| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 22:57:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 22:57:36 ![]() ![]() |
kool_le_shen | Moi il a fallu 4 jours entre le passage à étape2 et la reception de la sim,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
r1m23n |
Tous les opérateurs commencent la facturation à partir du moment ou la lignes est activée donc tu recevra tes factures sur la période du 27/xx au 27/xx+1 |
psylone |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Pourquoi vous parlez des oubliés du.... ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
matclio |
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 23:00:47 ![]() ![]() |
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-01-2012 à 23:03:54 |
matclio |
|
evilgamer | du monde qui a un hp pré 3 sur free ?
|
Jambonherta |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
patlemia13 |
Maroube | faut avoir le mail de free pour 'lenvoie de carte sim pour être sur qu'ils l'ont envoyé ou juste etape 2 en vert c'est bon ? --------------- http://www.jeuxaforum.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | bon je reviens plus tard sur le topic en espérant que ma commande ait avancé,sinon ! |
matclio |
|
matclio |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
valentin |
|
abdoskro |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
el muchacho Comfortably Numb | mdr, milcou est allé poster sur "Les Echos" sous le pseudo plifplaf. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-01-2012 à 23:18:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 23-01-2012 à 23:21:06 |
argo1234 más i más |
|
drouvre ♫ |
|
matclio |
|
frantic machine Steam Inside |
|
Kilyn Milé sek milé |
patlemia13 |
psylone |
|
Ender67 GT: Nder 360 |
|
patlemia13 |
Kilyn Milé sek milé |
drouvre ♫ | Sur un nokia C5, on l'a pas rechargé depuis 1 semaine qu'on a la SIM et on a toujours environ 60% de batterie. et c'est bien en mode 3G |
matclio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |