| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Free Mobile | 
|---|---|
dJe781  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 27-01-2012 à 11:44:45   ![]() ![]()  | 
c3po All my life, all my dreams.... | http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] l-onu.html
 --------------- Radiohead | Noir Désir  | 
Boosterx  | 

| 
benka35  | 

| 
tet2neu emmerdeur | euh dites, on a pas de nouvelle du femtocell pour les freebox V6 ?
  | 
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | 

| 
GenyaB Shit fucking game. | 

| 
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | 

--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ  | 
rizpilaf  | 

| 
GenyaB Shit fucking game. | 

| 
Publicité  | Posté le 27-01-2012 à 11:57:16   ![]() ![]()  | 
Vindev_HELL Et comment donc Houston | 

--------------- >Codes Amis<  | 
finlay Dolce farniente... | 

Message édité par finlay le 27-01-2012 à 12:02:08  | 
f6exb  | 

| 
f6exb  | 
  | 
AeN0 \o/ | 

| 
mousse121  | 

| 
mbest_7  | 

| 
srfcboy Back to Baas | 

--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH  | 
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 

--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | 

--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!  | 
v-christophe  | 

--------------- Arcade Rules  | 
moua Full wormage | Heuu même gmail prends les mails Free pour du spam parfois. Fallait pas envoyer des newsletter avec les même serveurs  | 
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Et voilà, SIM reçue ce matin  --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol  | 
bwbneo  | 
 C'est l'instinct animal, quand on se sent en danger, on attaque. Ils étaient bien tous les 3 pendant 10 ans, sans aucune concurrence digne de ce nom. Maintenant que FM est arrivé, ils vont s'entretuer pour survivre   | 
bwbneo  | Rien de mon côté pour le moment... (inscrit le 11 et carte sim activée le 19)  | 
yoda34 Chemical Worker | 

| 
perdu_ici  | 

| 
bwbneo  | 
 J'ai l'impression que ce qui pose problème ce n'est pas le réseau free (car les témoignages d'utilisateurs couverts par une antenne free sont majoritairement positifs), mais plutôt l'itinerance entre orange et free (car c'est apparemment dans ce cas la que la data déconne de temps en temps).  | 
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | 

--------------- Mes débuts en parapente  | 
valque  | 

| 
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bonjour,
  | 
Nolhian  | Je repose ma question en espérant qu'elle ne va pas encore passer à la trappe.
  | 
bwbneo  | 
 Et on peut pas "allonger" ce timing de 30mn? Histoire de limiter les scan  Edit:  Message édité par bwbneo le 27-01-2012 à 13:15:17  | 
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | 

--------------- Mes débuts en parapente  | 
f6exb  | 
 Message édité par f6exb le 27-01-2012 à 12:45:33  | 
gaymer's Modayrateur | Je sais pas si c'est passé mais Fee Mobile a envoyé leur 1er smartphone de leur fufure gamme, visiblement peu de modif hormis une animation Free au démarrage et raccourci vers son site web (doit y avoir aussi l'app mobile config je pense) 
 Message édité par gaymer's le 27-01-2012 à 12:42:18  | 
mbest_7  | 

| 
ordimans  | 

| 
Kilyn Milé sek milé | 

--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i | 
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? | 
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? | 
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? | 
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |