| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 23-01-2012 à 12:19:01 |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 12:18:31 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
marc-jule |
|
valentin |
|
rizpilaf |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
XVI Ames |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 12:20:13 ![]() La fausse joie...Je vais sur l'espace abonné, je vous que ça a changé, je pense à une avancée du dossier, et c'est juste un restylage de la page! |
jumbo |
|
el tarlo | Je vote une expédition punitive contre le plateau de dev de ce foutu site |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 12:21:41 ![]() ![]() |
rizpilaf |
|
charlebakhtovsky | Portabilité effective, sim pas reçue... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
eeeinstein Électricien au CERN |
jumbo |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Pour le reste, tu fais du (très) bon boulot et c'est cool, merci. Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 23-01-2012 à 12:26:42 |
el muchacho Comfortably Numb |
Surtout qu'en cas de portage de numéro, ce sont très certainement les concurrents qui font trainer les choses au maximum pour emmerder les nouveaux utilisateurs de Free, et donc Free, comme ça a été le cas pour l'ADSL. Sans le portage, c'est allé tout seul ou presque pour moi. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-01-2012 à 12:26:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hype3 | Je confirme les problèmes de batterie se vidant plus rapidement depuis quelque temps, je suis sur Iphone 3GS et sans souci particulier de connexion au réseau... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-01-2012 à 12:27:22 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
rizpilaf |
|
Meltorn Orange pressée |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
texaff |
|
zakatana Crève Babylone |
|
1. tu reste chez Virgin Mobile quelques mois le temps que ça se tasse. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-01-2012 à 12:29:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pegail |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
frabfr57 | Autorisation de prélèement : http://mobile.free.fr/docs/autoris [...] vement.pdf |
morpheus67 |
|
Message édité par el muchacho le 23-01-2012 à 12:33:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
texaff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |