Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  4057  4058  4059  4060  4061  4062
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°882026
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 21-12-2011 à 13:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

superdeug2 je pense que tu es comme moi, à savoir mal placé pour dire à Free comment gérer sa boite, sauf si tu as une plus grosse boite qu'eux ;)

Je n'y vois aucune erreur moi dans leur communication, qui d'une est presque inexistante et qu'il a juste teasé les geeks pour leur dire "oubliez pas on est là et que le bouche à oreille soit".

je bosse dans un autre domaine mais dans une boite cotée en bourse aussi.

On ne parle pas de petites offres là, on parle de prendre 5% du marché du mobile en France, soit des milliards d'euros en jeu. Ca ne se joue pas à 1 semaine du lancement officiel.  
Certes oui c'est la guerre du buzz mais quand même. Ca manquerait de serieux. Faut que ça tienne la route. Un tel projet c'est muri depuis des mois, tout dois être bouclé. Ce serait une énorme faute de gestion que d'avoir à revoir ses plan à la veille du lancement. C'est enseigné dans n'importe quelle école de management/gestion/marketing ça, de tout prévoir jusque même imaginer un coup d'état!! lol

Et vlà les dégats en terme d'image... et impact sur le titre en bourse.

Alors soit on s'est tous enflamé à attendre un lancement avant noel en s'imaginant toutes les raisons pour ne pas attendre. Mais effectivement on ne dois pas tout savoir.

Moi franchement je pense juste que le timing lié à la validation de l'ARCEP était trop juste de toute façon pour un lancement fin 2011 eu égard à toute la com à déployer, les ressources internes etc... En gestion de projet c'est toujours plus difficile voir impossible d'avancer sur le timing prévu. En général on prévoit plus large pour anticiper des retards mais les délais sont généralement conformes.

Là bon on y crois tous, je serais le premier à crier de joie si ça sortait cette semaine, mais pour l'instant, XN a dit avant le 12 janvier. On est dans le timing.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 13:36:41  profilanswer

n°882027
yoda34
Chemical Worker
Posté le 21-12-2011 à 13:37:11  profilanswer

pik3 a écrit :

Je trouve quand même hallucinant que Free n'avait pas prévu ce cas de figure.  :sweat:  

n'ayant pas demandé la lune ils s'attendaient peut être pas à ce qu'on leur dise non (cf. mon post plus haut)

n°882029
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2011 à 13:38:05  answer

Perso, je paie 60 euros par mois pour une heure de communication + SMS + 3G illimitée. L'ayant bien profond par SFR qui me propose des renouvellements pour un an ("vous économiserez 5 euros par mois en plus !" ), quoi que ce soit que propose Free, je prends.

n°882034
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-12-2011 à 13:41:43  profilanswer

Je crois que mon abonnement se finit bientôt et j'ai envie de changer de mobile. Si je prends une offre chez Sosh pendant un an, ça me permet d'avoir un bon smartphone tout en ayant un meilleur forfait que mon forfait actuel. Est-ce que faire ça et changer d'ici un an pour Free Mobile serait rentable ?   :??:

Message cité 2 fois
Message édité par ShadowN3t_SC le 21-12-2011 à 13:41:54
n°882035
nulare
Posté le 21-12-2011 à 13:42:02  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par nulare le 21-12-2011 à 13:42:23
n°882037
pik3
Posté le 21-12-2011 à 13:42:43  profilanswer

ShadowN3t_SC a écrit :

Je crois que mon abonnement se finit bientôt et j'ai envie de changer de mobile. Si je prends une offre chez Sosh pendant un an, ça me permet d'avoir un bon smartphone tout en ayant un meilleur forfait que mon forfait actuel. Est-ce que faire ça et changer d'ici un an pour Free Mobile serait rentable ?   :??:

Tu peux même changer au bout d'un mois.  :whistle:

n°882038
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 21-12-2011 à 13:43:02  profilanswer

ShadowN3t_SC a écrit :

Le meilleur : acheté un portable sur leboncoin en neuf + garantie et prendre un forfait free
j'ai pris mon S2 a 320 euros et j'attend free
dans tous le cas ce sera moins chère que chez n'importe qui d'autre

n°882042
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-12-2011 à 13:44:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Tu peux même changer au bout d'un mois.  :whistle:

Donc si je veux changer de smartphone pour pas cher tout en niquant Orange, je peux ?  :D

n°882044
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-12-2011 à 13:45:43  profilanswer

rizpilaf a écrit :

oui à priori le retard semble bien venir de là et free doit sans doute rectifier en méga urgence ses offres je pense ...

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 778114.php

Citation :

Douche froide.
Mais pourquoi Free tarde-t-il à sortir du bois? Une discrète décision de l’Autorité de régulation (Arcep) a peut-être joué les trouble-fête, en fin d’année : pour ce qu’on appelle les « terminaisons d’appels », Free réclamait le droit, pendant un an, de facturer 3,4 centimes à ses concurrents, pour chaque appel transitant par son réseau. Or, l’Arcep vient de lui accorder 2,4 centimes, et pour six mois seulement. Ensuite, il sera logé à la même enseigne que les autres : 1,5 centime. Cette décision, qui prive Free de quelque cent millions d’euros, l’a poussé à revoir sa copie tarifaire.

Bizarre, vu que le tweet de XN date du meme jour (13 déc) que la publication de la proposition de la terminaison d'appel à 2.4 cts de l'ARCEP, je pense donc qu'il était au courant.
En plus ce n'est qu'une proposition et la décision définitive sera prise, apparemment au printemps 2012, donc j'espere qu'ils n'attendent pas la dessus !

Et le changement de l'image du site mobile.free.fr s'est fait le 15 décembre donc encore apres..

Pourquoi avoir fait tout ca si c'est ce qui bloque ?

Donc je n'y crois pas. Je vois plus un article pour parler sans avoir d'infos afin de faire de l'audience..

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 21-12-2011 à 13:47:02

---------------
Garage GT5
n°882046
pik3
Posté le 21-12-2011 à 13:46:23  profilanswer

ShadowN3t_SC a écrit :

Donc si je veux changer de smartphone pour pas cher tout en niquant Orange, je peux ?  :D

Oui faut voir les ODR pour les portables sur le site de sosh.
Au lancement en octobre il y avait 90€ sur le GS2 c'était sympas.  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 13:46:23  profilanswer

n°882050
nulare
Posté le 21-12-2011 à 13:47:06  profilanswer

pas si facile  

tu paye une partie du telephone a l'achat le reste devant etre payé a credit chez sosh

n°882051
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-12-2011 à 13:47:07  profilanswer

ShadowN3t_SC a écrit :

Attends les offres de Free pour faire tes calculs. :o

---------------
Le Saoumfa
n°882054
Le Taz
Posté le 21-12-2011 à 13:48:46  profilanswer

Punaise que c'est cher; chez Orange, j'ai la même mais je paie 26€ (3G+ limité à 500Mo) pour engagement de 24 mois (qui finit en avril :D)

n°882055
nulare
Posté le 21-12-2011 à 13:49:07  profilanswer

279,00€ à la commande puis 15,00 € / mois pendant 12 mois Soit 459,00€ au total  

http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] smartphone

n°882056
superdeug2
Posté le 21-12-2011 à 13:49:11  profilanswer

nulare a écrit :

pas si facile  

tu paye une partie du telephone a l'achat le reste devant etre payé a credit chez sosh

donc si tu te barre avant, tu es redevable de l'intégralité du prix du mobile d'un coup.

La liberté de changer a un prix lol

---------------
n°882058
nulare
Posté le 21-12-2011 à 13:50:44  profilanswer

je pense pas mais tu continura a payé le tel quoi qu'il arrive

n°882060
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-12-2011 à 13:51:36  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Attends les offres de Free pour faire tes calculs. :o

Pas faux.

n°882064
pik3
Posté le 21-12-2011 à 13:53:16  profilanswer

superdeug2 a écrit :

donc si tu te barre avant, tu es redevable de l'intégralité du prix du mobile d'un coup.

La liberté de changer a un prix lol

Non c'est séparé de l'abonnement. C'est un crédit (0%) que tu continues de payer tous les mois.
Il n'y a pas d'entourloupes.  :hello:

n°882065
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2011 à 13:53:19  answer

nulare a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

J'ai un super vieux forfait qui n'est plus proposé depuis des lustres, mais qui n'était pas si cher que ça, comprenant 1h de communication en journée, +1h soir&weekend, 3 numéros et ... 15 sms ou un truc comme ça. Ca me convenait très bien, et puis j'ai pris mon smartphone ; SMS illimités et web sont des options (25 euros pour les SMS, 15 pour le web je crois). Depuis que j'ai ce bazar, j'attends l'arrivée de Free, et SFR m'appelle tout les mois pour me proposer une "offre exceptionnelle, qui me fera gagner quatre ou cinq euros.". Je les envoie se faire foutre à chaque fois en leur exposant la raison.

"Mais vous savez, si vous quittez Free et que vous prenez la SFR box, vous avez des forfaits 3G encore plus avantageux !".

Qu'ils aillent se faire foutre profondément.

Autre chose que j'apprécie bien chez eux : ce forfait étant vieux comme les robes d'Amanda Lear, il est au nom de ma mère qui l'a souscrit pour moi quand j'étais tout juste mineur (j'ai juste fait changer le RIB sur lequel la facture est prelevée.). Je suis encore officiellement sous le contrat de "Madame La Maman de Taxalot". Et ce qui est rigolo, c'est que quand j'appelle pour avoir des explications sur ma facture (j'ai eu un hors forfait parce que l'option "SMS illimité" c'était , en fait, 120 sms... seriously), on me dit d'aller me faire foutre parce que je ne suis pas Madame MamanDeTaxalot ! Quand je leur demande comment ils feront pour l'identifier au téléphone, ils répondent : date de naissance, etc... Connaissant la date de naissance de ma propre mère (incroyable!), je leur aie proposé de leur donner, ils n'ont pas voulu parce que je n'avais pas une voix de femme. Je leur aie donc dit que j'allais demander à une fille dans la rue de les appeler et de se faire passer pour ma mère, et je lui soufflerai toutes les réponses persos... ca ne les a pas fait rire... bref beaucoup de difficultés !

Alors qu'étrangement, quand on me propose de modifier une option qui me fera payer 10 euros de plus et me réengage pour un an, SFR se cogne pas mal que je ne suis pas Madame MamanDeTaxalot.

Si en plus on rajoute cette pratique :  http://www.pcinpact.com/news/66331 [...] otline.htm

C'est vraiment étrange !

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 13:54:37
n°882070
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-12-2011 à 13:55:28  profilanswer

http://www.universfreebox.com/IMG/jpg/freemobile.jpg

J'espère que la rocket va bientôt retomber sur la gueule des 3 opérateurs historiques.  :D

n°882075
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-12-2011 à 13:58:10  profilanswer

tet2neu a écrit :

si tu viens de chez sosh, peut-être.
Si tu viens d'un forfait avec mobile subventionné,il faut revoir ton calcul :D

Pourquoi chez Sosh ? Il a parlé d'un forfait à 40€ par mois et je ne sais pas si ça existe. Et d'ailleurs quelque soit le prix des forfaits l'économie est là.
Et d'ailleurs Sosh c'est sans engagement donc je ne vois pas ce qu'a à faire la loi Chatel. :??:

Message édité par Kilyn le 21-12-2011 à 14:03:07

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°882076
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-12-2011 à 13:58:18  profilanswer

LaMoR a écrit :

Bizarre, vu que le tweet de XN date du meme jour (13 déc) que la publication de la proposition de la terminaison d'appel à 2.4 cts de l'ARCEP, je pense donc qu'il était au courant.
En plus ce n'est qu'une proposition et la décision définitive sera prise, apparemment au printemps 2012, donc j'espere qu'ils n'attendent pas la dessus !

Et le changement de l'image du site mobile.free.fr s'est fait le 15 décembre donc encore apres..

Pourquoi avoir fait tout ca si c'est ce qui bloque ?

Donc je n'y crois pas. Je vois plus un article pour parler sans avoir d'infos afin de faire de l'audience..

je pense pareil aussi

XN etait au courant du tarif de sa terminaison d'appel lorsqu'il a twitter sa rocket

et Free a peut etre demander + en esperant etre dans une fourchette entre le plus haut et le plus bas

on ne s'y prend pas a la derniere minute pour lancer un projet comme ça quand même  :o

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°882079
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-12-2011 à 14:00:23  profilanswer

Les opérateurs "historiques" commencent vraiment à m'énerver avec leurs pratiques malhonnêtes.  :o  
http://www.nikopik.com/2011/12/ora [...] ootes.html

n°882086
superdeug2
Posté le 21-12-2011 à 14:04:48  profilanswer

moi je répond même plus au tel quand je ne reconnais pas le n° d'appel (numéro masqué).  
J'ai failli me faire avoir la semaine dernière quand c'était free qui m'appelait pour me faire un mois gratos d'abonnement ADSL.  

Par contre un conseil, ne répondez même pas à votre opérateur, vous n'êtes pas certain que derriere il ne vous souscrive pas une option à la con qui vous réengage...

---------------
n°882087
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-12-2011 à 14:06:56  profilanswer

superdeug2 a écrit :

moi je répond même plus au tel quand je ne reconnais pas le n° d'appel (numéro masqué).  
J'ai failli me faire avoir la semaine dernière quand c'était free qui m'appelait pour me faire un mois gratos d'abonnement ADSL.  

Par contre un conseil, ne répondez même pas à votre opérateur, vous n'êtes pas certain que derriere il ne vous souscrive pas une option à la con qui vous réengage...

Surtout que par téléphone, on peut même pas voir le contrat, donc c'est un coup à se faire entuber.

n°882094
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 21-12-2011 à 14:12:38  profilanswer

sfr m'a appelé jusqu'a 6x par jour pendant 2 semaine
j'ai jamais repondu.
numero masqué a chaque fois c est un peu grillé, jamais de message

bref...

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°882097
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 21-12-2011 à 14:14:26  profilanswer

quand je passerai chez free, je les appelerai avant juste pour le plaisir :D

"bonjour, je me casse chez free !!!
j'avais trop envie de vous le dire.
bisous, a jamais"

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°882101
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-12-2011 à 14:16:28  profilanswer

Moi, ils m'appellent même plus.

n°882103
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-12-2011 à 14:16:45  profilanswer

60€ c'est cher effectivement, mais de la 3G illimitée ça devient un luxe inaccessible aujourd'hui (il n'y a plus aucun forfait comme ça de proposé, vraiment illimité sans bridage)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°882104
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-12-2011 à 14:17:28  profilanswer

ShadowN3t_SC a écrit :

Moi, ils m'appellent même plus.

moi j'ai tout coché depuis tres longtemps pour qu'il ne m'appelle jamais  :D

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°882107
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-12-2011 à 14:18:39  profilanswer

Je pense qu'il a un bridage. Ca n'a jamais existé une offre illimité sans fair usage à ma connaissance...

Après 1h pour 60€, franchement ça m'étonne un tel entubage.

Je sais pas chez SFR, mais chez Orange y'a tout intérêt à baisser son forfait (dans le sens où ça ne réengage pas...)

n°882109
superdeug2
Posté le 21-12-2011 à 14:19:22  profilanswer

pareil, sur une semaine 5 appels par jour. Aucun message laissé.  
Je vais voir sur mon compte, je suis passé magiquement de 2200 pts à 4200 pts... incroyable nan?
Ca va, l'iphone 4S passe de 600 à 500 EUR... ca vaut vachement le coup...

---------------
n°882111
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-12-2011 à 14:19:41  profilanswer

Xavier Niel veut racheter la branche suisse d'Orange.  :D  
http://www.zonebourse.com/barons-b [...] -13942829/

n°882113
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 21-12-2011 à 14:20:56  profilanswer

je me connecte meme pas sur leur site des fois que le simple fait de se connecter active un truc a la con

---------------
n°882115
pierre20
Posté le 21-12-2011 à 14:21:24  profilanswer

pareil, ils me harcelent chez sfr; mais je reponds pas :d

En plus ils m'avaient fait le coup il y a 2 ans, j'avais été reengagé par telephone pour une option "offerte", alors que j'avais bien pensé a demander si ça reengageait ou pas  :pfff:  

Mais via jesaispukel forum, j'avais pu deposer un dossier de reclamation et en 2 mois ça a été reglé  [:fitterashes]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°882120
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-12-2011 à 14:25:51  profilanswer

ShadowN3t_SC a écrit :

Xavier Niel veut racheter la branche suisse d'Orange.  :D  
http://www.zonebourse.com/barons-b [...] -13942829/

2018 : Xavier Niel rachète les ruines de Orange France :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°882121
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 21-12-2011 à 14:26:01  profilanswer

superdeug2 a écrit :

pareil, sur une semaine 5 appels par jour. Aucun message laissé.  
Je vais voir sur mon compte, je suis passé magiquement de 2200 pts à 4200 pts... incroyable nan?
Ca va, l'iphone 4S passe de 600 à 500 EUR... ca vaut vachement le coup...

Ouai enfin ça dépend de ton forfait actuel...

n°882122
superdeug2
Posté le 21-12-2011 à 14:26:01  profilanswer

pierre20 a écrit :

En plus ils m'avaient fait le coup il y a 2 ans, j'avais été reengagé par telephone pour une option "offerte", alors que j'avais bien pensé a demander si ça reengageait ou pas  :pfff:  

Mais via jesaispukel forum, j'avais pu deposer un dossier de reclamation et en 2 mois ça a été reglé  [:fitterashes]

Pareil il y a 2 ans, j'arrivais à échéance, orange m'appele, me propose un prix pour l'iphone 4, plus cher qu'en passant sur le site d'orange donc je lui dis que c'est pas serieux. La nana s'enerve et me raccroche au nez quasiment. Quelques jours plus tard, je recois un sms concernant une option (je n'y fais pas gaffe, on recoit souvent des sms d'orange). Une semaine après, confirmation courrier de la souscription de cette option.... avec réengagement 24 mois!!
Le pauvre gars du service conso m'a entendu gueuler au tel... et a annuler l'option... il parait que ça arrive souvent.  

donc je ne répond plus maintenant.

---------------
n°882124
SAKarICard​1
Posté le 21-12-2011 à 14:28:39  profilanswer

pierre20 a écrit :

Ils ont fait pareil à ma copine, appels 4x par jour pendant 2 semaines.
Un jour j'ai répondu et j'ai dit au conseiller clientèle que je savais pourquoi il appelait et qu'il avait raison de s'inquiéter. :D

---------------
Battlenet: saka#2294
n°882132
coyote28
Posté le 21-12-2011 à 14:35:18  profilanswer

Message que je viens d'envoyer à l'instant à l'ARCEP suite au projet de décision disponible ici : http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsp [...] 131211.pdf

On peut donner son avis en envoyant un mail à couts.mobiles@arcep.fr  

Citation :

Monsieur,

L'avis des utilisateurs finaux ayant apparemment une certaine importance, et je m'en réjouis, je tiens à apporter ma petite contribution au débat.  

Le marché de la la téléphonie mobile en France est depuis maintenant plus de 15 ans entre les mains des trois mêmes opérateurs. Ceux-ci, malgré une condamnation en justice pour le prix abusif des SMS, ont jusqu'à présent très peu répercuté sur la facture du client  la baisse de leur coût en terme de terminaison d'appel (dû à l'amortissement du matériel déployé et à l'amélioration de la technologie employé).  

L'Arcep fait en sorte que le coût réel de la terminaison d'appel soit en adéquation avec le prix facturé et les résultats sont là, puisque les trois opérateurs historiques ont vu leur prix maximum passer de 20,12 centimes d'euro en 2002 à 2 centimes d'euro en 2011 (soit une réduction de 90 %).  
Dans le même temps par exemple, le forfait SFR perso 2h+2h (tarif SFR 2002) est passé de 39 euros par mois à .... 39 euros par mois (les 2h+2h se sont transformés en 4h et les 10 textos offerts en 40 textos offerts).  

L'arrivée de Free sera à mon avis salvatrice pour ce marché sclérosé, mais il faut pour cela que le prix de la terminaison d'appel leur soit un peu plus favorable que les 2,4 centimes d'euro pendant 6 mois.  
La tendance du marché, comme le souligne votre compte-rendu, s'oriente clairement vers le tout illimité. Les opérateurs historiques, s'appuient encore sur une base de clients fidèles, avec d'ancien forfaits aux durées d'appels très limitées et donc aux coûts de terminaison vers d'autres opérateurs très limités. Free pour se faire une place va devoir forcément suivre et même anticiper la tendance du tout illimité, ce n'est pas un choix, c'est  une question de survie.  
Le déséquilibre entre leurs offre et celles des opérateurs historiques sera dès lors inévitable et donc aura un coût très important qui se doit d'être compensé par un prix maximum de terminaison d'appel plus élevé.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire l'avis d'un simple utilisateur.  

Ca va pas servir à grand chose, mais peut-être que Xavier me fera un prix pour l'effort  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  4057  4058  4059  4060  4061  4062

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)