| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
matclio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 23:25:45 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
patlemia13 |
psylone |
|
matclio |
|
matclio |
|
patlemia13 |
C'est arrivé à beaucoup car quand t'apprends que ton opérateur a fait soit disant la demande plusieurs fois et que t'attends pour rien , des fois chez Apple tu tombes sur quelqu'un de compréhensif (en pleurant ou en gueulant ! c'est au choix) Message cité 2 fois Message édité par patlemia13 le 23-01-2012 à 23:38:58 --------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
argo1234 más i más |
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 23:32:25 ![]() ![]() |
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
kool_le_shen |
|
psylone |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
XVI Ames |
|
patlemia13 |
C'est de la faute d' Apple ! Généralement , le code de déblocage est fourni à l'opérateur quand il achète les portables et il suffit d'aller sur le site ou par tel , et ton smartphone est débloqué dans les 5 minutes, j'en ai débloqué plein ainsi , sauf que Apple garde le code chez eux bien au chaud ! Entre l'utilisation d'itunes et le bordel pour mettre juste une sonnerie sans jailbreak ou autre manip , je suis bien content d'avoir un smartphone Android , tu le branches en usb , il est reconnu comme une clé usb , tu choisis ton mp3 et tu le mets en sonnerie et tout ça sans être root Message cité 1 fois Message édité par patlemia13 le 23-01-2012 à 23:48:52 --------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
matclio |
|
matclio |
|
Maroube | toujours pas maj cet espace abo malgré le sms de porta de sfr ce matin --------------- http://www.jeuxaforum.com |
patlemia13 |
milcou |
|
psylone |
Message édité par psylone le 24-01-2012 à 00:03:13 |
patlemia13 |
millau² |
|
DarkHope | Ab(and)onné sur 11 à 8h20, toujours rien après 12 jours. |
akbil |
Message édité par akbil le 24-01-2012 à 00:05:38 |
psylone |
|
patlemia13 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Tu as payé quelque chose ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Malaleta |
|
psylone | j'espère pour ceux du 10 ou du 11 qui ont jamais reçu d'identifiants qu'ils n'attendent pas dans l'espoir de recevoir un mail, parce qu'ils peuvent attendre longtemps |
Venividivicious Psn: vulvor | Y a des gens du 12 janvier depuis la poste mobile qui ont reussi leur porta et reçu leur sim? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
darkosian |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 24-01-2012 à 00:14:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kool_le_shen | Ça fait 2 fois que je perd la 3g... Enfin il y a le logo H donc c est connecté mais dès que je tire du débit - navigateur hfr ou speedtest j ai rien du tout (speedtest me dit pb de connexion) --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
LaMoR Metal up your ass | Par rapport au titre du topic, voici un article qui met un peu d'eau dans le moulin : Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 24-01-2012 à 00:29:36 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |