Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°953692
cafritou
Posté le 20-01-2012 à 11:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok donc je ne suis pas le seul chez qui l'activation ne s'est pas fais et étape 3 grise !  
Je me sent moins seul sniff

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 11:45:37  profilanswer
 

n°953698
jakovasaur
Posté le 20-01-2012 à 11:47:52  profilanswer
 

artoo-detoo a écrit :

Ceux du 12 ça démarre, portabilité Ok pour moi et ma femme, tous les deux du 12, on attends plus que la SIM


Quelle heure l'inscription ?

n°953699
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 20-01-2012 à 11:48:06  profilanswer
 

nco_ a écrit :

2 petites questions :
 
(sachant que j'ai activé ma sim hier, rebooté le portable (SGS II) plusieurs fois, et ce dernier est bien configuré)
 
- J'ai souvent un triangle dans les notifications avec marqué "Itinérance : vous avez perdu la connectivité des données". La data marche quand même, mais c'est désagréable et ça revient tout le temps, comment éviter ça ?
 
- Parfois la data ne marche plus, je dois couper et rallumer pour que ça refonctionne... Ca vous fait ça ?


Active l'itinérance, tu n'as pas l'air de switcher sur le réseau d'Orange ...

n°953702
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-01-2012 à 11:48:40  profilanswer
 

Ca y est, SFR a reçu la demande de portabilité pour ma femme. Comment on sait? Ils ont appelé pour la retenir alors qu'elle a encore 5 mois d'engagement. Au bout d'un moment de palabres:  
- "qu'est ce qu'on peut faire pour vous retenir? Un nouveau téléphone?"  [:tagazou:1]  
- "La même offre que Free pour 10€"  [:imnotgarbage:4]  
- "Tuuut, tuuut, tuuut..." [:yo76]  
 
On devrait être tranquille, je les sens un peu...  [:profil horrible:2]

n°953705
vangel42
Posté le 20-01-2012 à 11:50:05  profilanswer
 

Ligne coupée, j'habite au 201, et le 21 n'existe pas dans ma rue..
 
Quelqu'un sait si ils attendent de recevoir les anciennes SIM avant d'envoyer les nouvelles ? Parce qu'apparament l'addresse de free n’apparaît pas sur la lettre, il y en a pour 15 jours sans tel à ce compte là..

n°953707
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 20-01-2012 à 11:50:40  profilanswer
 

darkibot a écrit :


Tu utilises bien freeTether?


Oui ça marche même trés bien.

n°953710
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 11:50:50  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Ca y est, SFR a reçu la demande de portabilité pour ma femme. Comment on sait? Ils ont appelé pour la retenir alors qu'elle a encore 5 mois d'engagement. Au bout d'un moment de palabres:  
- "qu'est ce qu'on peut faire pour vous retenir? Un nouveau téléphone?"  [:tagazou:1]  
- "La même offre que Free pour 10€"  [:imnotgarbage:4]  
- "Tuuut, tuuut, tuuut..." [:yo76]  
 
On devrait être tranquille, je les sens un peu...  [:profil horrible:2]


 
http://www.youtube.com/watch?v=J3TghucyycM  :D

n°953711
Bibifoc
Posté le 20-01-2012 à 11:50:58  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Déjà expliqué ici, la facture de cloture est prorata temporis, tu ne paieras que jusqu'à la date de portabilité. (confirmé par un opérateur Orange qui a dit de ne pas tenir compte de ce SMS)


 
Et l’opérateur a expliqué comment récupéré sa facture une fois le compte fermé ?
Parce que je suis chez Free depuis Lundi et depuis la porta je n'ai plus accès a mon compte sur Orange.fr (bon admettons).
Par contre je vient de recevoir un joli mail me disant que ma facture de Janvier, qui n'est pas celle de clôture vue qu’apparemment elle est de 40€(seul info que j'ai dans le mail) et que je leur doit dans les 90€, est dispo sur mon espace client. C'est gentil mais j'y vais comment moi sur mon espace client maintenant  [:ariakan]  
 
Et celle de clôture ça va être le même problème...

n°953714
Cyber-sola​ris
Posté le 20-01-2012 à 11:51:20  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Ca y est, SFR a reçu la demande de portabilité pour ma femme. Comment on sait? Ils ont appelé pour la retenir alors qu'elle a encore 5 mois d'engagement. Au bout d'un moment de palabres:  
- "qu'est ce qu'on peut faire pour vous retenir? Un nouveau téléphone?"  [:tagazou:1]  
- "La même offre que Free pour 10€"  [:imnotgarbage:4]  
- "Tuuut, tuuut, tuuut..." [:yo76]  
 
On devrait être tranquille, je les sens un peu...  [:profil horrible:2]


Moi si Orange me propose l'iPhone 4S et la même offre que Free pour 10€, je reste chez Orange :o


---------------
Mon Feed-back
n°953715
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2012 à 11:52:26  profilanswer
 

itvlucas a écrit :


ARTICLE 2. SOUSCRIPTION /PORTABILITÉ
2.1. Le Service peut être souscrit auprès de Free Mobile sur son site Internet
www.mobile.free.fr (« Site ») ou par téléphone ou dans son réseau de points de vente.
L’abonné recevra la confirmation de sa souscription par courrier électronique. Pour
souscrire à distance, l’abonné devra être titulaire d’une adresse email valide. En cas de
souscription à distance, l’abonné dispose de 7 jours francs à compter de son acceptation
de l’offre pour se rétracter en adressant un courrier recommandé avec avis de réception
à Free Service Mobile 75371 Paris Cedex 08, sauf si l’abonné renonce à son droit de
rétractation en activant la SIM dans le délai de 7 jours.

2.2. Pour bénéficier de la portabilité de son numéro, l’abonné doit le demander expressément
à Free Mobile au moment de sa souscription avec le Relevé d’Identité Opérateur (RIO). Il
lui donne mandat à cet effet. Lorsque la portabilité est possible techniquement, le numéro
doit être actif au moment du transfert. La portabilité entraine la résiliation du contrat attaché
au numéro porté. Les modalités d’exercice du droit à la portabilité figurent sur le Site.


 
Et lendemain du jour où il poste le courrier, il reçoit la Sim.
Grand moment de solitude. :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 11:52:26  profilanswer
 

n°953717
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-01-2012 à 11:52:44  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


Moi si Orange me propose l'iPhone 4S et la même offre que Free pour 10€, je reste chez Orange :o


Moi aussi, mais ils ont pas l'air décidé à le proposer...  [:killall-9]

n°953718
abdoskro
Posté le 20-01-2012 à 11:52:54  profilanswer
 

b0wh a écrit :


Ouais bon là c'est du pd2pov :o


 
19.9 (tiens bizarre, y'a 2 semaines on m'a baissé mon forfait à 16.9€ :D) et 8.9 :o
 

n°953719
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-01-2012 à 11:53:02  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Ca y est, SFR a reçu la demande de portabilité pour ma femme. Comment on sait? Ils ont appelé pour la retenir alors qu'elle a encore 5 mois d'engagement. Au bout d'un moment de palabres:  
- "qu'est ce qu'on peut faire pour vous retenir? Un nouveau téléphone?"  [:tagazou:1]  
- "La même offre que Free pour 10€"  [:imnotgarbage:4]  
- "Tuuut, tuuut, tuuut..." [:yo76]  
 
On devrait être tranquille, je les sens un peu...  [:profil horrible:2]


 
Comment on peut retenir qqun qui a déjà demandé la portabilité ? :??:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°953720
zapoutix
Posté le 20-01-2012 à 11:53:19  profilanswer
 

vangel42 a écrit :

Ligne coupée, j'habite au 201, et le 21 n'existe pas dans ma rue..
 
Quelqu'un sait si ils attendent de recevoir les anciennes SIM avant d'envoyer les nouvelles ? Parce qu'apparament l'addresse de free n’apparaît pas sur la lettre, il y en a pour 15 jours sans tel à ce compte là..


 
Je suis dans le meme cas ...
j'habite au 60, et le 6 de ma rue est une maison a louer sans nom sur la BAL ...


---------------
Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com
n°953722
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-01-2012 à 11:53:27  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Comment on peut retenir qqun qui a déjà demandé la portabilité ? :??:


En lui faisant annuler la demande.

n°953723
ProjectHat​e
Posté le 20-01-2012 à 11:53:38  profilanswer
 

Inscrit du 11.
Ligne coupée le 16 au matin.
Toujours rien dans la boite aux lettres.
 
Je ne peux pas passer encore 1 semaine sans téléphone : est-ce que je peux donner mon RIO à un autre opérateur et espérer récupérer une ligne facilement ? Une idée ? Quelque chose ? ... T_T

n°953726
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 20-01-2012 à 11:53:57  profilanswer
 

vangel42 a écrit :

Ligne coupée, j'habite au 201, et le 21 n'existe pas dans ma rue..
 
Quelqu'un sait si ils attendent de recevoir les anciennes SIM avant d'envoyer les nouvelles ? Parce qu'apparament l'addresse de free n’apparaît pas sur la lettre, il y en a pour 15 jours sans tel à ce compte là..


Quand j'ai appelé hier, le gars avait l'air de dire qu'ils attendaient de les recevoir, m'enfin vu le nombre de gens incriminés, je pense qu'ils ont changé d'idée et ils ne doivent plus attendre... (j'espère)


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°953727
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2012 à 11:54:19  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Comment on peut retenir qqun qui a déjà demandé la portabilité ? :??:


 
En gardant le dossier de portabilité sous le coude au GIE.
Un peu comme le fait Virgin Mobile. :D

n°953728
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-01-2012 à 11:54:22  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


En lui faisant annuler la demande.


 
Ok donc c'est pas automatique une fois la demande arrivée chez l'opérateur, il peut faire trainer le bordel le temps de téléphoner au client ? :D
Ils ne m'ont pas appelé moi  [:jesse james:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 20-01-2012 à 11:54:49

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°953729
kool_le_sh​en
Posté le 20-01-2012 à 11:54:38  profilanswer
 

Personne n'a recu de sim par UPS comme ce qui avait été dit hier?!

n°953730
artoo-deto​o
Posté le 20-01-2012 à 11:55:02  profilanswer
 

jakovasaur a écrit :


Quelle heure l'inscription ?


 
02h54  


---------------
" Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm "
n°953731
cacahuete
Posté le 20-01-2012 à 11:55:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°953732
AeN0
\o/
Posté le 20-01-2012 à 11:55:35  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Comment on peut retenir qqun qui a déjà demandé la portabilité ? :??:


 
La portabilité peut être annulée si tu le demandes à ton opérateur sortant.

n°953733
ema nymton
Posté le 20-01-2012 à 11:56:06  profilanswer
 

Citation :


A ce propos, ceux qui sont dans ce cas, vous pouvez faire une récupération de mot de passe ?
Chez moi ça ne marche plus depuis qques jours !! (mais je peux me logguer avec mes ids)


 
Je reposée min msg :o
 
Ceux du 11 sans nouvelles, pouvez vous essayer de faire une demande de récupération de mot de passe sur mobile.free.fr ?? (meme si vous avez déjà vos identifiants)
Moi ça me met compte inconnu !

n°953736
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 11:56:19  profilanswer
 

cafritou a écrit :

Ok donc je ne suis pas le seul chez qui l'activation ne s'est pas fais et étape 3 grise !  
Je me sent moins seul sniff


 
on a déja dit qu'il faut se déconnecter et se reconnecter sur son espace client !
et redémarrer son tel

n°953737
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 20-01-2012 à 11:56:51  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

Personne n'a recu de sim par UPS comme ce qui avait été dit hier?!


j'espère pas qu'en plus il pase par UPS, parce que bon, si faut être présent à la maison en plus... on va jamais y arriver.


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°953740
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 11:57:31  profilanswer
 

c3po a écrit :


j'espère pas qu'en plus il pase par UPS, parce que bon, si faut être présent à la maison en plus... on va jamais y arriver.


 
Nan, mais c'est des conneries UPS, c'est par la poste...  :o

n°953741
jumbo
Posté le 20-01-2012 à 11:57:37  profilanswer
 

Bibifoc a écrit :


 
Et l’opérateur a expliqué comment récupéré sa facture une fois le compte fermé ?
Parce que je suis chez Free depuis Lundi et depuis la porta je n'ai plus accès a mon compte sur Orange.fr (bon admettons).
Par contre je vient de recevoir un joli mail me disant que ma facture de Janvier, qui n'est pas celle de clôture vue qu’apparemment elle est de 40€(seul info que j'ai dans le mail) et que je leur doit dans les 90€, est dispo sur mon espace client. C'est gentil mais j'y vais comment moi sur mon espace client maintenant  [:ariakan]  
 
Et celle de clôture ça va être le même problème...


 
Celle de clôture est envoyée par courrier postal.

n°953743
nanou42
Posté le 20-01-2012 à 11:58:16  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Citation :


A ce propos, ceux qui sont dans ce cas, vous pouvez faire une récupération de mot de passe ?
Chez moi ça ne marche plus depuis qques jours !! (mais je peux me logguer avec mes ids)


 
Je reposée min msg :o
 
Ceux du 11 sans nouvelles, pouvez vous essayer de faire une demande de récupération de mot de passe sur mobile.free.fr ?? (meme si vous avez déjà vos identifiants)
Moi ça me met compte inconnu !


 
Je suis inscrite le 11, ça me fait pareil :(
 
Edit : Autant pour moi, ça marche ... je m'étais trompé dans les identifiants...  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par nanou42 le 20-01-2012 à 12:00:20
n°953744
kool_le_sh​en
Posté le 20-01-2012 à 11:58:27  profilanswer
 

c3po a écrit :


j'espère pas qu'en plus il pase par UPS, parce que bon, si faut être présent à la maison en plus... on va jamais y arriver.


 
en général UPS laisse le colis à la 1ère personne qu'il trouve dans les environs  :whistle:  :whistle:  
 
pas mieux

n°953746
jumbo
Posté le 20-01-2012 à 11:58:43  profilanswer
 

c3po a écrit :


j'espère pas qu'en plus il pase par UPS, parce que bon, si faut être présent à la maison en plus... on va jamais y arriver.


 
UPS met des colis dans ma BAL ...  :(

n°953747
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2012 à 11:59:15  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :


 
en général UPS laisse le colis à la 1ère personne qu'il trouve dans les environs  :whistle:  :whistle:  
 
pas mieux


 
Et le camion ouvert, parce que ça prend trop de temps de verrouiller les portes.

n°953749
Cyber-sola​ris
Posté le 20-01-2012 à 11:59:27  profilanswer
 

Si on est que 3 millions sur le réseau de Free, on va être peinard. Aucune saturation :D


---------------
Mon Feed-back
n°953750
jumbo
Posté le 20-01-2012 à 11:59:45  profilanswer
 

nanou42 a écrit :


 
Je reposée min msg :o
 
Ceux du 11 sans nouvelles, pouvez vous essayer de faire une demande de récupération de mot de passe sur mobile.free.fr ?? (meme si vous avez déjà vos identifiants)
Moi ça me met compte inconnu !


 
Pas moi, ça marche. Testé à l'instant.


Message édité par jumbo le 20-01-2012 à 12:00:31
n°953753
eric_g
Posté le 20-01-2012 à 12:01:35  profilanswer
 

ema nymton a écrit :

Citation :


A ce propos, ceux qui sont dans ce cas, vous pouvez faire une récupération de mot de passe ?
Chez moi ça ne marche plus depuis qques jours !! (mais je peux me logguer avec mes ids)


 
Je reposée min msg :o
 
Ceux du 11 sans nouvelles, pouvez vous essayer de faire une demande de récupération de mot de passe sur mobile.free.fr ?? (meme si vous avez déjà vos identifiants)
Moi ça me met compte inconnu !


Fait à l'instant et ça fonctionne, un mail a été envoyé.

n°953756
cafritou
Posté le 20-01-2012 à 12:02:05  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
on a déja dit qu'il faut se déconnecter et se reconnecter sur son espace client !
et redémarrer son tel


 
Slt
Tu sais hier j'y es passé 3 heures a swicher entre ma carte sim sfr et free tu te doute bien que j'es éteins mon phone un bon nombre de fois.  
Je crois que sa a foiré hier soire

n°953757
grozibouil​le
Posté le 20-01-2012 à 12:02:05  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :


C'est légal de couper un abonné pendant 6 jours lors d'un transfert ?


4h maxi normalement.  [:clooney4]  
Et en général, l'opérateur a droit à 3 jours supplémentaires pour faire le portage après la date annoncée (via le GIE porta).
 
Ceci dit, l'opérateur entrant ne s'engage pas sur la date effective de portage, vu que c'est entre 10 et 59 jours.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°953759
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-01-2012 à 12:02:50  profilanswer
 

En fait, les gars faut pas s'étonner !
Xavier Niel, c'est un peu le messie.
Et qu'est-ce qu'il a dit Jesus, hein ?
 
"Les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers"
 
Tout est donc normal  [:kaman:1]  [:flo'r:4]

n°953761
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-01-2012 à 12:03:18  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Ok donc c'est pas automatique une fois la demande arrivée chez l'opérateur, il peut faire trainer le bordel le temps de téléphoner au client ? :D
Ils ne m'ont pas appelé moi  [:jesse james:4]


Oui, ils peuvent.  
Ca doit faire 5 ou 6 ans qu'elle est chez eux et avec des forfaits pas light, on comprends qu'ils aient envie de continuer à se goinfrer. Sauf que elle en restait chez SFR  que parce que y'avait la homezone avec les appels à l'étranger dans son forfait, alors Free qui propose sa destination favorite gratuit en illimité de n'importe où en France tu penses bien qu'elle a pas hésité longtemps.  
 
Donc M. SFR,  [:juju414]

n°953764
Rodolphe46
Sérial Acheteur
Posté le 20-01-2012 à 12:04:40  profilanswer
 

nanou42 a écrit :

 

Je reposée min msg :o

 

Ceux du 11 sans nouvelles, pouvez vous essayer de faire une demande de récupération de mot de passe sur mobile.free.fr ?? (meme si vous avez déjà vos identifiants)
Moi ça me met compte inconnu !

 

Je suis inscrite le 11, ça me fait pareil :(

 

Edit : Autant pour moi, ça marche ... je m'étais trompé dans les identifiants...  :bounce: [/quotemsg]

 

Pour moi ça fonctionne, je viens de tester à l'instant.

 

Edit : et mail reçu dans la foulée.


Message édité par Rodolphe46 le 20-01-2012 à 12:06:20

---------------
http://www.tailleriedusancy.com/      Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17102588  
n°953765
grozibouil​le
Posté le 20-01-2012 à 12:04:46  profilanswer
 

ProjectHate a écrit :

Inscrit du 11.
Ligne coupée le 16 au matin.
Toujours rien dans la boite aux lettres.
 
Je ne peux pas passer encore 1 semaine sans téléphone : est-ce que je peux donner mon RIO à un autre opérateur et espérer récupérer une ligne facilement ? Une idée ? Quelque chose ? ... T_T


Appelle le 3179 pour voir ce que te dit le serveur de portabilité.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)