| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:40:11 ![]() ![]() |
Seijuuro The Giga shock! |
"les clients de Free Mobile doivent passer par des antennes relais d’orange. Ce qui ne sera pas sans conséquences pour les utilisateurs de Free Mobile s’il arrivait à orange de vouloir privilégier ses propres clients." > Cher payé par Free et qui fait gagner de l'argent à Orange, dans le commerce même si t'aime pas quelqu'un du moment qu'il paye tu lui donnes ce pour quoi il a payé, c'est la base. "Les clients doivent en outre prévoir 10 euros pour l’envoi de la sim en cas de souscription en dehors du site de Free Mobile. Toujours selon Que-choisir, ce montant peut aller jusqu'à 15 euros dans certains cas particuliers." > 10 euros c'est en effet cher compte tenu des 250 euros d’économie par an ? Bravo Message édité par Seijuuro le 18-01-2012 à 15:43:56 --------------- Qui gagne Perds |
Requiem |
|
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
Message édité par Cbastos le 18-01-2012 à 15:42:39 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lega33 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 15:43:23 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 18-01-2012 à 15:45:06 |
Ibo_Simon |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 18-01-2012 à 15:45:56 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Seijuuro The Giga shock! |
--------------- Qui gagne Perds |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 15:46:54 ![]() |
Julian9211 |
Je ne fais que lire ce qui est écrit..mais peut-être qu'il y a des gens qui écrivent autre chose que ce qu'ils pensent? Message cité 1 fois Message édité par Julian9211 le 18-01-2012 à 15:50:19 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
glassman C'est pas faux |
|
DANYFR |
|
outlaw |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je serais le service Com de Free, je n'attendrais pas que les journaleux me salissent dans la presse, mais je prendrais les devants pour expliquer les problème. Etre victime de son succès ce n'est pas une tare. Mais autant expliquer aux gens pourquoi ça met du temps. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
tuxyk | Bon bah je viens d'appeler le 4089 (service resiliation SFR) il n'ont toujours pas eu ma demande de portabilité |
Nomain Carpe diem | Inscrit au forfait 16€ le 11/01 17:30 au nom X. Dans mon cas, la différence de noms n'a pas été un problème.
Ps : reste mon problème de RIB avec la clef entre apostrophes type 'xx'. Message cité 2 fois Message édité par Nomain le 18-01-2012 à 15:59:15 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bouygues Télécom aurait déjà perdu 300 000 abonnés |
DarkHope |
|
Mercenaries |
fefeur | Hello, portabilité prevu pour 15h mais injoignable chez free ??? mais toujours chez SFR. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Date d'inscription: 11/01 ~20h-20h30
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 18-01-2012 à 15:56:25 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
neoslaker |
|
Kilyn Milé sek milé |
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |