| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
fullmetal_alchemist |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 23:46:52 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya un bug avec le repondeur ? j'ai deja ecouté mes messages mais tjs le point rouge sur mon 3GS............ Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2012 à 23:47:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
carlcoxxx |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 23:59:10 ![]()
|
f6exb |
--------------- Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol. |
carlcoxxx |
fookooflakman |
|
f6exb |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 00:38:43 ![]() ![]() |
chdragi |
|
foul Amiga forever... |
C'est est donc ça le problème de batterie que beaucoup ont chez free Sinon je sais pas si c'est déjà passé : https://market.android.com/details? [...] .freeornot Freeornot : permet de connaître sous android le pourcentage d'utilisation des antennes free/orange. Message édité par foul le 16-02-2012 à 00:45:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
tounsi54 | Les sms vers le 33700 ( spam sms ) ne sont pas compté hors forfait sur le forfait illimité ?
Message édité par tounsi54 le 16-02-2012 à 01:08:25 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chdragi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faire chier les iphonephiles,, Mmm, ouais J'appelle pas ça une faille personnellement (enfin si, faille dans l'interface chaise clavier, à supposer qu'on puisse dire ça pour un smartphone Faut vraiment être ignorant ou inconscient pour pas le changer des l'appareil jailbreaké.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
C'est des pauvres les androphiles, y'a rien a prendre. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grozibouille | Les relais Free en déploiement en février: C'est vraiment peu et en plus, c'est super disparate. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 16-02-2012 à 02:02:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
coincoincoincoincoin | bon j'ai un problème et vu le prix que je payes (0€) je trouve ça SCAN-DA-LEUX Message cité 1 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 16-02-2012 à 02:30:11 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin | bah c'est bien ce que j'ai fait... et ça clignote quand meme --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 07:17:32 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, en j'ai pas encore vu beaucoup d'antennes free dans mon coin Mais, c'est pas bien grave Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 16-02-2012 à 08:19:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LaMoR Metal up your ass | Free ont fait quelque chose sur leurs antennes depuis hier ! Alors qu'auparavant mon tel ne s'est jamais (ou presque) connecté a une antenne Free tout seul. A mon avis que la réunion de mardi avec Orange n'y est pas étrangère. En gros, alors qu'auparavant j’étais à 99.9% chez Orange en R, maintenant je suis 80% chez Free. Par contre pour ce qui est de la sélection auto, le tel une fois en itinérance y reste. Ca je pense que ca vient plus du tel car j'ai souvenir que lorsque je vais vers les frontières, ce con a plus tendance a aller me choper un réseau étranger que son propre réseau. Message édité par LaMoR le 16-02-2012 à 09:37:32 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
f6exb |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
benccf |
Message cité 2 fois Message édité par benccf le 16-02-2012 à 09:10:31 |
yoda34 Chemical Worker |
bitubo GT Turbo Addict |
Merci pour tes infos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |