| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
shimay | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shimay le 24-01-2012 à 06:30:10 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 06:29:32 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
Mais j'aimerais bien revoir un peu le réseau 20815 de retour avant de recevoir la ligne
Tu tourne a 100% sur une antenne Free ? Ou en roaming ? Message édité par bitubo le 24-01-2012 à 07:14:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
EtilaS | Par contre dites, normal que l'autorisation de prélèvement soit vide en l'affichant, du moins concernant mes infos? Faut les écrire à la main alors qu'ils ont bien le rib pour l'inscription?? Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 24-01-2012 à 07:17:58 |
Dany95 |
drolive |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tails38 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 07:55:45 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
abdoskro |
tails38 |
abdoskro | Aujourd'hui je vous prédis 1 seule portabilité |
tails38 | Chez BT on recoit un sms pour la porta ?
|
chipspeed68 | Bonjour à tous les survivants. Prêt pour une nouvelle journée sur l'île? |
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | si d'ici ce soir j'ai pas d'info sur une porta,je m'en irais comme 1 prince |
Daemam | Y'a quelqu'un du 10/01 qui a reçu sa sim ?
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-01-2012 à 08:43:58 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jedencx Avec Free, j'ai tout compris | yep,
|
fred46 | Et ceux du 13 ?? |
lucasgone | Aller on croise les doigts pour la SIM aujourd'hui, car plus de ligne depuis lundi 16 à 11h, victime du bug 0 |
marc-jule | J'attend toujours l'option BB Message édité par marc-jule le 24-01-2012 à 08:38:00 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
benccf | Y a t-il des courageux qui vont oser commander des téléphones sur la boutique en ligne ? |
grotius | J ai commande une puce le 17 et je l ai reçu le 23, activée le même jour, donc plutôt rapide. La précipitation de certaines les 3 premiers jours n'aide vraiment pas Free dans son lancement.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ils ont quand même eu le temps de refaire complètement le site , et de changer l'espace abonné au moins 3x cela dit |
marc-jule |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Maroube | tjr pas maj mon espace abo après avoir reçu le sms de porta il y a 24h --------------- http://www.jeuxaforum.com |
quess |
--------------- ---- Mon feedback ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |