Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°969454
patlemia13
Posté le 25-01-2012 à 23:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kool_le_shen a écrit :

Heu sinon, hier j'avais vu passé une astuce avec un code à rentrer sur android pour activer/desactiver je sais plus quoi qui permettrait de soit disant améliorer la connexion au reseau?

des news?!! sur ces problèmes?!

J'en ai parlé ici

Citation :

Pour le problème de consommation excessive de batterie et perte de réseau , quelques éclaircissements vous permettant de choisir (condensé d'infos glanées sur le net)

*#*#4636#*#* ou autre selon son tel

WCDMA préféré
- Le téléphone GSM est capable d'utiliser à la fois  2G et  3G  et quand la force du signal est faible , 3G est davantage favorisée .

GSM uniquement
- Le téléphone GSM est capable d'utiliser seulement  2G. Lorsque le signal est trop faible en 2G vous n'obtenez rien du tout.

WCDMA seule
- Le téléphone GSM est capable d'utiliser seulement la  3G. Lorsque le signal 3G est trop faible, vous n'obtiendrez rien du tout.

GSM automatique (PRL)
- Le téléphone GSM est capable d'utiliser à la fois 2G et 3G et quand la force du signal est faible 2G est  davantage favorisée.

le mode GSM auto (PRL) fait moins de bascule car il déclenche le handover (bascule) moins fréquemment car ce mode se contente de niveaux d'intensités moins importants. Moins de bascule, mais plus souvent des situations on l'on se retrouve avec la 2G ou 3G à fond alors qu'une connection HSPA serait possible. On a donc une autonomie sensiblement meilleur et une connection plus souvent en 2G.... c'est le mode recommandé pour ceux qui laissent les data activées en permanence mais qui restent regardant sur l'autonomie de leur appareil...

GSM / CDMA automatique (PRL)
. Ce paramètre semble permettre au téléphone de rester connecté en utilisant le mode qui fonctionne le mieux.

Ca ne fonctionne pas sur tous les tel

Message cité 2 fois
Message édité par patlemia13 le 25-01-2012 à 23:21:39

---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 23:21:19  profilanswer

n°969457
kool_le_sh​en
Posté le 25-01-2012 à 23:22:00  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

le problème de battterie ne se pose que quand la data est activé, exact ? donc si je coupe la data quand je surfe pas, pas de problème ?

club du 13, toujours en attente de porta :(

je crois que c'est plutot du à l'itinérance?!

n°969459
kool_le_sh​en
Posté le 25-01-2012 à 23:22:40  profilanswer

patlemia13 a écrit :

J'en ai parlé ici  

:jap:  :jap:

n°969460
cyberP@cal
Posté le 25-01-2012 à 23:22:40  profilanswer

patlemia13 a écrit :

J'en ai parlé ici  

Citation :

Pour le problème de consommation excessive de batterie et perte de réseau , quelques éclaircissements vous permettant de choisir (condensé d'infos glanées sur le net)

*#*#4636#*#* ou autre selon son tel

WCDMA préféré
- Le téléphone GSM est capable d'utiliser à la fois  2G et  3G  et quand la force du signal est faible , 3G est davantage favorisée .

GSM uniquement
- Le téléphone GSM est capable d'utiliser seulement  2G. Lorsque le signal est trop faible en 2G vous n'obtenez rien du tout.

WCDMA seule
- Le téléphone GSM est capable d'utiliser seulement la  3G. Lorsque le signal 3G est trop faible, vous n'obtiendrez rien du tout.

GSM automatique (PRL)
- Le téléphone GSM est capable d'utiliser à la fois 2G et 3G et quand la force du signal est faible 2G est  davantage favorisée.

le mode GSM auto (PRL) fait moins de bascule car il déclenche le handover (bascule) moins fréquemment car ce mode se contente de niveaux d'intensités moins importants. Moins de bascule, mais plus souvent des situations on l'on se retrouve avec la 2G ou 3G à fond alors qu'une connection HSPA serait possible. On a donc une autonomie sensiblement meilleur et une connection plus souvent en 2G.... c'est le mode recommandé pour ceux qui laissent les data activées en permanence mais qui restent regardant sur l'autonomie de leur appareil...  

GSM / CDMA automatique (PRL)
. Ce paramètre semble permettre au téléphone de rester connecté en utilisant le mode qui fonctionne le mieux.

sur gingerbread 2.3.6 ça marche pas, les réglages ne sont pas sauvegardé en quittant le menu !

p.s : je suis pas encore chez free

n°969461
cyberP@cal
Posté le 25-01-2012 à 23:23:15  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

je crois que c'est plutot du à l'itinérance?!

itinérance sur la data, non ?

n°969467
tomcat8390
BF1
Posté le 25-01-2012 à 23:24:29  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui

ps   observes ta batterie ca chute de 30 % la nuit chez moi depuis que j'ai free :(

.
C'est pas un soucis,depuis quelque temps si je met en veille le phone impossible parfois de le rallumer apres sans etre alimenté au PC en appuyant a la fois sur home+power (jusqu'a l'affichage de la pomme) donc il reste allumé.

Je soupçonne un probleme de batterie.
Pour ce forfait free a 2€,ca sera un telephone classique en attendant mon 4S.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°969471
patlemia13
Posté le 25-01-2012 à 23:25:51  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

sur gingerbread 2.3.6 ça marche pas, les réglages ne sont pas sauvegardé en quittant le menu !

p.s : je suis pas encore chez free

Le mode recommandé est celui ci

Citation :

GSM automatique (PRL)  

Mais sur certains tels , ça ne reste pas en mémoire , c'est un peu comme si tu veux supprimer un fichier sous Windows alors qu'il est ouvert , t'es en lecture seule et faut fermer ce fichier avant de pouvoir le supprimer.

---------------
n°969473
kool_le_sh​en
Posté le 25-01-2012 à 23:26:13  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

itinérance sur la data, non ?

oui en fait tu as raison, ça doit ne concerner que la 3G :jap:

n°969479
cyberP@cal
Posté le 25-01-2012 à 23:28:07  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

oui en fait tu as raison, ça doit ne concerner que la 3G :jap:

ce que j'aimerai savoir, c'est si en sélectionnant manuellement le réseau orange on encore le soucis ou pas ?

n°969481
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-01-2012 à 23:29:50  profilanswer

Ce soir je vais laisser mon tel en 3G pour voir si la batterie baisse autant, en principe je reste en edge.........

réponse demain matin :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 23:29:50  profilanswer

n°969483
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-01-2012 à 23:30:15  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

ce que j'aimerai savoir, c'est si en sélectionnant manuellement le réseau orange on encore le soucis ou pas ?

testé hier et même pb.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°969487
djioul06
Posté le 25-01-2012 à 23:31:30  profilanswer

Perso sous réseau Orange je n'ai absolument aucun soucis de data, que ce soit en débit ou stabilité ; par contre sur une antenne free c'est très poussif chez moi!

Maintenant c'est le début donc je ne leur en veux pas, et on a toujours la possibilité de switcher sur Orange.

En voix ça a l'air de bien marcher!

Sinon j'attends toujours que mon inscription du 11 avance :o

Pour la batterie je n'ai rien remarqué de significatif...

Message édité par djioul06 le 25-01-2012 à 23:33:14
n°969488
patlemia13
Posté le 25-01-2012 à 23:31:49  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

Le problème , c'est que même si tu sélectionnes manuellement Orange , comment être certain que ton tel ne cherche pas à switcher sur Free ?

A moins de rester en 2G , auquel cas tu restes en itinérance , Free ne gérant pas la 2G

---------------
n°969490
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-01-2012 à 23:33:47  profilanswer

patlemia13 a écrit :

Le problème , c'est que même si tu sélectionnes manuellement Orange , comment être certain que ton tel ne cherche pas à switcher sur Free ?

A moins de rester en 2G , auquel cas tu restes en itinérance , Free ne gérant pas la 2G

je suis tjs en edge (donc 2G) et  j'ai constaté 2 soir de suite une baisse de 30 puis 40 % dans la nuit  (nuit plus longue en 2 ^^ )

la 1ere fois Edge + réseau auto
2eme fois : Edge + manuel sur Free (orange)

ce soir je teste en 3G.

si ca continue ca sera le mode Avion la nuit  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2012 à 23:34:40

---------------
n°969491
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-01-2012 à 23:33:48  profilanswer

coyote28 a écrit :

Eh ho la vraie élite c'est le 10 !!! On a souscrit en java script nous [:dovakor]

"Achievement unlocked" [:ddr555]

n°969493
kool_le_sh​en
Posté le 25-01-2012 à 23:36:36  profilanswer

J'ai testé de selectionner manuellement FREE(3G), et j'avais le R quand même par moment,  

si l'itinérance des données est activée, ça sert à rien de choisir le reseau en manuel? ou j'ai rien compris :o

n°969495
MF2410
The Catalyst
Posté le 25-01-2012 à 23:37:08  profilanswer

Ouep, cet aprèm', et idem à l'instant, pas de changement, toujours en étape 1.

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°969497
cyberP@cal
Posté le 25-01-2012 à 23:38:47  profilanswer

je suis tjs en edge (donc 2G) et  j'ai constaté 2 soir de suite une baisse de 30 puis 40 % dans la nuit  (nuit plus longue en 2 ^^ )

ce soir je teste en 3G.

et si tu coupe la data complétement t'a essayé ?

n°969498
valentin
Posté le 25-01-2012 à 23:39:04  profilanswer

rizpilaf a écrit :

BON EN FAIT

POUR LE CLUB DU 10, DU 11 DU 12 ET TOUT LE RESTE

MERCI DE VOUS RENDRE SUR VOTRE TOPIC DEDIE ET DE NE PLUS POSTER ICI SINON SANCTION

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3814_1.htm

j'avais proposé mais on m'a dit non. je vois que certains ont plus d'influence :o

Message édité par valentin le 25-01-2012 à 23:39:50
n°969499
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-01-2012 à 23:40:51  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

et si tu coupe la data complétement t'a essayé ?

pas encore,  on verra demain soir :D

---------------
n°969501
patlemia13
Posté le 25-01-2012 à 23:42:48  profilanswer

ce soir je teste en 3G.

Perso quand je n'ai pas besoin d'aller sur le net , et que j'ai juste besoin de téléphoner (la plupart du temps !), sur android , je met "GSM uniquement" , je désactive les connexions de données et l'itinérance.

Ca consomme beaucoup moins , et si t'as pas envie de t'embêter , y a des applis Android qui te permettent de faire la bascule 2g/3g directement par un raccourci

Message cité 1 fois
Message édité par patlemia13 le 25-01-2012 à 23:45:22

---------------
n°969502
REDONI
Posté le 25-01-2012 à 23:45:51  profilanswer

Amis Rennais
Quelques projets dans notre ville. 2 Orange et beaucoup de Free !
http://test.rennes.eu/no-cache/acc [...] ments.html

Tout est détaillé, les plans, les locaux techniques, l'alimentation 6kVA, etc. :D

---------------
Feedback Achat Vente
n°969508
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-01-2012 à 23:48:24  profilanswer

patlemia13 a écrit :

Perso quand je n'ai pas besoin d'aller sur le net , et que j'ai juste besoin de téléphoner (la plupart du temps !), sur android , je met "GSM uniquement" , je désactive les connexions de données et l'itinérance.

Ca consomme beaucoup moins , et si t'as pas envie de t'embêter , y a des applis Android qui te permettent de faire la bascule 2g/3g directement par un raccourci

j'ai un 3GS  et la 3G  ne me sert a rien,  j'ai du Wifi @home et au taf,  dans les transports l'Edge suffit a charger mes apli de NEWS/FB et twitter :)    la 3G ca consomme trop, mais la mes baisses de batterie c en 2g !   [:laimuh]

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2012 à 23:49:08

---------------
n°969511
patlemia13
Posté le 25-01-2012 à 23:51:19  profilanswer

REDONI a écrit :

Amis Rennais
Quelques projets dans notre ville. 2 Orange et beaucoup de Free !
http://test.rennes.eu/no-cache/acc [...] ments.html

Tout est détaillé, les plans, les locaux techniques, l'alimentation 6kVA, etc. :D

Moi je ne suis pas pressé qu'ils mettent leur antenne Free !

Y en a pas chez moi , du coup pas de problème de switch entre Orange et Free ,  

en plus j'ai    6015 kbps en débit descendant et 3007 kbps en montant chez Orange en itinérance.

Avec Bouygues , j'ai 719 kbps et 1281 kbps.

---------------
n°969517
funnoam1
CITRON
Posté le 25-01-2012 à 23:57:19  profilanswer

Pfiou ça a l'air de se débloquer pour pas mal de monde...

Inscrit le 11 à 13h et nothing ! nada ! date de porta inconnue ! aucun sms de bt !
Je suis  [:deouss]  et  [:aaaaze:1] .

Putain Free mais pourquoi c'est pas si difficile de faire ctrl+A sur les commandes du 11 avec porta qui bloque et faire forcer la demande... (je simplifie et je sais que ça fonctionne pas comme ça, mais me dire que j'aurais pu gagner 2 semaines si j'avais attendu 2 jours c'est désolant)  [:pikitfleur:4]

Et j'suis quand même le mec qui a demandé le mot CITRON, j'ai pas le droit à un dossier en priorité max ?? :D  [:arantheus]

Edit : message posté avant de voir que rizpilaf avait ouvert un new topic, sorry !

Message cité 2 fois
Message édité par funnoam1 le 26-01-2012 à 00:23:35

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°969519
patlemia13
Posté le 25-01-2012 à 23:59:51  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Pfiou ça a l'air de se débloquer pour pas mal de monde...

Inscrit le 11 à 13h et nothing ! nada ! date de porta inconnue ! aucun sms de bt !
Je suis  [:deouss]  et  [:aaaaze:1] .

Putain Free mais pourquoi c'est pas si difficile de faire ctrl+A sur les commandes du 11 avec porta qui bloque et faire forcer la demande... (je simplifie et je sais que ça fonctionne pas comme ça, mais me dire que j'aurais pu gagner 2 semaines si j'avais attendu 2 jours c'est désolant)  [:pikitfleur:4]

Mauvais topic , direction topic île des naufragés du 10 du 11 et bureau des plaintes  

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3814_1.htm

:lol:

---------------
n°969522
patlemia13
Posté le 26-01-2012 à 00:02:38  profilanswer

j'ai un 3GS  et la 3G  ne me sert a rien,  j'ai du Wifi @home et au taf,  dans les transports l'Edge suffit a charger mes apli de NEWS/FB et twitter :)    la 3G ca consomme trop, mais la mes baisses de batterie c en 2g !   [:laimuh]

Je n'ai pas d'Iphone mais beaucoup se plaignent de la conso , surtout depuis la mise à jour d Apple pour configurer Free Mobile.

---------------
n°969525
kool_le_sh​en
Posté le 26-01-2012 à 00:04:24  profilanswer

Décocher l'itinerance pas bon pour moi, dans le salon je suis chez free dans la chambre chez Orange :o

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm
n°969531
bahamut49
Posté le 26-01-2012 à 00:07:38  profilanswer

Je viens de me taper les 1h30 sur LCP de Niel devant les députés...

Eh bien très intéressant !  :) On voyait bien quand même que certain député ne savais pas trop de quoi il parlait.

J'ai trouvé Niel très honnête et très confiant par rapport a son offre. Je pense que free mobile est sur la bonne voie malgré tout le ramdam du premier mois (oui oui moi aussi je suis du 11 et toujours rien ^^)

J'ai aussi beaucoup aimé les multiples piques lancés à Bouygue. Il faut le dire c'était limite de l'acharnement mais on voit bien que Niel a vraiment mal pris le coup du contrôle du réseau par le gros martin.

Bref c'est du tout bon  [:kytrix:5]  !  [:rizpilaf:5]

n°969533
patlemia13
Posté le 26-01-2012 à 00:09:38  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

Décocher l'itinerance pas bon pour moi, dans le salon je suis chez free dans la chambre chez Orange :o

Si tu dors entre le salon et la chambre , ton tel va se vider en moins de deux à force de switcher  :lol:  

Si je ne dis pas de bêtises (ce qui est rare !) :

- L'itinérance désactivée + mode GSM uniquement + choix du réseau Orange manuellement , tu ne devrais plus te connecter chez Free

---------------
n°969536
mikmael
Posté le 26-01-2012 à 00:12:44  profilanswer

Après 10 jours d'utilisation (inscrit le 11, sur fremobile depuis le 16) voici un point de ce que je constate:
- la semaine dernière, tout parfait, net, tel, sms, mms, même le thetering sur la TP fonctionnait nickel dans le train..... mais tout en roaming chez orange
- depuis lundi ça tourne moins bien au niveau du net, connexion tout simplement impossible par moment, la batterie se décharge un peu plus vite (comme j'ai un SGS, je suis habitue donc c'est pas rebutant)
J'ai également constate que par moment le tel trouve une antenne Free (sur Lyon) mais impossible m'en servir, des que je lance une appli ou internet, je reviens  directement  en  roaming chez orange.

Je pense effectivement que Free n'est pas 100% opérationnel  avec ses  antennes et on dirait  qu'ils sont  seulement en phase de mise en  route/test....en tout cas par chez moi.

Donc bilan mitigé pour le  moment  mais Pour ma part je  m'étais préparer a pire  en tant que  betatesteur.

n°969538
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-01-2012 à 00:13:28  profilanswer

Kilyn a écrit :

Active l'option "Données à l'étranger".

Suite de mes tests de batterie chez moi. En une heure j'ai perdu 8% de charge soit deux fois moins qu'au boulot. Donc la qualité de réception chez Free est une des causes du déchargement rapide de la batterie.

[:aloy] En fait ce n'est pas dépendant d'un fournisseur en particulier mais de la distance de ton antenne (et des éventuels obstacles entre toi et cette dernière) et de ton appareil.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°969541
kool_le_sh​en
Posté le 26-01-2012 à 00:15:29  profilanswer

Pas de 3g si je décoche l itinérance et que je fais ta config

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm
n°969546
patlemia13
Posté le 26-01-2012 à 00:17:51  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

[:aloy] En fait ce n'est pas dépendant d'un fournisseur en particulier mais de la distance de ton antenne (et des éventuels obstacles entre toi et cette dernière) et de ton appareil.

+1

Il a été dit qu'un mec à la campagne qui a du mal à capter le réseau verra le niveau de sa batterie  fondre comme neige .

Si en plus tu te trouves entre 2 réseaux , je te dis pas !

---------------
n°969550
patlemia13
Posté le 26-01-2012 à 00:19:53  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

Pas de 3g si je décoche l itinérance et que je fais ta config

Lol , tu vas être le premier béta testeur à nous dire comment bloquer le tel sur Orange en roaming et empêcher le switch avec Free.

T'as qu'à te déplacer dans la maison lol

---------------
n°969551
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-01-2012 à 00:20:49  profilanswer

Pas besoin d'être à la campagne : en pleine ville proche d'antennes, mais gros murs porteurs en béton (+ ferraille) : 2G et encore 4 barres max ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°969557
darkangel
C2FFA
Posté le 26-01-2012 à 00:24:43  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je viens de me taper les 1h30 2h20 sur LCP de Niel devant les députés...

Eh bien très intéressant !  :) On voyait bien quand même que certain député ne savais pas trop de quoi il parlait.

J'ai trouvé Niel très honnête et très confiant par rapport a son offre. Je pense que free mobile est sur la bonne voie malgré tout le ramdam du premier mois (oui oui moi aussi je suis du 11 et toujours rien ^^)

J'ai aussi beaucoup aimé les multiples piques lancés à Bouygue. Il faut le dire c'était limite de l'acharnement mais on voit bien que Niel a vraiment mal pris le coup du contrôle du réseau par le gros martin.

Bref c'est du tout bon  [:kytrix:5]  !  [:rizpilaf:5]

[:lapin_vert:5]

n°969559
patlemia13
Posté le 26-01-2012 à 00:26:31  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pas besoin d'être à la campagne : en pleine ville proche d'antennes, mais gros murs porteurs en béton (+ ferraille) : 2G et encore 4 barres max ...

Certains ont dit que les instructions de chercher en priorité le réseau de Free étaient stockées dans la sim.

Si Free privilégie son réseau , c'est parceque les frais d'itinérance avec Orange étaient en fonction du volume , donc switch pour trouver réseau Free.

Faudrait savoir comment bloquer sur Orange ou au moins diminuer la fréquence de recherche de réseau

---------------
n°969564
chdragi
Posté le 26-01-2012 à 00:30:00  profilanswer

patlemia13 a écrit :

Lol , tu vas être le premier béta testeur à nous dire comment bloquer le tel sur Orange en roaming et empêcher le switch avec Free.

T'as qu'à te déplacer dans la maison lol

Laisse le tél dans ta chambre, ou alors tu déportes une antenne. lol

n°969573
chdragi
Posté le 26-01-2012 à 00:36:13  profilanswer

patlemia13 a écrit :

Certains ont dit que les instructions de chercher en priorité le réseau de Free étaient stockées dans la sim.

Si Free privilégie son réseau , c'est parceque les frais d'itinérance avec Orange étaient en fonction du volume , donc switch pour trouver réseau Free.

Faudrait savoir comment bloquer sur Orange ou au moins diminuer la fréquence de recherche de réseau

Y'a surment moyen de bricoler la ROM radio. XDA au boulot  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)