| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
bwbneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 12:08:52 ![]() ![]() |
ordimans |
|
tombig Il est où mon avion? |
freds45 |
|
pik3 |
|
ordimans |
linkdefeu | Bonjour |
nulare |
Message cité 1 fois Message édité par nulare le 21-12-2011 à 12:31:21 |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 12:31:39 ![]() ![]() |
nulare | pas mal d'article parle du "retard" de lancement de free, dans 90% des cas le motif qu'il évoque est la terminaison d'appel qui oblige XN a revoir ça copie |
cafenintendo |
|
freds45 |
rizpilaf |
Message cité 3 fois Message édité par rizpilaf le 21-12-2011 à 12:50:38 |
pik3 |
|
Peyes | Et ils ont pas fait un gros fichier excell qui calcul le cout forfait client par rapport à ce qu'ils font rentrer ?
|
Kytrix | et bien ils pensaient sans doute être très raisonnable en ne demandant pas plus que bouygues 1 an avant, crédibilisant ainsi leur demande ...
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Peyes |
|
Kytrix | C'est clair que les 3.4c n'étaient pas au bout du monde, sans compter que si Free sortait des offres illimités cela ferait beaucoup d'appel sortant pour peu d'entrant ! --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Vivi69 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | attendez vous pensez serieusement que ça peut retarder un projet de plus de 2 ans à la dernière minutes. Je doute que pour une boite cotée en bourse les tarifs ne soient pas déjà défini depuis un lustre. Le business plan est déjà en place. C'est effectivement une variable qui change mais je doute que l'équipe financière d'Iliad soit à 100 millions près --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ordimans | Bah il suffit qu'on appelle un max des numéros BT, pour faire l'équilibre Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 21-12-2011 à 13:14:11 |
Kytrix | j'espère que ça sera minimum 50% de moins ! faut pas déconner --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
coyote28 |
|
funnoam1 CITRON |
C'est l'inverse, il faut appeler depuis un mobile bouygues vers un mobile free pour que bouygues paye une terminaison d'appel a free (c'est ça ou j'me plante ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Dans ces cas là ça fait beaucoup de variables pour un lancement!! La validation de l'ARCEP, la mise en oeuvre de l'accord d'itinérance, la décision sur les terminaisons d'appels et maintenant la décision sur l'octroi de la 4G... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 21-12-2011 à 13:26:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Ont-ils déjà leur propre réseau d'accès où sont-ils en mode MVNO ?
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 21-12-2011 à 13:27:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tet2neu emmerdeur |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |