| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
carlcoxxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 09:21:44 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
Oui. Dans le même temps Free a posé 7 antennes sur toute la France la semaine dernière |
guitou07 | bonjour
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
TECHNOm@ster 2202 |
|
yoda34 Chemical Worker |
L'Dob |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
san_ |
Clair que le "dev" se gave, faut être un sacré |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 09:41:02 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
yoda34 Chemical Worker | Ce bon gros lâché de Gary |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 09:58:05 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Dites, j'ai paumé (ou on m'a volé je sais pas) mon mobile avec ma toute nouvelle carte sim free il y a 10 jours, j'ai donc demandé au 3244 un renouvellement ...ils m'ont répondu qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle sim (que j'ai toujours pas reçu)...mais pb, je ne vois pas où l'activer sur le site ou sur mon espace abonné ... vous avez une idée? Message cité 2 fois Message édité par freewind le 16-02-2012 à 10:00:21 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Dites, on est censé un signer un contrat un jour ? --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
_6r_ Not avaible |
Message cité 1 fois Message édité par _6r_ le 16-02-2012 à 10:02:30 --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
carlcoxxx |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Dites vous savez si les sms fonctionnent avec ing direct ?
|
carlcoxxx |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 16-02-2012 à 10:05:07 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
carlcoxxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
carlcoxxx |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
carlcoxxx |
|
Kilyn Milé sek milé |
f6exb |
--------------- Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol. |
LaMoR Metal up your ass |
Message cité 3 fois Message édité par LaMoR le 16-02-2012 à 10:18:39 --------------- Garage GT5 |
carlcoxxx |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Alors pour Free mobile c'est la même chose --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |