Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°963994
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-01-2012 à 10:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

:/ C'est après avoir raccroché que je me suis rendue compte avoir oublié de lui parler des problèmes de batterie.

lega33 a écrit :

D'après un message du Dev sur twitter: "d'ou tenez vous cette soit disant info que c'est aujourd'hui?"

Info ou intox ? :)

Réponds lui qu'on attends la disponibilité des mobiles dans l'espace abonné. [:o_doc]
Édit :  [:benou_grilled] de 14 secondes.

Message édité par Kilyn le 24-01-2012 à 10:41:15

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 10:40:11  profilanswer

n°963995
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 24-01-2012 à 10:40:22  profilanswer

v-christophe a écrit :

j'ai vu a peu pres la meme chose pour un reseau orange pro (wifi la), y'avait une livebox dans une armoire au milieu d'une cage en metal dans la rue..... [:delarue5]  

c courant la bidouille dans le domaine des réseaux ?  :??:

oh que oui  [:sstarshoot]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°963997
marc-jule
Posté le 24-01-2012 à 10:40:48  profilanswer

Pas prêt de voir l'option blackberry alors encore ....

n°963998
lega33
Posté le 24-01-2012 à 10:40:53  profilanswer

v-christophe a écrit :

ici meme et je sais plus qui  [:delarue5]

Non mais c'est le message qu'il a écrit.  

Mais je pense qu'il va y en avoir une
http://mobile.free.fr/images/home/mobilesEspaceAbonne.jpg

n°964001
valentin
Posté le 24-01-2012 à 10:41:10  profilanswer

v-christophe a écrit :

ici meme et je sais plus qui  [:delarue5]

c'est Riz :o

n°964005
harxsolo
Posté le 24-01-2012 à 10:42:03  profilanswer

ginie a écrit :

collabo@hfr, what else ...

Tu parles de collabo quand toi ou un de tes petits camarade envois sous "couvert" d'anonymat ces clichés à des journaux ?
=> http://www.businessmobile.fr/actua [...] 767756.htm

Pauvre c#n !

Fais un peu attention avant d'employer des mots sensible comme ça, merci.

---------------
""Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu..."
n°964007
ginie
Posté le 24-01-2012 à 10:43:07  profilanswer

harxsolo a écrit :

Tu parles de collabo quand toi ou un de tes petits camarade envois sous "couvert" d'anonymat ces clichés à des journaux ?

Pauvre c#n !

Heuu on ne s’amuse pas à faire ce genre de trucs à mon niveau ...

Ordure [:itm]

n°964012
aleske
Posté le 24-01-2012 à 10:44:31  profilanswer

lega33 a écrit :

Non mais c'est le message qu'il a écrit.  

Mais je pense qu'il va y en avoir une
http://mobile.free.fr/images/home/ [...] Abonne.jpg

Le respect des dates, chez Free, c'est un peu comme pour un projet de dev lambda ... La date est informative :D  

En même temps, il n'y a marqué ni l'heure ... ni l'année  [:cosmoschtroumpf]

n°964014
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 24-01-2012 à 10:44:39  profilanswer

LaSolution a écrit :

Sinon pour info :

Galaxy s2,
avant de m'endormir charge à 47% (vers 0h30)
Je me lève vers 6h30 : il me reste 4% !!!!!!!!!!
Je me met en mode hors ligne pour éviter que le phone s'éteigne et que je loupe le reveil,  
reveil à 8h15, le téléphone est à 2% ...
et aucune appli en fond + luminosité au minimum

Gourmand!  
Xperia Kyno V (Android 2.3.4), mode avion de 0H12 à 8h00 : 2% de batterie consommée.
Et en journée, avec un usage normal (deux heures de wifi, 30min de 3G, 1h de comm et une dixaine de sms : 30% de consommation.

---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°964017
milcou
Posté le 24-01-2012 à 10:45:29  profilanswer

harxsolo a écrit :

T'as un problème avec le fait d'être informé sur le réseau Freemobile ? Si ça avait un fake, ok, mais là, c'est de l'info de qualitay  [:soulafa]  [:absolument fabuleux:3]  

Vous devriez le remercier de l'info, lui et le mec qui a envoyé la photo aux echos, plutôt que de lui parler de licenciement ou faute grave !

