Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°963727
snotcl
Posté le 24-01-2012 à 09:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :

[:gnel42] Sur IPhone activez les données à l'étranger et sur Androïd l'itinérance de données pour éviter les pertes de connexion en 3G. [:gnel42]

Sur Android, pas le choix sinon pas de connexion donnee.
On le sait depuis le depart, mais ca n'empeche pas les coupures, je te rassure... :(

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 09:17:59  profilanswer

n°963730
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 09:18:56  answer

bon bah je croyais avoir le réseau Free
je suis toujours sur le réseau Orange en permanence  [:al zheimer]  

pas de réseau FREE (3G), juste du FREE donc :/

n°963731
js-b
Posté le 24-01-2012 à 09:19:02  profilanswer

Unic a écrit :

On laisse passer les élites du 10, svp.  [:faman:1]

Pardon, respect, ceux du 10 sont rares  [:implosion du tibia]  

n°963732
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 24-01-2012 à 09:19:07  profilanswer

Kilyn a écrit :

[:gnel42] Sur IPhone activez les données à l'étranger et sur Androïd l'itinérance de données pour éviter les pertes de connexion en 3G. [:gnel42]

[:elwe calafalas]

Waouh, t'as eu besoin de contacter le SC pour nous dire ca?

n°963733
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-01-2012 à 09:19:23  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bon la recommandation du 3244 semble fonctionner. J'ai pu récupérer la connexion 3G alors que je l'avais perdu logiquement à Cité Universitaire. Et pareil pour Gare du Nord après être passée sous Paris en RER et idem à Saint-Denis.
Free pourrait le mettre sur leur page de configuration.
En tout cas le service technique et bien plus efficace que le service client. :)

plus de problèmes?

n°963734
topvente
Posté le 24-01-2012 à 09:19:24  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Suite :  
- 21 : 5ième jour sans téléphone  :pt1cable: Toujours rien dans la boite aux lettres. Je suis passé à la Poste, ils m'ont dit qu'ils gardaient pas les courriers qui reviennent de tournée, que ca repart direct à l'expediteur. J'essaye d'appeler Free sans relache, mais ya toujours trop de monde, alors je suis même pas mis en attente

Suite :  
- 23 : Toujours pas de carte SIM dans la boite aux lettres  :D Va vraiment falloir que j'arrive à avoir le SAV de Free, mais la journée je peux pas appeler :(

- Suite :  
- 23 au soir : J'ai enfin réussi à avoir Free au téléphone, à 21h ... ma carte Sim aurait été envoyée le 15 et ne serait toujours pas arrivée, mais il me disent de rappeler Mercredi si je ne l'ai toujours pas pour qu'ils m'en renvoient une. Je leur ai demandé si ils ne pouvaient pas le faire directement, une lettre ne peut pas mettre 10 jours à arriver ... sans succès . Mais j'ai cru deviner dans ce qu'il disait qu'ils en avaient déjà renvoyé une (en tout cas je l'éspère  :pt1cable: )

je suis dans le meme cas que toi, j'habite au 105... porta effectué le 19 et depuis pas de sim...

n°963735
topvente
Posté le 24-01-2012 à 09:19:24  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Suite :  
- 21 : 5ième jour sans téléphone  :pt1cable: Toujours rien dans la boite aux lettres. Je suis passé à la Poste, ils m'ont dit qu'ils gardaient pas les courriers qui reviennent de tournée, que ca repart direct à l'expediteur. J'essaye d'appeler Free sans relache, mais ya toujours trop de monde, alors je suis même pas mis en attente

Suite :  
- 23 : Toujours pas de carte SIM dans la boite aux lettres  :D Va vraiment falloir que j'arrive à avoir le SAV de Free, mais la journée je peux pas appeler :(

- Suite :  
- 23 au soir : J'ai enfin réussi à avoir Free au téléphone, à 21h ... ma carte Sim aurait été envoyée le 15 et ne serait toujours pas arrivée, mais il me disent de rappeler Mercredi si je ne l'ai toujours pas pour qu'ils m'en renvoient une. Je leur ai demandé si ils ne pouvaient pas le faire directement, une lettre ne peut pas mettre 10 jours à arriver ... sans succès . Mais j'ai cru deviner dans ce qu'il disait qu'ils en avaient déjà renvoyé une (en tout cas je l'éspère  :pt1cable: )

je suis dans le meme cas que toi, j'habite au 105... porta effectué le 19 et depuis pas de sim...

n°963736
Cyber-sola​ris
Posté le 24-01-2012 à 09:19:31  profilanswer

Carte SIM jamais reçu car j'habite au 10 et portabilité non prise en compte lors de l'inscription qui est considérée comme un nouveau numéro.

Qui dit mieux ? :o

---------------
Mon Feed-back
n°963737
airlev
AYABABTU
Posté le 24-01-2012 à 09:19:54  profilanswer

Salut !

Petit feedback aussi.
Je ne me souviens plus du jour où je me suis inscrit mais de ce côté là j'ai eu de la chance puisque je n'ai passé qu'une demi-journée sans téléphone entre la fin de mon abo orange et son portage sur Free.

Par conte, comme d'autres ici, je constate une consommation hallucinante de ma batterie (iPhone 4) : j'ai du mal à atteindre la fin de journée en rechargeant la nuit, et en utilisant mon mobile avec parcimonie.
Autre constat, encore plus gênant, le réseau est vraiment super mauvais.
Par période ça fonctionne tout à fait normalement, et par période c'est le retour au modem 56k. Impossible de charger la moindre page web, de relever le moindre mail, d'envoyer le même message whatsapp/iMessage ...
Bref, je patiente 1 mois ou 2 max et si ça ne s'est pas arrangé, je me barre chez b&You.

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°963738
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 09:20:08  answer

Cyber-solaris a écrit :

Quelqu’un a la photo de Niel avec les bras tiré vers le bas, les doigts écartés et la bouche grande ouverte ? :D
Je n'arrive pas à la retrouver dans le flux du topoc :(  

Celle là ? [:slyde]

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/actualites/images/5857874s.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 09:20:08  profilanswer

n°963739
bodji
Vous pouvez pas test :O
Posté le 24-01-2012 à 09:20:48  profilanswer

Club du 10 présent !

(réinscrit le 13 :o)

n°963740
Cyber-sola​ris
Posté le 24-01-2012 à 09:21:04  profilanswer

Yes ! Merci  :jap:

---------------
Mon Feed-back
n°963741
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-01-2012 à 09:21:04  profilanswer

Shoop that XN !!  :lol:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°963743
marc-jule
Posté le 24-01-2012 à 09:21:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et bien justement, tu n'en sais rien. La production est liée à la demande, ils ne font pas des masses de stocks.

Et en 2 ans, t'as un réseau à déployer sur tout le territoire, tu crois que les téléphones, c'était la priorité ?

Pas besoin d'être 50 mec dans un bureau pour gérer des commandes de téléphone faut pas exagérer non plus ... :sleep:  

Pas besoin d'être 500 non plus pour prévoir que le site n'allait pas tenir.  

Pas besoin d'être une équipe de 5000 personne pour coder une interface web  

Pas besoin d'être non plus 50 000 pour foutre une putain d'option blackberry dans l'interface client qui devait être la depuis 10 jours ...

Bref, pas très grave j'attend comme tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 24-01-2012 à 09:22:22
n°963745
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-01-2012 à 09:22:08  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Carte SIM jamais reçu car j'habite au 10 et portabilité non prise en compte lors de l'inscription qui est considérée comme un nouveau numéro.

Qui dit mieux ? :o

attente depuis le 10,pas de date de porta
annoncée ...

n°963746
tails38
Posté le 24-01-2012 à 09:22:53  profilanswer

Je sais que sous android c'est nécessaire notamment si tu es en zone blanche pour avoir la connexion GPRS (utilisé une fois avec icoyote)
Comme c'est du roaming comme pour orange je me suis dis que c'était le meme principe

n°963748
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 09:22:56  answer

airlev a écrit :

Salut !

Petit feedback aussi.
Je ne me souviens plus du jour où je me suis inscrit mais de ce côté là j'ai eu de la chance puisque je n'ai passé qu'une demi-journée sans téléphone entre la fin de mon abo orange et son portage sur Free.

Par conte, comme d'autres ici, je constate une consommation hallucinante de ma batterie (iPhone 4) : j'ai du mal à atteindre la fin de journée en rechargeant la nuit, et en utilisant mon mobile avec parcimonie.
Par période ça fonctionne tout à fait normalement, et par période c'est le retour au modem 56k. Impossible de charger la moindre page web, de relever le moindre mail, d'envoyer le même message whatsapp/iMessage ...
Bref, je patiente 1 mois ou 2 max et si ça ne s'est pas arrangé, je me barre chez b&You.

barre toi de suite alors parce qu'en 2 mois tu verras aucune différence vu le faible nombre d'antennes :o
et bouygues ont un réseau 3G trop trop moisi, le ping est exécrable à côté et leur portée trop faible à moins d'être dans Paris !

n°963749
tails38
Posté le 24-01-2012 à 09:23:18  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Vous êtes certains de votre coup?

Tu risque aucun hors forfait si tu reste en France. Donc ca ne te coute rien de tester :)

n°963751
sinclair_w​ilde
Posté le 24-01-2012 à 09:24:35  profilanswer

tails38 a écrit :

Tu risque aucun hors forfait si tu reste en France. Donc ca ne te coute rien de tester :)

L'amélioration est notable ? Car l'itinérance du réseau de données, c'est un peu logique si vous voulez basculer d'une antenne Free à une antenne Orange.

n°963755
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 09:25:59  profilanswer

leaparis a écrit :

Bonjour,

Je suis du 12 et portabilite prevue le 26...je me prepare.

Je viens d orange avec un super forfait et une connection 3g au top.  

J'ai un iphone 4. D'apres ce que j ai lu, plusieurs centaines de pages tout de meme, j ai retenu ce mode operatoire qui me semble le plus safe:

rentrer les parametres a la main plutot que via itune:mettre free comme apn dans reseau de donnees cellulaires, pareil pour partage de connection et pour les mms je ne suis pas sure mais comme j en fais pas je m en moque

reglages/operateur:ne pas mettre automatique mais selectionner orange (j espere que le tel ne va pas a chaque fois popper et me demander quel operateur je veux choisir...?)

donnees a l etranger:la j ai un doute, faut il oui ou non activer ce truc pour etre sur que le tel va accrocher 3g orange (roaming) et y rester?.

Ceux qui ont un iphone et pour qui tout marche (3g stable, batterie qui ne se vide pas), peuvent ils me dire?

Il restera le pb de l utilisation de la voix a l etranger (et aussi des forfaits jours pour la data qui n existent pas encore, ca c etait cool chez orange) car il semble que cela ne marche pas bien (c est inadmissible d ailleurs, meme un operateur pakistanais est capable de faire du roaming... lol). Ceux qui voyagent ont ils vu une amelioration de ce cote?

Merci

je suis passé par itunes, tout marche nickel.
Orange aura disparu de la liste, ça sera free.

---------------

n°963756
tails38
Posté le 24-01-2012 à 09:26:24  profilanswer

sinclair_wilde a écrit :

L'amélioration est notable ? Car l'itinérance du réseau de données, c'est un peu logique si vous voulez basculer d'une antenne Free à une antenne Orange.

Je ne peut le dire je suis du club du 11 avec porta donc sans carte sim free  [:whine]

n°963757
David7578
Posté le 24-01-2012 à 09:26:42  profilanswer

tails38 a écrit :

Enfin, pas trop près des frontières, car capter une antenne d'un opérateur de l'autre côté de la frontière reste possible. Avec le coût du roaming voix, ou pire data, vaut mieux faire gaffe!

n°963759
dJe781
Posté le 24-01-2012 à 09:27:14  profilanswer

Inscrit le 13, portabilité effective aujourd'hui à 11h, pas de SIM au courrier d'hier.
 [:alvas:2]

Message cité 2 fois
Message édité par dJe781 le 24-01-2012 à 09:27:53
n°963762
tails38
Posté le 24-01-2012 à 09:27:33  profilanswer

Tout a fais :)
mais si tu es sur paris tu n'a pas de risques de hors forfait :D

n°963763
marc-jule
Posté le 24-01-2012 à 09:27:55  profilanswer

tails38 a écrit :

Tout a fais :)
mais si tu es sur paris tu n'a pas de risques de hors forfait :D

comme si on habitait tous Paris  :sarcastic:  :whistle:

n°963764
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 24-01-2012 à 09:28:04  profilanswer

David7578 a écrit :

Attention pour les frontaliers avec l'activation des données à l'étranger!

C'est le revers de l'itinérance...

tombig a écrit :

[:elwe calafalas]

Waouh, t'as eu besoin de contacter le SC pour nous dire ca?

Pour l'itinérance sur android c'est clair pour la plupart, par contre "données à l'étranger" pour le non connaisseur ça l'est moins. C'est peut être ce qu'elle a voulu dire.

marc-jule a écrit :

Pas besoin d'être non plus 50 000 pour foutre une putain d'option blackberry dans l'interface client qui devait être la depuis 10 jours ...

L'option Blackberry ce n'est pas seulement une fonction a activer, ils n'ont peut être pas eu encore tous les accès ou les accords avec RIM pour que le service soit opérationnel.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°963766
marc-jule
Posté le 24-01-2012 à 09:28:39  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

L'option Blackberry ce n'est pas seulement une fonction a activer, ils n'ont peut être pas eu encore tous les accès ou les accords avec RIM pour que le service soit opérationnel.

Ouais, alors il fallait pas dire qu'elle serait active le 16 Janvier au plus tard alors dans ce cas là.

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 24-01-2012 à 09:28:54
n°963768
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 24-01-2012 à 09:30:12  profilanswer

David7578 a écrit :

Enfin, pas trop près des frontières, car capter une antenne d'un opérateur de l'autre côté de la frontière reste possible. Avec le coût du roaming voix, ou pire data, vaut mieux faire gaffe!

Je répète qu'avec l'appli configmobile,  y a une alarme dès qu'on passe à l'étranger  :sarcastic:

n°963770
tails38
Posté le 24-01-2012 à 09:30:29  profilanswer

marc-jule a écrit :

comme si on habitait tous Paris  :sarcastic:  :whistle:

[:cosmoschtroumpf]  
Pas concerné :D

n°963771
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-01-2012 à 09:30:38  profilanswer

orionx31 a écrit :

est-ce toujours d'actu ? testé par quelqu'un ?
ça permettrait de régler les décrochages 3G ainsi que la recherche perpétuelle de reseau free, annulant ainsi le pompage de batterie.. non ?

Testé par moi, ça marche, mais ça sert juste à ne pas retaper les APN après un reset.

n°963773
naysolo
Posté le 24-01-2012 à 09:31:45  profilanswer

dJe781 a écrit :

Inscrit le 13, portabilité effective aujourd'hui à 11h, pas de SIM au courrier d'hier.

+1, ça va moins bien marcher forcément...

n°963775
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 24-01-2012 à 09:31:47  profilanswer

marc-jule a écrit :

Ouais, alors il fallait pas dire qu'elle serait active le 16 Janvier au plus tard alors dans ce cas là.

C'est un peu le principe du retard, quelque chose qui est annoncé et qui n'arrive pas à la date prévue. Ca arrive dans tous les secteurs et chez pas mal de monde.  :whistle:  
Il faut juste espérer que ça ne va pas trainer et ce qu'on peut reprocher à Free encore une fois c'est la communication (annoncer un délai ou faire une note d'information comme quoi le service sera mis en place plus tard)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°963776
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 09:32:18  profilanswer

dJe781 a écrit :

j'ai reçu ma sim le même jour que ma porta :o

---------------

n°963777
lobby
ZizouSquad Officer
Posté le 24-01-2012 à 09:32:39  profilanswer

y'a des mobiles dispo dans la boutique ? ca devait ouvrir aujourd'hui.

n°963779
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 24-01-2012 à 09:32:48  profilanswer

tails38 a écrit :

Ami du club du 11 bonjour....

[:lolost] Ho Hai!

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°963781
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-01-2012 à 09:33:09  profilanswer

airlev a écrit :

Salut !

Petit feedback aussi.

Conso un peu plus élevée aussi mais ça dépend des moments.
Par contre c'était hier, réseau 3G tout naze, voire 2G toute la soirée...
plus de réponse data alors que l'iphone accrochait pourtant bien le signal...

bref à surveiller.  

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°963786
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 24-01-2012 à 09:36:24  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Testé par moi, ça marche, mais ça sert juste à ne pas retaper les APN après un reset.

C'est juste pour faire ça tout ce tuto ? !

n°963787
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-01-2012 à 09:37:00  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Tu ne l'avais pas fait depuis tout ce temps ? Ton problème ne venait que de là ?

Bah non. J'avais écouté ceux qui n'avaient pas cru Tails sur ce topic. [:cosmoschtroumpf]

bulldozer_fusion a écrit :

plus de problèmes?

Suite à ces deux tests non. Il y a peut-être un petit retard de 3 secondes mais rien de bien méchant. Mais je vous tiens au courant de tout changement.

ToonSpirit a écrit :

Pour l'itinérance sur android c'est clair pour la plupart, par contre "données à l'étranger" pour le non connaisseur ça l'est moins. C'est peut être ce qu'elle a voulu dire.

Voilà je suis sur Iphone et l'option "Données à l'étranger" n'avait aucun rapport logique avec l'itinérance de données pour moi. Merci ToonSpirit pour m'avoir comprise. :jap:

Message édité par Kilyn le 24-01-2012 à 09:37:35

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°963791
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 24-01-2012 à 09:39:00  profilanswer

Sinon pour info :

Galaxy s2,
avant de m'endormir charge à 47% (vers 0h30)
Je me lève vers 6h30 : il me reste 4% !!!!!!!!!!
Je me met en mode hors ligne pour éviter que le phone s'éteigne et que je loupe le reveil,
reveil à 8h15, le téléphone est à 2% ...
et aucune appli en fond + luminosité au minimum

Message cité 1 fois
Message édité par LaSolution le 24-01-2012 à 09:39:31
n°963792
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-01-2012 à 09:39:14  profilanswer

lobby a écrit :

y'a des mobiles dispo dans la boutique ? ca devait ouvrir aujourd'hui.

Non toujours pas dispos, encore du retard et date non promise.
Moi ça commence a me souler, pratiquement 15jours et rien a part une étape 1 :sweat:  
Et d'autres abonnés plusieurs jours après qui utilisent déjà leur puces...

ça me rappelle la Freebox Revolution ou les 1eres demandes étaient en attente alors que d'autres étaient servis avant parce que nouveaux abonnés, je me demande d'ailleurs si Free ne fait pas la même chose.

n°963793
caf95
Posté le 24-01-2012 à 09:39:26  profilanswer

Inscrit depuis 14 jour, toujours étape 1  [:ethnik:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)