| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 09:24:16 ![]() ![]() |
Kytrix | Moi je pense qu'il y a toujours un petit risque, mais je m'en fou --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
valentin |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
coyote28 |
|
cara45 |
Et également ceux qui veulent juste un téléphone pour téléphoner sans payer le prix fort Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 16-12-2011 à 09:37:45 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tiens petite question, jusqu'ici, quel est l'opérateur qui gère la flotte de mobile professionnels chez Free ? |
valentin |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
noooop |
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 09:43:30 ![]() ![]() |
coyote28 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
valentin |
|
bitubo GT Turbo Addict |
et je pense qu'il y en a un bon gros paquet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ViMx |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jambonherta |
|
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bitubo GT Turbo Addict |
je croit que ça va saigner dans les sosh, b&you , la poste et le reste dans la genre de toute façon, les operateurs vont avoir le même genre d'hémorragie que la montée de la TVA qu'ils ont enrayé mais la ils ne pourront rien faire
faut lui mettre des roulettes Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-12-2011 à 10:02:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | +1 pour la cible assez large des futurs clients FreeMobile, j'ai discuté hier soir avec des gens qui attendent fermement l'arrivée de ces offres alors qu'ils ne sont ni jeunes ni geek... ça va faire mal --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
valentin |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Sans compter aussi ceux à qui j'en parle au boulot, ça va faire tellement boule de neige que leur réussite est assuré |
freds45 |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
valentin | J'en connais un paquet qui sont encore engagés (merci les smartphones iphone/galaxy/BB ...) Message édité par valentin le 16-12-2011 à 10:17:28 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
pik3 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
est ce que tu a lu la partie que j'ai mit en gras dans le post que j'ai quoté puis avec chatel , sfr il peut aller se toucher avec mon engagement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pik3 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bon ca a pas l'air d'être pour auj' encore --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pik3 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
perso en janvier il me restera 6 mois sur 24 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Peyes |
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |