| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
abdoskro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 22:30:29 ![]() ![]() |
coyote28 |
De toute façon , plus ça va pire c'est chez virgin . Dépassement de fair use samedi, je fais des time out en allant sur Google !!! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Klm id Psn: Podologic | Bon, bon, bon... --------------- Feedback - |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
argo1234 más i más |
|
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
xaeon Profil: TT |
|
Draikins Spiral Knight | club du 11, 8h40 - passé en statut carte sim expédiée ce matin, porta prévu jeudi. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 23-01-2012 à 22:36:43 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 22:34:54 ![]() ![]() |
Maroube |
--------------- http://www.jeuxaforum.com |
patlemia13 |
Ici y a pas d'antenne Free mais je suis content d'être en roaming Orange , car avant il fallait marcher sur la plage pour capter SFR ou Bouygues Message édité par patlemia13 le 23-01-2012 à 22:36:16 --------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
matclio |
|
texaff |
En tout cas le coup de m appeler c est rapide... Mais pour les mail push c est un peu bidon J active itinérance (faut pas oublier de désactiver à l étranger aussi...
|
kool_le_shen |
|
argo1234 más i más |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
finlay Dolce farniente... |
|
kool_le_shen |
|
matclio |
|
Dentman | Petite question, si ma carte sim free est activée le 27/01/12 (encore faut-il que je l'ai reçu), est-ce que ça veut dire que je serai débité de 2 euros pour le forfait de janvier ? Message cité 1 fois Message édité par Dentman le 23-01-2012 à 22:48:14 |
b0wh |
|
kool_le_shen | Depuis le début, il n'y a eu aucune com de la part de free sur les divers petits problèmes techniques |
finlay Dolce farniente... |
|
kool_le_shen |
|
patlemia13 |
Je ne suis pas inquiet , c'est grace à certains d'entre vous qui font remonter les infos par divers moyens qu'ils ont été au courant des bugs d'adresse , de rib , du '0' et je suis sùr que l'info est déjà remontée concernant la conso des batteries en itinérance. Maintenant le problème se résorbera quand il y aura plus d'antennes (en 2018 Message édité par patlemia13 le 23-01-2012 à 22:51:35 --------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
coyote28 |
Yes libertysim .... 13 kb/s sur Speedtest ... |
matclio |
|
Rizzla TSA |
|
FabienWeb J'ai glissé chef ... | |
drolive |
|
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
coyote28 |
À peine, je vois les entêtes des mails, mais le contenu mets deux heures à arriver ... |
matclio |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kool_le_shen |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 22:57:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |