Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°953074
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 20-01-2012 à 07:36:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kool92 a écrit :

Date portabilité : Inconnue  
 
 :sweat:  :sweat:  
 
Oublié du 11 avec porta SFR


 
Te plains pas moi j'ai ma porta effective depuis lundi et toujours pas de carte SIM


---------------
|
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 07:36:11  profilanswer
 

n°953076
coyote28
Posté le 20-01-2012 à 07:38:02  profilanswer
 

Draikins a écrit :

Pour ceux du 10, votre commande a été squizzée et réintégrée seulement samedi dernier, au moins vous connaissez la raison du délai.
 
Nous rien du tout.


 
Tu as raison ça rassure  :cry:

n°953077
kool92
Posté le 20-01-2012 à 07:38:38  profilanswer
 

Je ne me plains pas, je souhaite juste partir de chez les voleurs d'SFR au plus vite


---------------
Mon Feed Back
n°953078
bidibulle2​5
Posté le 20-01-2012 à 07:40:52  profilanswer
 

fredour1 a écrit :

Yeah!!
Commande du 13 à 18h porta prévu le 24!


Je te conseille de jouer au loto, aujourd'hui  [:vince_astuce]


Message édité par bidibulle25 le 20-01-2012 à 07:41:14
n°953079
sinclair_w​ilde
Posté le 20-01-2012 à 07:41:02  profilanswer
 

Surtout que pour ceux qui ont choisi la portabilité, Free s'engage à fournir le service sous 10 à 15 jours! Ils ne sont pas encore hors délai alors arrêtez de gueuler toutes les deux heures bordel!

n°953082
ProjectHat​e
Posté le 20-01-2012 à 07:45:41  profilanswer
 

sam eva a écrit :

Franchement, le club du 11, il faut relativiser ! je suis du 10, et je prends mon mal en patience, le monde va pas s'écrouler, il va pas y avoir de mort ni rien... On attends sagement et on s'occupe en attendant !


 
On relativise mieux avec une ligne qui fonctionne.

n°953086
scorbutic
Posté le 20-01-2012 à 07:49:21  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

Surtout que pour ceux qui ont choisi la portabilité, Free s'engage à fournir le service sous 10 à 15 jours! Ils ne sont pas encore hors délai alors arrêtez de gueuler toutes les deux heures bordel!


 
Je suis d'accord avec toi, cependant le délai de 10 à 15j sans ligne de tél c'est un peu limite  :sweat:

n°953087
roller and​ scratcher
Posté le 20-01-2012 à 07:51:26  profilanswer
 

Mais c'est super free mobile [:segorly]
 
Inscris le 11 à 08h30, inscription validée, en étape 1 depuis 1 semaine  [:stefro]  
 
Et bien sûr plus aucune nouvelle  :D

n°953088
kennyzz
Posté le 20-01-2012 à 07:51:55  profilanswer
 

[:gnel42] Patron VM sur BFM radio... :o
 
LOL   il dit qu'ils viennent de changer de business modèle (suite à l'arrivée de Free) car la donne a changé et que ils peuvent faire des choses qu'ils ne pouvaient pas faire voilà seulement 1 an ou 2....  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par kennyzz le 20-01-2012 à 07:56:47

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°953089
coyote28
Posté le 20-01-2012 à 07:53:49  profilanswer
 

Petite réflexion perso sur le pourquoi du bordel des portabilités [:mrdoug]
 
Il y a 60 millions de ligne en France, avec un nombre en temps normal de 12500 portabilités demandés par jour (10 à 15000 selon l'Arcep, je coupe la poire en deux) .  
 
Cela sont donc 0,02 % des lignes font l'objet d'une portabilité chaque jour soit imaginons sur une semaine pour être large, 0,14 % des lignes sur une semaine.  
 
Le GIE EGP avait planifié une hausse de 40% des demandes, soit 5000 demandes en plus par jour.  
 
Cela veut simplement dire que les têtes pensantes du GIE ont pensé que seules 35 000 personnes seraient interressé par l'Offre Free la première semaine de sa sortie (avec portabilité) soit le chiffre hallucinant de  0,05 % de la population française ....  
 
Pas à dire ils sont [:grinhu]

Message cité 2 fois
Message édité par coyote28 le 20-01-2012 à 07:54:14
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 07:53:49  profilanswer
 

n°953091
coyote28
Posté le 20-01-2012 à 07:55:56  profilanswer
 

kennyzz a écrit :

Patron VM sur BFM radio... :o
 
LOL   il dit qu'ils viennent de changer de business modèle (suite à l'arrivée de Free) car la donne a changé et que ils peuvent faire des choses qu'ils ne pouvaient pas faire voilà seulement 1 an ou 2....  :lol:


 
Fais nous un petit compte rendu ...

n°953094
scorbutic
Posté le 20-01-2012 à 07:57:44  profilanswer
 

On peut avoir le numéro de client d'un inscrit récent ? :)
 
Perso j'ai le 10008200...et il m'a bien semblé voir passer un 13XXXXXX
 
Vous pensez que Free est arrivé au 3 millions déjà ? Ou bien pas tout compris au numéro client :D

n°953095
kennyzz
Posté le 20-01-2012 à 07:58:20  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Fais nous un petit compte rendu ...

Elu langue de bois de l'année...  :o
 
Ils parlent que de comparaison d'offres
 
L'avenir va etre chaud, peut pas dire leur réaction dans un avenir proche, tarifs de free agressifs, etc
rester sur du prépayé, vont obszerver ce qui se fait dans les semaines a venir...
 
>fin de l'interview...  
 
pas un mot sur les problèmes... :/


Message édité par kennyzz le 20-01-2012 à 08:02:22

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°953097
M600
ShitOps Engineer
Posté le 20-01-2012 à 08:01:35  profilanswer
 

scorbutic a écrit :

On peut avoir le numéro de client d'un inscrit récent ? :)

 

Perso j'ai le 10008200...et il m'a bien semblé voir passer un 13XXXXXX

 

Vous pensez que Free est arrivé au 3 millions déjà ? Ou bien pas tout compris au numéro client :D


Ca a rien a voir.
Demande du 11 : 170xxxxx
Demande du 17 : 113xxxxx

Message cité 2 fois
Message édité par M600 le 20-01-2012 à 08:02:23

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°953098
scorbutic
Posté le 20-01-2012 à 08:03:26  profilanswer
 

M600 a écrit :


Ca a rien a voir.
Demande du 11 : 170xxxxx
Demande du 17 : 113xxxxx


 
Ah ok  ;) ça va alors.

n°953099
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 20-01-2012 à 08:04:01  profilanswer
 

kennyzz a écrit :

[:gnel42] Patron VM sur BFM radio... :o
 
LOL   il dit qu'ils viennent de changer de business modèle (suite à l'arrivée de Free) car la donne a changé et que ils peuvent faire des choses qu'ils ne pouvaient pas faire voilà seulement 1 an ou 2....  :lol:


Comme m'appeler hier soir à 20h pour me proposer des offres exceptionnelles alors que cela fait 3 jours que je ne suis plus client chez eux  :lol:


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°953101
xaeon
Profil: TT
Posté le 20-01-2012 à 08:04:53  profilanswer
 

scorbutic a écrit :

On peut avoir le numéro de client d'un inscrit récent ? :)

 

Perso j'ai le 10008200...et il m'a bien semblé voir passer un 13XXXXXX

 

Vous pensez que Free est arrivé au 3 millions déjà ? Ou bien pas tout compris au numéro client :D


Je pense que la logique est ailleurs, ma 2nde ligne à un n° client inferieur à la 1ere pourtant ouverte une semaine plus tôt...

 

Edit :: burned :o


Message édité par xaeon le 20-01-2012 à 08:05:14
n°953102
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 08:06:05  answer
 

roller and scratcher a écrit :

Mais c'est super free mobile [:segorly]
 
Inscris le 11 à 08h30, inscription validée, en étape 1 depuis 1 semaine  [:stefro]  
 
Et bien sûr plus aucune nouvelle  :D


Pareil ça bouge pas d'un poil, le plus grand beta test jamais organisé  :love:

n°953105
kennyzz
Posté le 20-01-2012 à 08:10:20  profilanswer
 

Si quelqu'un trouve l'interview du patron de Virgin Mobile en podcast... ;)


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°953106
powerboost
Posté le 20-01-2012 à 08:14:22  profilanswer
 

Je suis du club 11 aussi, mais je me différencie un peu des autres  :D dans le sens ou j'ai reçu ma carte sim le 18 mais je suis toujours en étape 1 donc impossibilité de l'activer...
J'ai appelé le 3244 ce matin 7h, après moins de 2mn d'attente j'ai eu quelqu'un à 8h10  :D qui a remonté mon problème pour que je puisse avoir un chti bouton "activer ma carte sim", il m'a dit que ça peut prendre 1 semaine... :cry:

n°953109
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 20-01-2012 à 08:18:54  profilanswer
 

En fait ce qui est énervant, ce n'est pas l'attente, c'est surtout de voir des gens qui ont commandé après passé devant et avoir leur SIM alors que nous on a rien du tout, étape 1.
C'est comme si tu faisais la queue à EuroMickey et que le mec te disait :
"mettez-vous sur le côté monsieur, je vais servir les autres avant"
[:natas]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°953113
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-01-2012 à 08:21:07  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Mais c'est super free mobile [:segorly]

 

Inscris le 11 à 08h30, inscription validée, en étape 1 depuis 1 semaine  [:stefro]

 

Et bien sûr plus aucune nouvelle  :D


la même à 3 min prêt [:clooney16]

 

Demande sans porta


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°953115
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-01-2012 à 08:22:47  profilanswer
 

powerboost a écrit :

Je suis du club 11 aussi, mais je me différencie un peu des autres  :D dans le sens ou j'ai reçu ma carte sim le 18 mais je suis toujours en étape 1 donc impossibilité de l'activer...
J'ai appelé le 3244 ce matin 7h, après moins de 2mn d'attente j'ai eu quelqu'un à 8h10  :D qui a remonté mon problème pour que je puisse avoir un chti bouton "activer ma carte sim", il m'a dit que ça peut prendre 1 semaine... :cry:


 
omg !!!! ça c'est un supplice !!!!!!!! avoir sa carte SIM sous les yeux et même pas pouvoir s'en servir !!  :lol:  ils sont horribles chez free   :D  

n°953116
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-01-2012 à 08:22:50  profilanswer
 


 :)
J'ai essayé ce matin de m'appeler à partir de ma ligne freebox et je tombe directement sur le répondeur. Mon IPhone me notifie de suite  un message vocal. C'est nouveau ça ? :heink: Ce n'est pas hors-forfait j'espère.

 

Hier soir, j'ai sauté des pages sur ce topic. C'est quoi cette histoire de Virgin Mobile qui ralenti les portabilités ? Lundi soir j'avais appelé pour connaître l'état de ma portabilité et bizarrement ça s'est décoincé mardi midi. Simple coïncidence ? :heink:


Message édité par Kilyn le 20-01-2012 à 08:24:53

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°953117
Sebastino2​9
Posté le 20-01-2012 à 08:23:23  profilanswer
 

Commande passé le Samedi 14 Janvier vers 14H :  
 
J'ai reçu ce matin l'email de free comme quoi la Sim a été envoyée :love: . L'espace abonné par contre est toujours à l'étape 1.
 
Donc peut être demain dans ma boite au lettre.
 
Par contre la ou le bat blesse c'est que mon I4S n'est toujours pas désimlocké :fou: . Merci Bouygues [:bapho13]

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastino29 le 20-01-2012 à 08:25:09

---------------

n°953118
colonel ba​o
Always
Posté le 20-01-2012 à 08:23:41  profilanswer
 

inscrit le 11
etape 1  
date de porta le 23/1 à 11h
mail "sim envoyée" recu
 
on s'approche du but :D
 
A noter que tous ceux avec une porta et un mvno "low cost" semblent attendre plus longtemps non ?


---------------
My Feed Back
n°953119
LowLow
HFR since 2001
Posté le 20-01-2012 à 08:24:32  profilanswer
 

Mak Fouente a écrit :

En fait ce qui est énervant, ce n'est pas l'attente, c'est surtout de voir des gens qui ont commandé après passé devant et avoir leur SIM alors que nous on a rien du tout, étape 1.
C'est comme si tu faisais la queue à EuroMickey et que le mec te disait :
"mettez-vous sur le côté monsieur, je vais servir les autres avant"
[:natas]


Ca existe chez EuroMickey, ça s'appelle le FastPass :o

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 20-01-2012 à 08:24:56

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°953120
Horacio Ca​ine
Posté le 20-01-2012 à 08:25:59  profilanswer
 

Ligne La Poste Mobile, inscrit le 11, portabilité le 19 à 15h, carte sim Free reçue et installée le 19 à 12h00 et tout fonctionne depuis :jap:  
me reste plus qu'à passer les trois autres lignes (femme, enfants) du domicile chez free  :D

n°953121
millau²
Posté le 20-01-2012 à 08:26:02  profilanswer
 


que l'on me délivre de Bouygues, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
là j'en suis à plus d'une semaine d'attente, c'est long mais long...

n°953122
hephep
Posté le 20-01-2012 à 08:26:29  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Petite réflexion perso sur le pourquoi du bordel des portabilités [:mrdoug]
 
Il y a 60 millions de ligne en France, avec un nombre en temps normal de 12500 portabilités demandés par jour (10 à 15000 selon l'Arcep, je coupe la poire en deux) .  
 
Cela sont donc 0,02 % des lignes font l'objet d'une portabilité chaque jour soit imaginons sur une semaine pour être large, 0,14 % des lignes sur une semaine.  
 
Le GIE EGP avait planifié une hausse de 40% des demandes, soit 5000 demandes en plus par jour.  
 
Cela veut simplement dire que les têtes pensantes du GIE ont pensé que seules 35 000 personnes seraient interressé par l'Offre Free la première semaine de sa sortie (avec portabilité) soit le chiffre hallucinant de  0,05 % de la population française ....  
 
Pas à dire ils sont [:grinhu]


 
Qu'est ce que je fais, je m'énerve encore ???
 
Alors d'une part, c'est n'est pas au GIE Portabilité de prévoir les chiffres de vente des opérateurs, de plus il faut savoir que c'est une petite structure avec un budget très faible (1 million d'euros, à ce qu'il me semble). Et puis PERSONNE (Pas même Free) ne s'attendait à un tel rush sur les offres, le GIE encore moins puisqu'ils ne connaissaient pas la teneur de cette offre proprement dite.
Il arrivent déjà à tenir un rythme environ 3 fois plus élevé que la moyenne habituelle (Pas loin de 40000 portabilités / jour), et enfin, même si ils avaient prévu une forte hausse des portas, ils ne vont pas investir dans une infrastructure très très chère pour une évènement ponctuel...
 
Si tu as un R5 et que tu vas faire 800 bornes d'autoroutes pour partir en vacances en juillet, tu achète pas une mercedes uniquement pour ce trajet... Tu prends ta R5 et tu fais avec...
 
Arrêtez de taper sur des gens qui sont en train de bosser pour vous en les prenant pour des idiots...

n°953123
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-01-2012 à 08:27:03  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :

Ligne La Poste Mobile, inscrit le 11, portabilité le 19 à 15h, carte sim Free reçue et installée le 19 à 12h00 et tout fonctionne depuis :jap:
me reste plus qu'à passer les trois autres lignes (femme, enfants) du domicile chez free  :D


Même les appels ? Ça a pris du temps ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°953124
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 20-01-2012 à 08:28:15  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Ca existe chez EuroMickey, ça s'appelle le FastPass :o


[:implosion du tibia]


---------------
-That's why god made extra bullets
n°953125
Horacio Ca​ine
Posté le 20-01-2012 à 08:29:25  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Même les appels ? Ça a pris du temps ?


les appels immédiats, les sms/mms ça a mis 2/3 heures

Message cité 1 fois
Message édité par Horacio Caine le 20-01-2012 à 08:29:41
n°953126
millau²
Posté le 20-01-2012 à 08:30:45  profilanswer
 

hephep a écrit :


 
Qu'est ce que je fais, je m'énerve encore ???
 
Alors d'une part, c'est n'est pas au GIE Portabilité de prévoir les chiffres de vente des opérateurs, de plus il faut savoir que c'est une petite structure avec un budget très faible (1 million d'euros, à ce qu'il me semble). Et puis PERSONNE (Pas même Free) ne s'attendait à un tel rush sur les offres, le GIE encore moins puisqu'ils ne connaissaient pas la teneur de cette offre proprement dite.
Il arrivent déjà à tenir un rythme environ 3 fois plus élevé que la moyenne habituelle (Pas loin de 40000 portabilités / jour), et enfin, même si ils avaient prévu une forte hausse des portas, ils ne vont pas investir dans une infrastructure très très chère pour une évènement ponctuel...
 
Si tu as un R5 et que tu vas faire 800 bornes d'autoroutes pour partir en vacances en juillet, tu achète pas une mercedes uniquement pour ce trajet... Tu prends ta R5 et tu fais avec...
 
Arrêtez de taper sur des gens qui sont en train de bosser pour vous en les prenant pour des idiots...


 
 
tu rigoles j'espère, avec de telles offres pas possible de ne pas prévoir....
 
 

n°953127
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2012 à 08:32:59  answer
 

Orange me signale par sms ma portabilité, hier débit stagnait vers les 1,X mbit chez moi
 
ce matin 0,7mbit maxi et au taff 0,18mbit au lieu de 3 à 6mbit habituels
 
non ceci n'est pas un hasard [:o_non]


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 08:33:10
n°953128
TrouD'Ball​us
Posté le 20-01-2012 à 08:33:18  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Commande passé le Samedi 14 Janvier vers 14H :  
 
J'ai reçu ce matin l'email de free comme quoi la Sim a été envoyée :love: . L'espace abonné par contre est toujours à l'étape 1.
 
Donc peut être demain dans ma boite au lettre.
 
Par contre la ou le bat blesse c'est que mon I4S n'est toujours pas désimlocké :fou: . Merci Bouygues [:bapho13]


 
Avec ou sans Porta ?

n°953129
DarkHope
Posté le 20-01-2012 à 08:36:11  profilanswer
 

coyote28 a écrit :

Petite réflexion perso sur le pourquoi du bordel des portabilités [:mrdoug]
 
Il y a 60 millions de ligne en France, avec un nombre en temps normal de 12500 portabilités demandés par jour (10 à 15000 selon l'Arcep, je coupe la poire en deux) .  
 
Cela sont donc 0,02 % des lignes font l'objet d'une portabilité chaque jour soit imaginons sur une semaine pour être large, 0,14 % des lignes sur une semaine.  
 
Le GIE EGP avait planifié une hausse de 40% des demandes, soit 5000 demandes en plus par jour.  
 
Cela veut simplement dire que les têtes pensantes du GIE ont pensé que seules 35 000 personnes seraient interressé par l'Offre Free la première semaine de sa sortie (avec portabilité) soit le chiffre hallucinant de  0,05 % de la population française ....  
 
Pas à dire ils sont [:grinhu]


 
D'un côté ils peuvent pas agir comme les fanboys en se disant que Free s'trop bien Niel y va empêcher les autres vilains de nous pigeonner. Ils avaient aucun chiffre, ne connaissaient pas les tarifs et offres de Free, comment pouvaient-il chiffrer le nombre de portabilités à prévoir ?
A la limite ils auraient pu voir avec Free combien ils estimaient avoir d'abonnés dans les jours qui suivraient le lancement. Mais même là Free semble avoir complètement raté ses estimations vu les déboires du site à l'ouverture du service.

n°953130
hephep
Posté le 20-01-2012 à 08:36:21  profilanswer
 

millau² a écrit :


 
 
tu rigoles j'espère, avec de telles offres pas possible de ne pas prévoir....
 
 


 
Ils s'attendaient à une forte demande, mais là, les gens se sont jetés dessus, littéralement. D'où le serveur en vrac dès le début des inscriptions le 10, puis très difficile à atteindre le lendemain... Pire qu'à l'ouverture d'un grand magasin le jour des soldes...
Si je ne m'abuse, il y a eu 1 million de connexions à l'ouverture du site... C'est quand même énorme, surtout qu'il n'y avait pas eu la moindre pub avant ça, tout s'est fait sur le buzz...

n°953132
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 20-01-2012 à 08:36:56  profilanswer
 

Moi aussi j'ai demandé ma porta le 11 au soir et toujours aucune nouvelle pour la portabilité depuis orange. Alors, oui, comme tout le monde je suis impatient, mais d'un autre côté, je comprends qu'ils ne puissent gérer sans soucis une demande aussi forte... J'espère juste ne pas être oublié/perdu, d'autant que la demande de porta est sur un nom différent de mon compte Free...

 

Edit: En toute logique, les demandes devraient être traitées dans l'ordre, donc y a-t-il des gens qui ont fait leur demande le 12 ou après, avec portabilité depuis orange et qui ont déjà une date ?? Si oui, on peut se demander pourquoi d'autres du 11 n'ont rien vu venir encore...

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 20-01-2012 à 08:40:29

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°953133
amesis
Posté le 20-01-2012 à 08:37:53  profilanswer
 

Enfin ca bouge ! Inscrit le 12 vers 8H30 avec portablité chez orange du nouveau sur mon compte free "Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-24 à 15:00:00" le 24 c'est la date de la fin de mon engagement  :p
 
edit: je viens d'avoir aussi un sms d'orange. Par contre je suis redevable jusqu'au 29  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par amesis le 20-01-2012 à 08:41:20

---------------
FeedBack  
n°953135
Sebastino2​9
Posté le 20-01-2012 à 08:38:36  profilanswer
 

TrouD'Ballus a écrit :


 
Avec ou sans Porta ?


 
Sans Porta  :jap:


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)