| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
LowLow HFR since 2001 | Reprise du message précédent : Car sur la config de l'APN mms, l'appli Mobile Config ne configure pas l'APN MMS comme indiqué sur le site lui-même... donc Free se contrarie lui-même ?? Pour Android 2.X : Le site dit : L'appli fait : Qui a raison ? Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 27-01-2012 à 08:45:48 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 08:44:43 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Grumms Aimé de tous |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 08:51:41 ![]()
|
Un Programmeur |
Chou vert et vert chou; l'url est un peu plus sure en cas de modifications. Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 27-01-2012 à 08:52:53 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
badawan17 Carpe Diem | C'est la même chose sauf que tu remplaces le nom par son adresse ip --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
hfr of the dead | il est ou l'iphone le 27 janvier (aujourd'hui)? |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 08:58:55 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
saxou :o |
Shogun2002 |
marc-jule |
Message cité 3 fois Message édité par marc-jule le 27-01-2012 à 09:04:16 |
Shogun2002 |
Shogun2002 |
|
Shogun2002 |
marc-jule | a mon avis avant semaine prochaine c'est cuit .... |
Killall-9 +on&2foo... |
marc-jule |
Shogun2002 |
Maroube |
marc-jule |
Killall-9 +on&2foo... |
Kilyn Milé sek milé |
Je parle de fanboyisme parce que dès qu'on critique le réseau Free on se fait agresser par les fanboys. Heureusement tout le monde n'est pas comme ça sur le topic. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
marc-jule |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Après bientôt 5 jours je suis toujours satisfait. J'ai des deconnexions de réseau data comme à peu près tout le monde je pense, mais encore une fois je ne passe pas par le réglage automatique Itunes qui me fait tout perdre... Ce matin je me suis rendu comte que j'avais comme nom de point d'accès data "free" (en minuscule donc) et mms "mmsfree" alors que le site conseille Free et "Free MMS". Le nom a t'il vraiment une importance? Car cela fonctionnait sans trop de soucis.
Message édité par nonosore le 27-01-2012 à 09:12:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-01-2012 à 09:11:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aleske |
|
sinclair_wilde |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
texaff |
|
snotcl | [quotemsg=972280,63672,3850]
Message édité par snotcl le 27-01-2012 à 09:21:32 |
snotcl |
|
snotcl |
bwbneo |
Apparemment today ça va Amha c'est des petits soucis sur l'itinerance entre orange et free (c'est dû aux 2 parties, enfin faut arrêter de dire "c'est à cause de free" ou "c'est à cause d'orange", dans l'histoire y'a 2 parties). Je pense que ça se réglera avec le temps et qu'ensuite l'itinerance sera nickel car les 2 parties doivent tenir des engagements (je suppose). |
_6r_ Not avaible |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
REDONI |
La couverture n'est pas ronde, ça forme un ovale dans la direction de l'antenne --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |