| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 18:57:16 ![]() ![]() |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 18-01-2012 à 18:59:25 |
rizpilaf |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Je repost pour ceux qui ont zappés, une sonnerie free en mp3 issue de la pub rodolphe : http://www.megaupload.com/?d=LA98SOG7
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-01-2012 à 19:01:17 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 18-01-2012 à 19:02:33 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 18-01-2012 à 18:59:08 |
valentin |
hido45 |
|
Little-Wolf |
Merci, je vais les rappeler |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 18:59:26 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fijean | toujours pas de sim, pas de tel depuis plus de 24h
--------------- psn : fijean |
c3po All my life, all my dreams.... | Je propose de renommer le "club des 10" en "club des 1" en hommage aux développeurs de Free --------------- Radiohead | Noir Désir |
troj | k merci de l'info, au moins ça me fera un tri dans mes contacts |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
darkangel C2FFA |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
sinclair_wilde | Bon, faut espérer que les adresses des prochains envois soient corrigés. Je pense pas que le bug soit présent plus de 24 heures. Enfin, j'espère, car j'habite au 20. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
goruta | Toujours rien dans la boite aux lettres, commandé le 11 vers 8H, c'est indiqué envoyé depuis vendredi dans l'espace abonné mais toujours rien, j'habite au 10 mais j'ai vérifié y'a pas de 1 dans ma rue. Message cité 3 fois Message édité par goruta le 18-01-2012 à 19:08:10 |
quepuick | et free mobile qui m’envoie encore 2 fois le mail d'expédition de ma sim alors que je l'ai reçu samedi dernier...
|
funnoam1 CITRON |
Ben justement, tout indique que ta sim est toujours chez la poste ou alors renvoyé chez free. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bitubo GT Turbo Addict |
Tu a fait une restauration ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morphelin |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 18-01-2012 à 19:12:58 |
User Name | Look! New tariffs:
Message édité par User Name le 18-01-2012 à 19:13:19 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:13:40 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
fefeur |
shimay |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 19:17:24 ![]() |
dje33 |
beridoxy | J'ai mis les paramètres MMS de la faq, ils sont bon ou je me suis trompé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |