| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 16:56:06 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 26-01-2012 à 17:01:56 |
Aubade |
|
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
f6exb |
Message édité par f6exb le 26-01-2012 à 17:01:30 |
dJe781 |
|
___alt | Mais ceux qui attendent le desimlockage via l'espace abonné chez SFR, vous avez essayé de téléphoner au service client ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 17:02:14 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Empereur78 On s'en fout ! |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 26-01-2012 à 17:06:43 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
rizpilaf |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
noon25 |
|
f6exb |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Norum1 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
c3po All my life, all my dreams.... | Je viens de voir le problème 3G avec un iPhone 3GS d'un collègue, impossible de se connecter (après mode avion, s'appeler, rebooter le tel)...
--------------- Radiohead | Noir Désir |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en tout cas c'est pas du pipo l'histoire de batterie, mon htc desire qui tenait facilement une journée chez sosh, avec en plus le wifi + beaucoup de chat facebook + surf + sms, ne tiens plus la journée maintenant alors que j'utilise meme pas le téléphone! là il me reste 20%, je n'ai pas touché le telephone de la journée... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
XVI Ames | Je vois ça, depuis mon Pre 3, mais de manière aléatoire... (par moments, j'ai juste Free, Sfr et BT)
Message cité 3 fois Message édité par XVI Ames le 26-01-2012 à 17:26:27 --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
tet2neu emmerdeur |
oui enfin si tu as des factures de folie avec un forfait à 2€ c'est qu'il ne correspond pas à ton besoin.
|
Fremont Le Kall de tous les Kalls | Yo!!
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 17:27:33 ![]()
|
rizpilaf | retour dans le passé ( novembre 2008) Frank Esser, SFR : "un 4ème opérateur mobile ne fera pas baisser les prix"
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
badawan17 Carpe Diem |
L'union fait la force
Message cité 1 fois Message édité par badawan17 le 26-01-2012 à 17:36:26 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Requiem | Euh les gars, le numéro du service client depuis son mobile Free c'est toujours le 3244 ? Non parce que chez Bougues c'était le 614, donc jme disais y'en a peut-etre un à 3 chiffres ? |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
psylone |
Message cité 2 fois Message édité par psylone le 26-01-2012 à 17:41:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |