Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°970926
SAKarICard​1
Posté le 26-01-2012 à 16:56:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu habites ou ?  

a Paris j'en trouve nul par des antennes free :(

Là j'suis à Versailles pour le taff, pas fait le test à Paris.

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 16:56:06  profilanswer

n°970932
brains
In riding I trust !
Posté le 26-01-2012 à 16:57:36  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu habites ou ?  

a Paris j'en trouve nul par des antennes free :(

La défense on capte très bien le Free (3G) [:julian33:4]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°970937
dJe781
Posté le 26-01-2012 à 16:58:44  profilanswer

Pour être honnête, personnellement, je n'ai pas calculé.
Je n'ai pas l'usage de la voix illimitée, et c'est bien la différenciation majeure avec les concurrents. Donc il aurait été intelligent de ma part de voir si ça aurait pas été plus rentable de profiter des baisses de prix chez les opérateurs low cost des concurrents plutôt que de migrer chez Free.
...au détail près que je ne vois pas l'intérêt de continuer à engraisser des gens qui se sont ouvertement foutus de mes intérêts pendant des années.
Pourquoi les forfaits internet se sont stabilisés à 30 euros ? Certainement parce que les coûts ne permettent pas de descendre plus bas. Ou bien est-ce parce que Free n'a jamais tiré les prix plus bas ?
Je préfère payer 5 ou 10 euros de plus par mois (j'ai la "chance" d'être de ceux pour qui ça n'a pas forcément d'importance à la fin du mois) pour des gens qui ont une vraie démarche d'innovation technologique et tarifaire, plutôt que de rester chez des gens qui ont bougé leurs fesses une fois sur le chemin de l’échafaud.

Je trouve la performance commerciale de Free très impressionnante, mais la qualité de service à l'inscription n'est pas encore là. On verra si Free convainc sur le temps sur ce point là.
En revanche, la concurrence n'a aucune leçon à donner sur les tarifs ou sur la considération accordée à leurs abonnés : quand on traite son client comme une vache à lait en croisant les doigts que jamais personne ne vienne déranger l'ordre établi, il faut s'attendre à une fuite.

TL;DR : j'ai pas calculé, mais le calcul financier n'est pas forcément la motivation première pour signer chez Free.

Message édité par dJe781 le 26-01-2012 à 17:00:20
n°970940
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 26-01-2012 à 16:59:10  profilanswer

Encore plus fort: l'entente sur l'évocation de l'agression de Free/XN (bon, OK, il y a été un peu fort!) et le fait de ne pas s'aligner (ça n'est qu'une question de temps). Manque plus que Martin... :sarcastic:

Message édité par darkibot le 26-01-2012 à 17:01:56
n°970941
Aubade
Posté le 26-01-2012 à 16:59:17  profilanswer

brains a écrit :

c eut été très bête de ne pas desservir La Défense quand même vu la densité de smart phone la bas  :o

n°970942
badawan17
Carpe Diem
Posté le 26-01-2012 à 16:59:26  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ok ca ouvre un menu caché, c'est pas ce que je voulais... je souhaite juste que la SIM arrete de chercher une antenne FREE, y'en a pas ici, donc que ca reste que sur orange et c'est tout :o

*#9900#

Disable fast Dormancy  :jap:

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°970946
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 17:00:26  answer

Bah tiens !  :fou:   11 jours que j'ai envoyé un message via leur formulaire pour désimlocker un V800 de sony ericsson. J'ai l'impression que je peux toujours attendre.

Les communicants de La triade ont raison : "rien ne vaut l'entreprise de leur Big Boss pour les services rendus".
Y a pas à dire, ils sont champions toutes catégories et ceux qui restent chez eux ont bien raison. Quant à ceux qui partent - ou tout du moins ceux qui arrivent à les quitter... c'est pas gagné :lol:  - ils n'ont vraiment rien compris. :D

Mais bien sûr...  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 17:01:36
n°970947
f6exb
Posté le 26-01-2012 à 17:00:52  profilanswer

tails38 a écrit :

Je pense que vu qu'il n'y a pas un blocage pur et dur. C'est la raison pour laquelle le forfait ne bénéficie pas du label rsa

XN n'a pas appelé ce forfait "forfait social", mais c'est basé sur le vrai "forfait social" pour montrer que les opérateurs se foutaient de la gueule des clients, même pour un forfait destiné soi-disant aux plus démunis. Il a voulu montrer qu'il était possible de faire mieux pour moins cher.

Message édité par f6exb le 26-01-2012 à 17:01:30
n°970951
dJe781
Posté le 26-01-2012 à 17:02:12  profilanswer

Aubade a écrit :

c eut été très bête de ne pas desservir La Défense quand même vu la densité de smart phone la bas  :o

Je ne pense pas que Free a délibérément choisi d'avoir moins de 10 antennes sur Paris intra-muros ;)

n°970952
___alt
Posté le 26-01-2012 à 17:02:14  profilanswer

Mais ceux qui attendent le desimlockage via l'espace abonné chez SFR, vous avez essayé de téléphoner au service client ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 17:02:14  profilanswer

n°970953
grozibouil​le
Posté le 26-01-2012 à 17:02:27  profilanswer

Cette tanche découvre les joies de la concurrence libérale et vient nous jouer l'air de la vierge effarouchée alors que sa boite nous a enflés pdt des années sur les tarifs. Heureusement que la honte ne tue pas.  :fou:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°970954
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 26-01-2012 à 17:02:37  profilanswer

badawan17 a écrit :

*#9900#

Mon dieu , tu es peut être mon sauveur, moi qui avait déconnexion 50% du temps, par miracle après ce changement de paramètre, j'ai de nouveau internet, a voir dans le temps.
merci en tout cas !

n°970955
grozibouil​le
Posté le 26-01-2012 à 17:03:38  profilanswer

naru75 a écrit :

Après Monabanq, je ne reçois pas non plus de SMS pour la validation en deux étapes de GMail !!!
il faut que les partenaires d'envois de SMS se bougent...  :sweat:

Envoie un email au support à chaque fois que t'as un refus. Ya que ça à faire, surtout si tu paies pour ce service. :jap:

Message édité par grozibouille le 26-01-2012 à 17:06:43

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°970962
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 26-01-2012 à 17:05:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°970967
cassoux
Posté le 26-01-2012 à 17:08:01  profilanswer

brains a écrit :

Sur la base d'un iPhone 4S 32 Go et avec mon ancien forfait chez Orange à 55e/mois et sur 24 mois :

• Orange : 249e + 55e/mois * 24 mois = 1569e
  • Free : 739e+ 15.99 (Freenaute) * 24 mois = 1123e (j'arrondi :o)

C'est vrai que 446e d'économie sur deux ans pour un salaire d'hfrien moyen c'est peanuts :o

edit : Et même avec le forfait Free "plein pot" on est à 1218.76 :o

C'est que t'es trop gourmand, même y'a 3 ans mon forfait dépassait pas 47€... [:kyosh1ro]  
Et j'avais payé l'iphone 199€ [:kyosh1ro]  

:lol: Tu joues les trolls ? [:alrick]  

C'est vrai que nous, on ne calcul pas.  :o  

Moi : je n'avais pas d'abonnement, seulement des cartes prépayées. Je m'en sortais pour environ 10€ par mois juste pour garder ma ligne et ne pas avoir un boulet au pied avec un abonnement. Là, je viens de payer ma SIM à 10 euros et voilà, terminé pour moi, c'est parfait.  :sol:  
Un de mes proches qui a un vieux Sony E V800 : il paye actuellement 25€ chez SFR pour un forfait 1h. Évidemment, je suis en train de m'emm*** avec SFR pour lui faire désimlocker son portable et la passer au forfait à 2€... enfin je veux dire 0 aussi dans son cas. :D  

Même si je passais cette personne au forfait à 16, elle serait gagnante sur tous les plans : prix et services. Le calcul n'est pas difficile à faire.  :lol:  

Quant aux nouvelles offres des autres opérateurs :
1) il faut que ce soit plus intéressant (pas gagné mais possible dans quelques cas)
2) il faut vouloir rester chez la triade (jamais de la vie pour ma part ! M'ont fait trop chier et m'ont trop pompé !  :fou: )  

Des exemples comme ça, il n'y en a pas 2... C'est bien pour ça qu'il y en a déjà des centaines de milliers qui ont sauté le pas et qui se bousculent au portillon de Free ! Et au final, il y en aura des millions tu peux en être sûr.  
Alors les "cons"/les "moutons", tu sais ce qu'ils pensent des gens comme toi ?! Et bien ils en pensent à peu près la même chose que ce qu'ils pensent de la triade : aller vous faire v... avec vos offres et vos discours à la noix ! :lol: [/quotemsg]
Me semble avoir dis que je parlais pas du forfait a 2€ qu'il est énorme...

Et c'est bien connu qu'une fois l'engagement fini faut changer de forfait/téléphone, qu'on payait le téléphone avec un forfait pas cher en fait...
Puis bon un téléphone qui sert vraiment ne vie pas plus de 2 ans.
25€ pour un forfait 1h... Fallait pas attendre free pour baisser ça... Y'a 8 ans chez Orange je payais 17€ l'heure... 22€ en ajoutant les SMS illimités par la suite... Si j'étais resté sans internet, oui free m'aurai changé la vie, c'est bien pour ça que je ne parle QUE DU FORFAIT AVEC INTERNET.

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°970969
rizpilaf
Posté le 26-01-2012 à 17:08:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Cette tanche découvre les joies de la concurrence libérale et vient nous jouer l'air de la vierge effarouchée alors que sa boite nous a enflés pdt des années sur les tarifs. Heureusement que la honte ne tue pas.  :fou:

attendez, et ca non plus vous l'avez pas vu  :o  

prévenu en 2009

et sanction en 2012 car rien n'a changé

on comprend pourquoi XN ne peut pas obtenir de licence de téléphonie mobile au sein des DOM TOM ....

n°970970
grozibouil​le
Posté le 26-01-2012 à 17:08:35  profilanswer

pgase a écrit :

Bien pour c'la qu'il faut briser absolument le chainage entre l'abonnement et le terminal....  :o  :fou:  

C'est pas gagné quand tu vois que SOSH et cie usent des ODR et du simlockage des terminaux pour gratter 3 mois d'engagement à des gens qui achètent un portable avec un forfait sans engagement, on comprend que l'engagement est un business model juteux pour eux. :/

---------------
n°970971
SAKarICard​1
Posté le 26-01-2012 à 17:08:45  profilanswer

Donc Free (donc Orange) marche très bien, enfin très bien, c'est vite dit parce bon : 1.33Mbps en descente et 2.55Mbps en montée  :pt1cable:  
Par contre quand je passe sur Free 3G (donc free) là ça marche plus. Speedtest trouve pas de serveur et je peux plus surfer.

C'est pas sérieux quand même, je comprends pourquoi Orange accuse Free de ne pas assurer sa part du boulot. On dirait que les antennes sont branchées mais qu'elles ne laissent pas passer les données.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°970974
brains
In riding I trust !
Posté le 26-01-2012 à 17:09:00  profilanswer

cassoux a écrit :

C'est que t'es trop gourmand, même y'a 3 ans mon forfait dépassait pas 47€... [:kyosh1ro]  

Le prix indiqué est celui actuel à la souscription chez Orange.
J'avais 5h de com pour 55e.
Les premiers forfaits iphone n'avaient pas les sms/mms illimités :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°970978
noon25
Posté le 26-01-2012 à 17:11:58  profilanswer

superdeug2 a écrit :

tu colle ça au dessus du clavier telephonique et tu appuis sur la touche verte (telephone):

*3001#12345#*

ensuite tu vas dans MM Info puis Serving PLMN. Regarde ensuite le code dans Mobile Network Code: si c'est 1 c'est Orange.

Ba moi c'est encore plus facile, quand j'ai fait ce numéro j'ai eu le message : "orange vous informe que le numéro n'est pas attribué"  :D

n°970981
f6exb
Posté le 26-01-2012 à 17:13:13  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

c'est quoi deja la commande chelou en etoile dieze 4 bidule chouette sur android svp? je retrouve plus :o  
merci

Google + :
android "menu caché"

n°970984
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-01-2012 à 17:14:13  profilanswer

jumbo a écrit :

Il le feront, mais certainement pas très rapidement.... quand ça râlera avec des clients et des factures de folie, ils le feront.

En même temps, t'en connais des sociétés qui ne veulent pas faire d'argent ?

Nan mais là je suis dans ton sens je crois, je suis d'accord sur le fait que Free est là avant tout pour faire de l'argent. Et que le hors forfait est je pense un élément sur lequel il compte marger, surtout sur le forfait 0/2e...

Mais beaucoup râlent déjà sur le forfait à 2€ car le hors forfait risque de faire grimper la facture, je trouve cela limite pénible quand même...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°970988
Norum1
Posté le 26-01-2012 à 17:17:31  profilanswer

___alt a écrit :

Mais ceux qui attendent le desimlockage via l'espace abonné chez SFR, vous avez essayé de téléphoner au service client ?

Oui. Il y a une semaine, je me suis rendu à l'espace SFR des Champs...où l'on m'a invité à m'asseoir dans un coin et à appeler le service client, qui au bout de 30mn et les vérifications d'usage, m'a dit que ma demande avait été prise en compte. Depuis plus rien (et je passe les "c'est en cours", "c'est apple qui traîne"...)

n°970990
m@rtiou
Posté le 26-01-2012 à 17:18:58  profilanswer

Bon j'ai un pb, quand j met ma carte sim dans mon portable y'a motoblur qui me demande de me connecter et après il me dis" La radio du téléphone n'est pas en mesure de se connecter au réseau. Vérifier que la radio est activée ou si elle l'est, déplacez_la dans une zone de meilleure couverture et réessayer". J'ai Quasiment toutes les barres je comprends pas :/.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°970991
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-01-2012 à 17:19:28  profilanswer

badawan17 a écrit :

*#9900#

merci, mais marche pas sur htc desire :(

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°970995
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 26-01-2012 à 17:20:20  profilanswer

Je viens de voir le problème 3G avec un iPhone 3GS d'un collègue, impossible de se connecter (après mode avion, s'appeler, rebooter le tel)...

bizarre :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°971001
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-01-2012 à 17:23:46  profilanswer

en tout cas c'est pas du pipo l'histoire de batterie, mon htc desire qui tenait facilement une journée chez sosh, avec en plus le wifi + beaucoup de chat facebook + surf + sms, ne tiens plus la journée maintenant alors que j'utilise meme pas le téléphone! là il me reste 20%, je n'ai pas touché le telephone de la journée...

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°971003
XVI Ames
Posté le 26-01-2012 à 17:24:03  profilanswer

Je vois ça, depuis mon Pre 3, mais de manière aléatoire... (par moments, j'ai juste Free, Sfr et BT)
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1b32044811609798b109b85e035a51c56742c436.jpeg

Je suis en bas de la Défense :o

edit : je suppose que Free 2G, c'est Orange, et Free 3G = Free, et qu'étrangement ça n'affiche cette distinction que lorsque les 2 sont visibles ?

Message cité 3 fois
Message édité par XVI Ames le 26-01-2012 à 17:26:27

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°971004
valentin
Posté le 26-01-2012 à 17:24:07  profilanswer

Comment faire pour que la portabilité se passe au mieux ?
1) activer la carte SIM / ligne free avant la portabilité ?
2) utiliser dès que possible la carte SIM free ?
3) laisser la carte SIM ancien opérateur jusqu'au moment ou ça coupe ?
4) passer des appels régulièrement pour savoir quand c'est coupé ou pour forcer la coupure ?

Une fois la ligne ancien opérateur coupée
5) attendre un peu
6) android : installer l'appli Free pour préparer le mobile
7) mettre la carte SIM free, accrocher le réseau et attendre
8) mettre directement la carte SIM free et essayer
9) récupérer les paramètres via itunes (iphone uniquement) ? juste brancher l'iphone ?
10) faire un speedtest comme tout le monde :o ou juste passer un  appel pour vérifier le bon fonctionnement.

merci de vos réponses :)

n°971005
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-01-2012 à 17:24:33  profilanswer

jumbo a écrit :

Il le feront, mais certainement pas très rapidement.... quand ça râlera avec des clients et des factures de folie, ils le feront.

oui enfin si tu as des factures de folie avec un forfait à 2€ c'est qu'il ne correspond pas à ton besoin.
Donc on en revient toujours au même point : il manque une offre intermédiaire.

n°971008
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 26-01-2012 à 17:26:03  profilanswer

Yo!!

Commandé aujourd'hui mon forfait à 2€!
Si tout se passe nicquel, je migre vers le forfait à 20€.

n°971009
Dezerd
Posté le 26-01-2012 à 17:27:25  profilanswer

valentin a écrit :

Comment faire pour que la portabilité se passe au mieux ?
1) activer la carte SIM / ligne free avant la portabilité ?
2) utiliser dès que possible la carte SIM free ?
3) laisser la carte SIM ancien opérateur jusqu'au moment ou ça coupe ?
4) passer des appels régulièrement pour savoir quand c'est coupé ou pour forcer la coupure ?

Une fois la ligne ancien opérateur coupée
5) attendre un peu
6) android : installer l'appli Free pour préparer le mobile
7) mettre la carte SIM free, accrocher le réseau et attendre
8) mettre directement la carte SIM free et essayer
9) récupérer les paramètres via itunes (iphone uniquement) ? juste brancher l'iphone ?
10) faire un speedtest comme tout le monde :o ou juste passer un  appel pour vérifier le bon fonctionnement.

merci de vos réponses :)

Laisser la carte de l'ancien opérateur.
Attendre la coupure.
Aprés la coupure, activer la SIM.
Une fois la SIM activée, la mettre dans le tel
Rebooter de temps en temps pendant 48h.

---------------
503 Service Unavailable
n°971010
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 17:27:33  answer

brains a écrit :

et le débit FREE (3G) ça donne quoi ?

j'ai peur sur la Défense  [:rofl]

n°971013
brains
In riding I trust !
Posté le 26-01-2012 à 17:28:45  profilanswer

C'est tout à fait honorable :jap:

---------------
n°971014
rizpilaf
Posté le 26-01-2012 à 17:29:55  profilanswer

n°971018
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 26-01-2012 à 17:31:48  profilanswer

cassoux a écrit :

Trop gourmand par rapport à toi, je connais plein de gens qui ont des forfaits assez chers et ils n'ont pas le choix (c'est ça ou se taper du hors forfait et payer encore plus cher) avec leur mode de vie ou leur travail.
Je trouve ça un peu ridicule de comparer l'offre de Free avec des forfaits qui n'ont rien à voir (même si dans les faits effectivement, suivant l'usage tout le monde n'y trouvera pas son compte) parce que sur un terrain d'égalité, ils sont bien les mieux placés pour l'instant.

Et puis tout le monde ne renouvelle pas son mobile à gogo. Pour certains le forfait Free Illimité est plus intéressant que leur limité actuel (sauf si on part dans l'idée d'acheter absolument un mobile quitte à le revendre derrière, qu'on utilise la loi chatel, qu'on profite des bonnes promos, etc...).

jumbo a écrit :

Enfin avec 20 Mo pour 1,99 €, tu vas pas loin.

Au delà, ça chiffre : ( 0,06 € par Mo au delà de 20 Mo )

100 Mo = 6,79 €
200 Mo =  12,79 €
350 Mo = 21,79 €
500 Mo = 30,79 €
1 Go = 60,79 €
3 Go = 180,79 €

Une broutille à coté des autres :D
Chez Virgin c'est 0,01 € les 10ko (je te laisse faire le calcul :D) et les autres c'est un peu dans le même genre.

superdeug2 a écrit :

bah le calcul sera facile à faire.

Quand on aura le prix des mobiles définitif on pourra comparer le montant de son abonnement + le montant du crédit ou du paiement échelonné et on verra bien.

ça sert à rien de débattre maintenant.

On les connait déjà les prix des mobiles nus dans le commerce. On peut déjà se faire une idée.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°971027
badawan17
Carpe Diem
Posté le 26-01-2012 à 17:35:06  profilanswer

Empereur78 a écrit :

Mon dieu , tu es peut être mon sauveur, moi qui avait déconnexion 50% du temps, par miracle après ce changement de paramètre, j'ai de nouveau internet, a voir dans le temps.
merci en tout cas !

L'union fait la force :jap:

HaKaN_FR a écrit :

merci, mais marche pas sur htc desire :(

Chelou vu qu'il est aussi sous android :??:

Message cité 1 fois
Message édité par badawan17 le 26-01-2012 à 17:36:26

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°971028
Requiem
Posté le 26-01-2012 à 17:36:03  profilanswer

Euh les gars, le numéro du service client depuis son mobile Free c'est toujours le 3244 ? Non parce que chez Bougues c'était le 614, donc jme disais y'en a peut-etre un à 3 chiffres ?

n°971030
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-01-2012 à 17:37:42  profilanswer

666 : "FreeMobile bonjour, le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué."

???

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°971031
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 26-01-2012 à 17:37:45  profilanswer

Requiem a écrit :

Euh les gars, le numéro du service client depuis son mobile Free c'est toujours le 3244 ? Non parce que chez Bougues c'était le 614, donc jme disais y'en a peut-etre un à 3 chiffres ?

Tiens, ça serait fort ça: garder les numéros de service client de la concurrence, comme pour la messagerie! [:rofl]

XN, si tu nous lis... :D

n°971032
psylone
Posté le 26-01-2012 à 17:38:09  profilanswer

rizpilaf a écrit :

retour dans le passé ( novembre 2008) Frank Esser, SFR : "un 4ème opérateur mobile ne fera pas baisser les prix"

et vrouummmm, janvier 2012 [:elleestbonnecellela]  

uiinnn ouinn ouinn  :cry:  :cry:  

Franck Esser, SFR : "Nous avons été choqués par la violence des propos de Xavier Niel"

:lol:  

:D  Moi ce qui me choque , c'est 4 semaine pour debloquer un tel chez SFR [:alfinfrance]

Spoiler :

Et encore si c'est pas un tel d'occasion ou de SAV :o

Message cité 2 fois
Message édité par psylone le 26-01-2012 à 17:41:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)