Message cité 2 fois
Message édité par milcou le 24-01-2012 à 10:46:13
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 10:45:29  profilanswer

n°964020
Peuwi
Posté le 24-01-2012 à 10:46:20  profilanswer

Inscrit le 11 au matin.
Toujours pas de sim reçue :-(
Certainement affecté par le problème du zéro :s  (numéro 108) -> mail "sim envoyée" reçu le 17.
Ligne coupée depuis 1 semaine :-(

Message édité par Peuwi le 24-01-2012 à 10:47:55
n°964022
Landolfi
Posté le 24-01-2012 à 10:46:39  profilanswer

je m'étais résolu à être patient , attendre une ou deux semaines avant l'inscription , le temps que tout se stabilise, mais c'est plutôt sur 5 ou 6 mois qu'il faut tabler j'ai l'impression  :D

---------------
my 3d models...
n°964023
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 24-01-2012 à 10:47:08  profilanswer

Bizarres ces problèmes de batterie :/
Chez moi aucun souci : Galaxy S sous Gingerbread, je tiens toujours 2 jours sans problème, comme avant.

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°964025
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-01-2012 à 10:47:16  profilanswer

Docteur G a écrit :

Yo :O

Bon vus les problèmes je vais annuler ma demande d'abonnement. Le truc c'est que le 3244 est toujours saturé.... Des astuces pour annuler son abo par une autre façon ? C'est quand les heures creuses du 1044 ?

++

LRAR

n°964026
Singtah
Posté le 24-01-2012 à 10:47:28  profilanswer

Inscrit le 12/01 a 17h30

-2eme email de confirmation recu le 15 a 03h00
-porta confirmé par Orange (M6 Mobile..no comment) par SMS, et sur l'espace abo de Free : 26/01 a 15h.
-Passage a l'étape 2 sur l'espace abonné! :)

n°964027
raph01
Posté le 24-01-2012 à 10:47:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le licenciement est le cadet de ses soucis là.
Visiblement, il a ouvert (ou le laisse penser) du matériel d'un concurrent, l'a photographié et l'a foutu sur le net.
C'est un peu plus grave qu'une "simple" faute lourde.

Mais lâchez le, il poste une photo d'une install Free, alors certes, je conçois que cela choque les quelques Fanboys du topic (ils se reconnaitront hein ?) mais il faut vous faire une raison et ouvrir un peu les yeux non ? Putain, je comprends plus là, Free merde sur les envois de carte SIM, sur les portas, sur les n° attribués, sur la qualité du réseau ... et certains continuent à s'auto-persuader que Free c'est le Messie  [:prozac]  

n°964028
ginie
Posté le 24-01-2012 à 10:47:46  profilanswer

milcou a écrit :

T'as un problème avec le fait d'être informé sur le réseau Freemobile ? Si ça avait un fake, ok, mais là, c'est de l'info de qualitay  [:soulafa]  [:absolument fabuleux:3]  

Vous devriez le remercier de l'info, lui et le mec qui a envoyé la photo aux echos, plutôt que de lui parler de licenciement ou faute grave !

La prochaine fois je balance à un journal qui va se régaler de faire un torchon plutôt qu'à des users ...

n°964029
darkremy
Posté le 24-01-2012 à 10:48:38  profilanswer

aleske a écrit :

Le respect des dates, chez Free, c'est un peu comme pour un projet de dev lambda ... La date est informative :D  

En même temps, il n'y a marqué ni l'heure ... ni l'année  [:cosmoschtroumpf]

d'ailleurs, si tout s'etait passé super vite et tout j'aurais été hyper surpris.  :D  

mais bon ils ont divisé les prix du marché par 2 (voir 4 pour certains opérateurs "escrocs" ) aucun reproche a leur faire si il y aun peu de retard

---------------
When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it /
n°964031
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-01-2012 à 10:49:19  profilanswer

Kilyn a écrit :

[:gnel42] Sur IPhone activez les données à l'étranger et sur Androïd l'itinérance de données pour éviter les pertes de connexion en 3G. [:gnel42]

c'était Kylin en direct du RER, à ce soir pour notre flash spécial en direct des égouts parisiens. À vous les studios [:soulafa]

:D

Merci pour l'info  :jap:

n°964034
raph01
Posté le 24-01-2012 à 10:49:36  profilanswer

ginie a écrit :

La prochaine fois je balance à un journal qui va se régaler de faire un torchon plutôt qu'à des users Fanboys ...

[:cbrs]

Message édité par raph01 le 24-01-2012 à 10:49:49
n°964036
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-01-2012 à 10:49:50  profilanswer

raph01 a écrit :

Mais lâchez le, il poste une photo d'une install Free, alors certes, je conçois que cela choque les quelques Fanboys du topic (ils se reconnaitront hein ?) mais il faut vous faire une raison et ouvrir un peu les yeux non ? Putain, je comprends plus là, Free merde sur les envois de carte SIM, sur les portas, sur les n° attribués, sur la qualité du réseau ... et certains continuent à s'auto-persuader que Free c'est le Messie  [:prozac]  

Des paroles sensées dans tous ce fatras de fanboyisme. [:shimay:1]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°964038
orionx31
Posté le 24-01-2012 à 10:51:03  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Testé par moi, ça marche, mais ça sert juste à ne pas retaper les APN après un reset.

OK donc pas hyper utile...

n°964039
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-01-2012 à 10:51:17  profilanswer

yoda34 a écrit :

c'était Kylin en direct du RER, à ce soir pour notre flash spécial en direct des égouts parisiens. À vous les studios [:soulafa]

Merci pour l'info  :jap:

Pour ceux qui ne suivent pas le topic du métro sur discussion, c'est ce que je fais en cas de problèmes de transport pour la radio HFR. :sol:

Message édité par Kilyn le 24-01-2012 à 10:52:58

---------------
n°964041
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-01-2012 à 10:51:34  profilanswer

raph01 a écrit :

+1

n°964042
CRAZYghost
Bon appétit
Posté le 24-01-2012 à 10:51:51  profilanswer

raph01 a écrit :

+1
Après pour le reste, je suis freefag et ça m'étonnerais pas que les install ressemblent à ça (un peu plus propre peut être) et ça me dérange pas. Et Free n'est certainement pas le Messie, mais faut qu'ils tiennent pour que les prix restent bas :D Et donc ça serait cool que les problèmes soient réglés plus vite qu'avec le Freebox v6 que certains ont malheureusement reçu bien tard... (pas moi  :sol: en 2 semaine à la maison)

n°964043
dJe781
Posté le 24-01-2012 à 10:52:14  profilanswer

raph01 a écrit :

Free merde sur les envois de carte SIM, sur les portas, sur les n° attribués, sur la qualité du réseau ... et certains continuent à s'auto-persuader que Free c'est le Messie  [:prozac]  

Disons que sur le principe c'est quand même grâce à eux que les tarifs sont secoués aujourd'hui.
Après sur la qualité du service rendu, pour le moment c'est 0 évidemment. Je crois pas qu'il y ait des gens suffisamment butés pour nier le fait que le lancement est un fiasco sur le plan de la qualité de service (même si on s'en doutait un peu que ça se produirait, ça reste vrai).

n°964044
el tarlo
Posté le 24-01-2012 à 10:52:27  profilanswer

Le tout c'est de rester poli on est sur HFR  [:julm3]

n°964046
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 24-01-2012 à 10:53:08  profilanswer

raph01 a écrit :

¨
Je suis d'accord avec toi sur tout sauf la qualité du réseau... Je persiste en disant que les photos de Freebox dans les locaux BTS ne prouvent rien...

---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
n°964047
Dok38
Le fringant.
Posté le 24-01-2012 à 10:53:23  profilanswer

raph01 a écrit :

Tu serais pas un collabo toi?  [:malakin:1]  

n°964049
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2012 à 10:53:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Visiblement, il a ouvert (ou le laisse penser) du matériel d'un concurrent, l'a photographié et l'a foutu sur le net.
C'est un peu plus grave qu'une "simple" faute lourde.

Ah bah oui, pour avoir pris en photo une freebox, un tel péché, c'est la lapidation !

---------------
-
n°964050
Joe l'indi​en 94
Posté le 24-01-2012 à 10:53:32  profilanswer

Le 11 j'ai inscrit 5 personnes à Free mobile avec portabilité. 4 ont reçu la carte SIM et tout fonctionne nickel...y'a qu'un blaireau qui attend toujours...! Et c'est moi [:zeprince:2]

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°964052
lord shait​an
Posté le 24-01-2012 à 10:53:47  profilanswer

raph01 a écrit :

perso les photos de box ne me dérangent pas, la diffusion des adresses mac d'avantage...

n°964053
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-01-2012 à 10:53:59  profilanswer

dJe781 a écrit :

Disons que sur le principe c'est quand même grâce à eux que les tarifs sont secoués aujourd'hui.
Après sur la qualité du service rendu, pour le moment c'est 0 évidemment. Je crois pas qu'il y ait des gens suffisamment butés pour nier le fait que le lancement est un fiasco sur le plan de la qualité de service (même si on s'en doutait un peu que ça se produirait, ça reste vrai).

Parle pour toi. Je me suis inscrit le 11, j'ai reçu ma carte SIM une semaine après et tout fonctionne au poil. Personnellement j'ai aucune raison de me plaindre, et je suis persuadé de ne pas être le seul. Mais comme ce sont toujours les mécontents qu'on entend, c'est pas étonnant que le retour d'infos soit biaisé. Alors stop la généralisation et l'énervement, on prend son mal en patience et tout va bien se passer.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°964056
leaparis
Posté le 24-01-2012 à 10:54:32  profilanswer

harxsolo a écrit :

Pauvre c#n !

hum, c est ca qui me fait peur aujourd hui avec free. J ai bascule d une ligne top adsl wanadoo chez v6 pour le fun et quelques petites bidouilles dont la communaute avait le secret. C est le meme raisonnement qui m a pousse a passer chez free mobile.

mais la je trouve que la communaute a change. Elle a grossi donc c est peut etre normal mais de lire ces menaces (faut lourde bla bla), de jouer les pourfendeurs (quand on a vu la presentation de free qui se comparait aux allies pendant la liberation....alors que c est juste un autre put*** d operateur comme il en existe des centaines dans le monde, bref)

je me demande comment ceux qui font les petites applis tierces qui nous changent la vie vont vouloir continuer a le faire dans cette ambiance zarbi. Comment reporter un truc qui marche pas sans se faire triter de naze, de menteur ou de comploteur a la solde de je ne sais pas qui.Va falloir que je redescende sur terre et etre pragmatique:le top pour pas cher et pas d etats d ames.  

Desolee du hs mais ca m a souleve le coeur

Dommage.

n°964057
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 10:54:45  answer

ginie a écrit :

La prochaine fois je balance à un journal qui va se régaler de faire un torchon plutôt qu'à des users ...

Je vais peut-être passer pour un $@! mais tant pis.
Le gros câble noir super épais raccordé à la Freebox sur la première photo, c'est quoi ?
Merci.

n°964058
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 24-01-2012 à 10:54:47  profilanswer

raph01 a écrit :

P'tin mais vas-y toi, pourquoi vous disiez du mal d'FREE !..  [:mistral_ winner]  

Retourne sur Bin's & You !..  [:djmb]

Message édité par blackpsykoze le 24-01-2012 à 10:56:52

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°964059
Peyes
Posté le 24-01-2012 à 10:54:55  profilanswer

dJe781 a écrit :

:jap:

On s'en doutait, on était prévenu, mais ca pux quand meme :d

Ce qui me chagrine ce n'est pas trop les délais, mais qu'il y ait finalement des coupures car pas de sim reçues... Là ca fait plus mal quand meme [:joce]

Dans 6mois/1an, ca sera un bon souvenir  :whistle:

n°964060
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-01-2012 à 10:54:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un :sweat:  peu plus grave qu'une "simple" faute lourde.

[:robert de niro] tu sais ce que signifie "faute lourde"?  :o

n°964064
ginie
Posté le 24-01-2012 à 10:55:37  profilanswer

ben demandes donc à free

n°964065
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-01-2012 à 10:56:00  profilanswer

Pourquoi Free ne mets pas en avant une application iOS/Android qui s'occupe de tous ces réglages?

C'est prévu une fois leur offre de mobile sortie et ils seront inclus?

n°964066
Hoiniel
Posté le 24-01-2012 à 10:56:02  profilanswer

darkremy a écrit :

d'ailleurs, si tout s'etait passé super vite et tout j'aurais été hyper surpris.  :D  

mais bon ils ont divisé les prix du marché par 2 (voir 4 pour certains opérateurs "escrocs" ) aucun reproche a leur faire si il y aun peu de retard

Oui, enfin, vu la qualité du service chez Free, on se rend bien compte que la différence de prix n'était pas due uniquement à la marge. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)