Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°962683
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-01-2012 à 20:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en itinérance Orange suite à l'astuce d'un hfrien pour Androïd que j'ai appliquée à l'Iphone. Ça a l'air de fonctionner au poil. Mais je n'aime pas le principe. Je verrais d'ici la fin de la semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 23-01-2012 à 20:05:02

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 20:04:29  profilanswer

n°962684
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-01-2012 à 20:04:54  profilanswer

David7578 a écrit :

Non, je l'ai fait plusieurs fois pour l'ADSL, mais bon c'était une fois dans les débuts de freeadsl, une autre fois en 2004, puis deux autres fois en 2006...

et il faut le refaire pour freemobile...

chier, quand même, ils peuvent pas faire un truc automatique lors de l'inscription :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°962685
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2012 à 20:05:28  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je suis en itinérance Orange suite à l'astuce d'un hfrien pour Androïd que j'ai appliquée à l'Iphone. Ça a l'air de fonctionner au poil. Mais je n'aime pas le principe. Je verrais d'ici la fin de la semaine.

pourquoi?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°962688
canardeur
Posté le 23-01-2012 à 20:06:18  profilanswer

Kilyn a écrit :

Pour les pertes de 3G quand on change d'antenne ? c'est quoi l'astuce ?

n°962689
Julian9211
Posté le 23-01-2012 à 20:06:34  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je viens de voir la photo de la station de collecte reliée au réseau par... Une Freebox V5.

J'ai flippé tout à coup :'(

Chacun peut interpréter la photo à sa façon, je ne rentre pas dans la discussion, n'ayant pas d'éléments factuels sur le montage photographié.
Juste une petite info quand même:
-le raccordement "standard" d'une BTS c'est un canal E1, donc 2048 kbits/s = 2Mbits/s
-une Freebox V5, quel est le débit numérique maxi sur une simple paire cuivre?.Il me semble que c'est bien plus que 2Mbits/s, non?Jusqu'à 10 fois plus en fait...

DONC: quand on aime flipper tout seul, on y arrive sans aucun problème.

n°962690
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-01-2012 à 20:06:59  profilanswer

Bah à cause de mes problèmes réseau. Pour l'instant pas de perte de connexion. J'attends la fin de cette semaine pour juger.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°962691
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-01-2012 à 20:07:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

nan mais je déconnais :D  
ça dépend si tu prend avec ou sans porta
si avec porta tu va attendre des semaines et des semaines
sans porta ça va plus vite

:cry:  c'est avec portabilité

nan mais sérieux !!! y a pas une info qui pourrait donner un délai d'attente ?????

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°962695
mauy
Posté le 23-01-2012 à 20:08:46  profilanswer

Dites, tous ceux qui ont reçus leur sim, vous avez tous systématiquement eu un mail de free disant qu'elle avait été expédiée ?

Parce que là on se pose la question : moi j'ai commandé le 12, et depuis samedi je suis en étape 2 (sim expédiée), et  mon conjoint a commandé le 18, et lui aussi est en étape 2 depuis vendredi. Sauf que lui a reçu un mail de free, et pas moi... Du coup on se demande si la sim est à lui ou à moi... sachant que moi j'ai fait une portabilité avec forfait à 20€ et lui sans porta, forfait 2€...

On suppose que c'est la sienne... Mais bon...
Si vous pouviez nous donner un indice... merci d'avance...

n°962697
insomniakz
Posté le 23-01-2012 à 20:09:38  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

Bizarre, je bouge pas le portable,  
je passe du reseau free(3g, 3g+) à bon debit au Roaming (Edge) à débit tout naze, puis coupure, puis ça revient à du free 3G+

Même problème chez mon père et chez d'autres personnes du forum.
Ce problème m'inquiète beaucoup, il apparaît sur les antennes Orange, et je ne vois pas du tout ce que peut faire Free pour le corriger.
Orange ne fera rien sur ses antennes (à mon avis) et Free ne peut rien faire de spécial sur nos téléphones.
Comment ils vont corriger ça ?

J'en discutait avec un collègue ctaprem, il m'a répondu : "ben le problème sera corrigé quand Free aura deployé toutes ses antennes".

Ouais super... en 2018 quoi...

Perso j'me fiche d'attendre un mois pour avoir mon forfait (je fais partie des oubliés du 11).
Je m'en tape qu'il n'y ait aucun suivi et aucune comm' de la part de Free.
Je m'en tape aussi des bugs sur leur site, ou des soit disant V5 reliées direct aux antennes.

Par contre avoir constamment des problèmes de réseau, ça va sérieusement me saouler.
Pareil pour les soucis de batterie.  
C'est un problème grave, qui va avoir un impact dans la vie de tous les jours et j'ai la sensation qu'ils ne pourront pas le corriger avant très longtemps.

n°962698
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-01-2012 à 20:10:02  profilanswer

canardeur a écrit :

Pour les pertes de 3G quand on change d'antenne ? c'est quoi l'astuce ?

Oui. L'astuce consiste à choisir manuellement l'opérateur. Sur l'Iphone tu cas dans Réglages puis Opérateurs et tu décoches "Détecter automatiquement" puis tu sélectionnés "Free".

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 20:10:02  profilanswer

n°962699
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2012 à 20:10:13  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bah à cause de mes problèmes réseau. Pour l'instant pas de perte de connexion. J'attends la fin de cette semaine pour juger.

nan mais pourquoi tu n'aime pas le principe?

---------------
n°962700
knahos
Question Reality...
Posté le 23-01-2012 à 20:10:22  profilanswer

mauy a écrit :

Dites, tous ceux qui ont reçus leur sim, vous avez tous systématiquement eu un mail de free disant qu'elle avait été expédiée ?

Parce que là on se pose la question : moi j'ai commandé le 12, et depuis samedi je suis en étape 2 (sim expédiée), et  mon conjoint a commandé le 18, et lui aussi est en étape 2 depuis vendredi. Sauf que lui a reçu un mail de free, et pas moi... Du coup on se demande si la sim est à lui ou à moi... sachant que moi j'ai fait une portabilité avec forfait à 20€ et lui sans porta, forfait 2€...

pour moi, oui :o

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°962702
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2012 à 20:10:38  profilanswer

bellemousse a écrit :

nan mais sérieux !!! y a pas une info qui pourrait donner un délai d'attente ?????

depuis le temps que j'attend la mienne  [:lolost]  :D

---------------
n°962704
colonel ba​o
Always
Posté le 23-01-2012 à 20:11:19  profilanswer

faut etre dans un coin sans antenne free xD

J'en reviens pas de surfer à volonté sur le reseau orange pour 16 euros par mois

---------------
My Feed Back
n°962705
Maroube
Posté le 23-01-2012 à 20:12:19  profilanswer

bellemousse a écrit :

3 semaines de délais :) ceux du 11 ont pas finit encore !

---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°962711
David7578
Posté le 23-01-2012 à 20:15:04  profilanswer

colonel bao a écrit :

faut etre dans un coin sans antenne free xD

J'en reviens pas de surfer à volonté sur le reseau orange pour 16 euros par mois

Free est un excellent MVNO d'Orange, en effet  [:raph0ux]

n°962714
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-01-2012 à 20:16:03  profilanswer

et il se passe quoi si on va pas apporter l'autorisation de prélèvement à notre banque ?

---------------
n°962716
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-01-2012 à 20:16:21  profilanswer

Quand on voit le prix des portables nu chez les autres comparé a ceux de Free Mobile y aura pas beaucoup de monde demain pour en prendre.
Au moins le site va pas saturer.

n°962717
tails38
Posté le 23-01-2012 à 20:16:22  profilanswer

n°962718
mauy
Posté le 23-01-2012 à 20:16:28  profilanswer

Oui au meme nom, rib différent...

Merci des réponses mais en fin de compte on s'est lancés, il l'a activé, et à priori ça marche...

J'ai plus qu'à espérer recevoir demain la mienne, parce que ma porta sera effective mercredi à 15h...  Et si y a bien un seul jour où je dois être joignable, c'est le mercredi... Les autres jours c'est pas grave...

Edit pour les fautes...

Message édité par mauy le 23-01-2012 à 20:21:01
n°962719
Jitech
Posté le 23-01-2012 à 20:16:30  profilanswer

Il a vraiment dit "salopard" Xavier Niel? Il ne me semble pas avoir entendu ça lors de la présentation des forfaits et dans divers interview.

n°962720
yoda34
Chemical Worker
Posté le 23-01-2012 à 20:16:58  profilanswer

Moihey a écrit :

et il se passe quoi si on va pas apporter l'autorisation de prélèvement à notre banque ?

tu économises ton temps pour faire autre chose.
et au niveau de free/banque : rien.

n°962724
canardeur
Posté le 23-01-2012 à 20:18:49  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui. L'astuce consiste à choisir manuellement l'opérateur. Sur l'Iphone tu cas dans Réglages puis Opérateurs et tu décoches "Détecter automatiquement" puis tu sélectionnés "Free".

Dac merci ! j'ai un collègue bien embêté avec son iphone 4... par contre moi pas de souci a priori sur un 3GS

n°962726
kool_le_sh​en
Posté le 23-01-2012 à 20:19:20  profilanswer

yoda34 a écrit :

+1, confirmer par un pote banquier, ça sert à rien

n°962728
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-01-2012 à 20:19:40  profilanswer

mauy a écrit :

Je n'ai pas reçu de pour ma carte sim reçue jeudi dernier.

insomniakz a écrit :

Même problème chez mon père et chez d'autres personnes du forum.
Ce problème m'inquiète beaucoup, il apparaît sur les antennes Orange, et je ne vois pas du tout ce que peut faire Free pour le corriger.
Orange ne fera rien sur ses antennes (à mon avis) et Free ne peut rien faire de spécial sur nos téléphones.
Comment ils vont corriger ça ?

J'en discutait avec un collègue ctaprem, il m'a répondu : "ben le problème sera corrigé quand Free aura deployé toutes ses antennes".

Ouais super... en 2018 quoi...

Perso j'me fiche d'attendre un mois pour avoir mon forfait (je fais partie des oubliés du 11).
Je m'en tape qu'il n'y ait aucun suivi et aucune comm' de la part de Free.
Je m'en tape aussi des bugs sur leur site, ou des soit disant V5 reliées direct aux antennes.

Par contre avoir constamment des problèmes de réseau, ça va sérieusement me saouler.
Pareil pour les soucis de batterie.
C'est un problème grave, qui va avoir un impact dans la vie de tous les jours et j'ai la sensation qu'ils ne pourront pas le corriger avant très longtemps.

Utilisé l'astuce qui consiste à se connecter manuellement sur le réseau estampillé "Free". Mais par pitié appelle le 3244 pour leur signaler.

nan mais pourquoi tu n'aime pas le principe?

Parce qu'on est censé profiter de Free, pas d'Orange. Avec cette astuce je ne me connecterai jamais sur une antenne Free. Et il y en a dans ma ville. :/ Il faut que j'appelle le 3244.

---------------
n°962729
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 20:19:48  answer

bellemousse a écrit :

Inscrit le 12 au soir avec demande de portabilité.  
Sms de porta reçus ce matin pour le 27/01 @ 15h50, carte sim je pense en fin de semaine.

n°962730
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-01-2012 à 20:20:37  profilanswer

depuis le temps que j'attend la mienne  [:lolost]  :D

j'ai fait ma commande pour le 0€ le 11 et carte sim reçu ce samedi, 9 jours après  :D  

donc j'étais dans l'oeil du cyclone lors de la commande
aujourd'hui où tous les bugs ont été réglés, ce serait pour plusieurs semaines ??
soit tu racontes de conneries à cause de ton égritude et dans ce cas là tu ne réponds pas, soit tu  as une info fiable et tu la partages   :o

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°962731
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-01-2012 à 20:20:39  profilanswer

yoda34 a écrit :

kool_le_shen a écrit :

+1, confirmer par un pote banquier, ça sert à rien

pourquoi free demande ça alors ?  :heink:

---------------
n°962732
Julian9211
Posté le 23-01-2012 à 20:20:50  profilanswer

tails38 a écrit :

La bateau qui devait livrer les sim free :/

J'espère pour toi qu'il y a encore quelqu'un de ta famille à bord....

n°962734
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2012 à 20:20:58  profilanswer

Au vu des statistiques sur le site http://freemobile.toosurtoo.com/outils/activation/ qui à été mis à jour,free traite toujours les porta des personnes ayant souscris entre le 11 et 12/01...et ils ont pas encore bouclé toute cette tranche alors avant de commencer les autres...
ps : ceux du 10 bien sûr  [:lolost]

Message édité par bulldozer_fusion le 23-01-2012 à 20:21:27

---------------
n°962736
kool_le_sh​en
Posté le 23-01-2012 à 20:21:46  profilanswer

Moihey a écrit :

pourquoi free demande ça alors ?  :heink:

l'administration en france  :whistle:

n°962737
hfr of the​ dead
Posté le 23-01-2012 à 20:21:49  profilanswer

gaymer's a écrit :

Quand on voit le prix des portables nu chez les autres comparé a ceux de Free Mobile y aura pas beaucoup de monde demain pour en prendre.
Au moins le site va pas saturer.

pas dit. le tout cumulé fait souvent mois cher que la concurrence qui entretient le flou sur ce qui est du forfait et ce qui est du téléphone.

Par contre, faudra pas le casser...

Message édité par hfr of the dead le 23-01-2012 à 20:22:38
n°962738
morcus06
Posté le 23-01-2012 à 20:21:51  profilanswer

Mon père a reçut sa carte SIM aujourd'hui ...
Vous pensez que je peux activer MON compte Freemobile avec SA sim ?
Je suis préssé et tout ça :/

n°962741
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-01-2012 à 20:22:23  profilanswer

canardeur a écrit :

Dac merci ! j'ai un collègue bien embêté avec son iphone 4... par contre moi pas de souci a priori sur un 3GS

Même IPhone que ton collègue mais des gens chez Androïd ont aussi ce problème ici.

---------------
n°962742
k@d
Posté le 23-01-2012 à 20:22:23  profilanswer

canardeur a écrit :

Rien n'oblige a le prendre chez free hein  :o (sauf a être un sale pauvre qui ne peut pas le payer cash ou en quelques fois bien sur  :o )

Citation :

ou en quelques fois bien

=> Je crois que quand tu résilies les forfaits sans engagements (B&You ou Sosh) tu es redevable cash de la somme due pour le mobile ...

Citation :

sauf a être un sale pauvre qui ne peut pas le payer cash

=> ça n'a rien de sale le fait d'être pauvre et beaucoup de gens ne peuvent pas sortir 600 € cash (étudiants, petits salaires ...). Tu peux donc formuler les choses de façon plus élégante !

n°962743
kool_le_sh​en
Posté le 23-01-2012 à 20:22:43  profilanswer

morcus06 a écrit :

Mon père a reçut sa carte SIM aujourd'hui ...
Vous pensez que je peux activer MON compte Freemobile avec SA sim ?
Je suis préssé et tout ça :/

tu risques de bloquer la sienne  :o

n°962744
colonel ba​o
Always
Posté le 23-01-2012 à 20:23:17  profilanswer

David7578 a écrit :

Free est un excellent MVNO d'Orange, en effet  [:raph0ux]

le forfait illimité chez orange est à 55 euros quand meme ....
c'est fou qu'ils s'alignent pas. Ils donnent la meme chose à 16 euros à d'autres de facon arbitraire

---------------
My Feed Back
n°962745
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 23-01-2012 à 20:23:37  profilanswer

:hello:  

ça fait 2/3 semaines de délai max
je vois que la portabilité est retardé assez longtemps pour honorer les commandes
 :jap:

---------------
n°962748
morcus06
Posté le 23-01-2012 à 20:23:45  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

tu risques de bloquer la sienne  :o

Sinon j'attends demain, la mienne devrai arriver justement demain o_O

n°962749
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-01-2012 à 20:23:50  profilanswer

Kilyn a écrit :

Parce qu'on est censé profiter de Free, pas d'Orange. Avec cette astuce je ne me connecterai jamais sur une antenne Free. Et il y en a dans ma ville. :/ Il faut que j'appelle le 3244.

si ça marche c'est déjà pas mal,les débits sur orange c'est aussi bon que sur antenne free?

bellemousse a écrit :

j'ai fait ma commande pour le 0€ le 11 et carte sim reçu ce samedi, 9 jours après  :D  

donc j'étais dans l'oeil du cyclone lors de la commande
aujourd'hui où tous les bugs ont été réglés, ce serait pour plusieurs semaines ??
soit tu racontes de conneries à cause de ton égritude et dans ce cas là tu ne réponds pas, soit tu  as une info fiable et tu la partages   :o

je laisse d'autre te répondre,ils te diront comme moi  [:gargamail:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)