| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 11:58:29 ![]() ![]() |
Malaleta |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
jumbo |
moikiki | L'espace abonné vient de changer un peu, mais pas d'info supplémentaire, juste le design.
--------------- mon feedback |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
moua Full wormage | Numericable lance son offre illimité/international/3go à 19,99€ POUR TOUS |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Peut être un mauvais réglage alors (genre mix des APN ou mauvais paramètre).
C'est une bonne nouvelle non ? Si ça arrive dans un ou deux jours, ça aura fait un délai supportable vu la demande
C'est pas un peu prématuré de repartir déjà de Free, ça fait même pas 15 jours qu'ils sont lancés. Il va forcément y avoir des ajustements et correctifs pour que tout fonctionne au mieux.
Le problème c'est qu'on entend parler de tous les soucis parce que Free est très médiatisé et au coeur des discussions en ce moment, fatalement ça amplifie énormément les choses ! Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 23-01-2012 à 12:06:37 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 12:00:05 ![]() ![]() |
goruta |
|
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
StefSamy VC FTW | J'sais pas si c'est déjà passé, désolé si c'est le cas, mais doc bien intéressant:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jumbo |
|
floflow | Ce qui serait super pour ne pas avoir à redonner ses infos concernant l'état d'avancement de l'activation de sa ligne, ce serait de mettre tout ça en signature non? Genre: Commande: 11/01 ; Porta: oui ; SMS porta: non ; Etape: 1 ; SIM reçue: non ; Ligne activée: non
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
zakatana Crève Babylone |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Sac a merde d'un salarié Orange |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dok38 Le fringant. |
fdpin? |
Bitman STAY APART |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
lol75 |
pimmousse |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-01-2012 à 12:06:16 |
jumbo |
|
Malaleta |
|
bidibulle25 | Changement de l'espace abonné chez moi.
|
lol75 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
texaff |
Message cité 1 fois Message édité par texaff le 23-01-2012 à 12:08:27 |
didlil21 | Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire.
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |