| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 12:53:55 ![]() ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances | Oui, c est lui.
--------------- -- |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 14-12-2011 à 13:12:31 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 14-12-2011 à 13:01:59 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 14-12-2011 à 13:27:12 |
GVQ | Dans le politiquement correct, le journaliste dit : Enfumé. MDR ! --------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nicolas Doze parle toujours avec le coeur --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Peyes |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 13:38:31 ![]() ![]() |
GVQ | Ouais, c'est vrai que la vérité est à 2 lettres près !............ --------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
le rouge PSN : Jyuuza | Ce topic va trop vite |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan c'est juste toi qui est pas dans le coup --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rizpilaf |
|
le rouge PSN : Jyuuza | ouai ouai ok ok je suis un petit joueur à côté de toi mon petit riz |
_Makaveli_ | En fait a part le tweet d'hier on a pas beaucoup d'informations... --------------- Humanity is overrated |
Peyes |
|
Coxx |
|
le rouge PSN : Jyuuza | C'est ça le buzz |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nicolas26200 | On n'a jamais été aussi près du but en meme temps |
_Makaveli_ | Faire monter le buzz c'est aussi prendre le risque de faire monter la déception !
--------------- Humanity is overrated |
grumlx | c'était quoi d'ailleurs ce truc d'armagedon ?? Je me souviens plus du truc qui aurais du arriver ( et qui donc n'est jamais venu |
_Makaveli_ |
Sisi c'est apparu, c'était le broadcast de vidéo personnelle, le truc qui a jamais interessé personne mais ils y croyaient dur comme fer. On peut le voir la : http://www.infos-du-net.com/actual [...] -free.html Message édité par _Makaveli_ le 14-12-2011 à 14:55:37 --------------- Humanity is overrated |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 14-12-2011 à 14:56:30 |
rizpilaf |
|
valentin |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
rizpilaf |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bwbneo |
Message cité 1 fois Message édité par bwbneo le 14-12-2011 à 15:35:08 |
ViMx |
|
rizpilaf |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Jambonherta |
|
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 14-12-2011 à 15:46:28 |
_Makaveli_ | Je trouve pas le user SAV_Freetelecom ?
--------------- Humanity is overrated |
bitubo GT Turbo Addict | pour l'instant on n'est sur de rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |