pour elle. Pour toute réponse, on l’invitera à patienter le temps nécessaire pour que le site de Free Mobile soit mis à jour, et puisse gérer cette nouvelle possibilité. De quoi rendre orange de rage notre brave Mamie...

http://www.freenews.fr/spip.php?article11581

[:spamafote]  

LaMoR a écrit :

Et que sur PC ...

là j'avoue que je comprends pas la difficulté ... le type au 3244 a bien bloqué ma ligne et m'a dit qu'une nouvelle carte m'était envoyée et que je la recevrai selon les délais postaux... c'était il y a 10 jours :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°1004766
chdragi
Posté le 16-02-2012 à 13:19:56  profilanswer

Bon toujours pas d'antenne reactivée sur Sète j'ai l'impression. Pas un point de réseau Free !
J'irais voir en ville tout à l'heure !

n°1004767
Naxos
\o/
Posté le 16-02-2012 à 13:20:50  profilanswer

byrony427 a écrit :

Soit les investissements sont nécessaires pour avoir un réseau de qualité et celui qui les fera (y compris free) finira par attirer la clientèle, soit les investissements ne sont pas nécessaires et ils ne les auraient pas fait de toute façon... ;)  

Bah, vu le nombre de gens inscrits ici avant de savoir quoi que ce soit sur la qualité, c'est surtout le prix qui compte non ? [:raph0ux]

Message édité par Naxos le 16-02-2012 à 13:21:04

---------------
[Folio Photos]
n°1004773
carlcoxxx
Posté le 16-02-2012 à 13:23:37  profilanswer

chdragi a écrit :

Bah ca dépend esclave de quoi. Tu penses a l'esclavage non, des esclaves de la pomme par exemple de son maitre. Un esclave c'est quelqu'un qui obéit à son maitre  :D  :lol:  :lol:
C'est nuls pour ceux qui ne sont esclaves à la pomme pas aux pauvres, rien a voir. On a des tél meilleurs pour moins cher donc ...
Si la 2CV était plus cher que la Porsche tu aurais pris la 2CV en disant bah elle est plus cher c'est mieux ?  Et t'aurais ensuite dit, regarde moi tout ces pauvres, ils ne sont même pas capable d'acheter une 2CV, ils roulent en Porsche !  :lol:  :lol:  :lol:  :D

Comparer une 2 CV à une Porsche, mais rien qu'avec cette phrase, tu perds toute ta crédibilité. et viens pas me dire, qu'on peut pas comparer un iphone avec un android de type sgs2 ou bien d'autres.

Aller aurevoir.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par carlcoxxx le 16-02-2012 à 13:24:09
n°1004781
moua
Full wormage
Posté le 16-02-2012 à 13:27:29  profilanswer

darkibot a écrit :

Non, la "perte" de 6M€ de CA risque de coûter des emplois et des investissements, c'est pour cela que les syndicats des 3 SOB sont aussi remontés: ils savent bien que l'emploi va être la première variable d'ajustement. C'est souvent ce que les ruptures provoquent...

Un des premiers à être touché, ce sont les boutiques.
Et ça se ressent déjà depuis un moment, avec une accélération durant les fêtes, et un coup d'arrêt avec free.

Quand on vois ce que touche une boutique pour un abo vendu...
c'est aussi pour ça que les offres vendus sur internet (sosh/red...) sont bien moins cher.

Si les boutiques de vêtements vendent moins bien à cause du net, imaginez ce que ça va être pour une carte sim (le besoin d'essayer est quasi nul...).
Il y a bien la vente de mobile nu, mais ça ne rattrapera jamais les chiffres passés, et ça ne sont pas les models d'expo en plastique qui vont changer grand chose...

Exemple Internity : la vente de produits informatiques s'est porté sur les grandes surfaces et sur le net et autres grosses boutiques (surcouf/fnac...)
> ils se sont mis à vendre des abo (quitte à vendre un pc + tel pourri avec abo + assurance...)

C'est pour eux que ça va devenir très dur :(

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 16-02-2012 à 13:27:59
n°1004782
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 16-02-2012 à 13:28:03  profilanswer

Vous êtes sur que les antennes free sont de bonnes qualités ?
je crois X.N nous a bien menti sur ce sujet ...
perso quand je me connecte sur une antenne free j'ai un débit moindre que sur une orange ... et de loin j'ai vraiment l'impression d'être sur une antenne "low cost"

en + mon téléphone se barre automatiquement sur l'antenne orange au bout de quelques minutes alors que j'ai toutes les barres sur la free

edit : surtout que dans ma campagne on doit pas être des dizaines sur free ..

Message cité 2 fois
Message édité par lasolution le 16-02-2012 à 13:31:55
n°1004786
moua
Full wormage
Posté le 16-02-2012 à 13:32:12  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Comparer une 2 CV à une Porsche, mais rien qu'avec cette phrase, tu perds toute ta crédibilité. et viens pas me dire, qu'on peut pas comparer un iphone avec un android de type sgs2 ou bien d'autres.

http://www.lesnumeriques.com/duels [...] ap831.html :o

n°1004790
khalis
Stillness is the key !
Posté le 16-02-2012 à 13:33:22  profilanswer

Speedtest result :

DL : 667,8 Kb/s
UP : 32,6 Kb/s
Ping : osef en téléphonie. ^^

Free en 3G poutre la concurrence!  [:implosion du tibia]

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°1004791
chdragi
Posté le 16-02-2012 à 13:33:54  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Justement le problème c'est qu'on ne peut pas comparer un iPhone, enfin on n'y arrive pas. Dès qu'on parle de iPhone, certains ne sont pas content. Donc il faut changer de comparaison ;)
Pour les pro iPhone, l'iPhone c'est le meilleur y'a rien d'autre, c'est le meilleur tél du monde, alors comment tu veux comparer.  :D  

n°1004793
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 16-02-2012 à 13:34:33  profilanswer

leelounette a écrit :

Salut tout le monde !

Je suis officiellement libre depuis hier soir mais j'ai un souci  :sweat:  

Mon téléphone capte bien la 3G (iPhone 3Gs, oui je sais je compte prendre un android phone bientôt  :o ) et donc je surf tout bien mais pas de téléphone !
Après un reboot, j'ai pu appeler et envoyer un sms, mais rien recevoir et d'un coup plus rien !
C'est très bizarre, car j'ai bien l'icone 3G mais pas de barre de réseau  :heink:  
J'ai configurer le tel via iTunes.

Je vais essayer de tester la SIM dans un autre téléphone qui n'est pas 3G.

En attendant, j'expose mon problème des fois que quelqu'un me soumette une bonne idée  :D

C'est bon, le problème est réglé. En fait avec un collègue, on a mis la sim Free dans son téléphone, et ça marchait (on a appelé mon numéro), donc sur le coup j'ai pensé à un pb avec l'iPhone.
Et puis en remettant la sim, ben mon iPhone captait bien le réseau et je reçois des appels.

C'est cool ça marche  :bounce:

n°1004796
Ibo_Simon
Posté le 16-02-2012 à 13:35:25  profilanswer

moua a écrit :

Un des premiers à être touché, ce sont les boutiques.
Et ça se ressent déjà depuis un moment, avec une accélération durant les fêtes, et un coup d'arrêt avec free.

Quand on vois ce que touche une boutique pour un abo vendu...
c'est aussi pour ça que les offres vendus sur internet (sosh/red...) sont bien moins cher.

Si les boutiques de vêtements vendent moins bien à cause du net, imaginez ce que ça va être pour une carte sim (le besoin d'essayer est quasi nul...).
Il y a bien la vente de mobile nu, mais ça ne rattrapera jamais les chiffres passés, et ça ne sont pas les models d'expo en plastique qui vont changer grand chose...

Exemple Internity : la vente de produits informatiques s'est porté sur les grandes surfaces et sur le net et autres grosses boutiques (surcouf/fnac...)
> ils se sont mis à vendre des abo (quitte à vendre un pc + tel pourri avec abo + assurance...)

C'est pour eux que ça va devenir très dur :(

Quand on voit la valeur ajoutée d'une boutique de téléphonie mobile par rapport à une boutique en ligne, on peut légitimement se demander comment le premier modèle peut encore tenir.:/

n°1004803
raph01
Posté le 16-02-2012 à 13:39:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai juste une question:
tu es abonné FM ou tu comptes t'y abonner?

Je comptais y passer, mais c'était avant l'offre de Sosh à 14,90€, n'étant pas Freenaute je suis resté chez Sosh qui pour 5€ de moins que mon précédent abonnement chez eux sont passés de 500Mo à 1Go (et pour ça : merci Free  :jap: )

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant, Free, d'après ce que disait XN réinvestit plus dans les infras que les 3 gros.
Il ne me semble avoir entendu que les 3 gros l'ont poursuivis pour diffamation sur ce fait.

En pourcentage du CA, certainement  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  4063  4064  4065  4066  4067  4068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)