Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°947052
Master_Jul
Posté le 18-01-2012 à 14:55:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Loritz ? Toujours aussi bien les étudiantes en arts appliqués ? :o


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 14:55:15  profilanswer
 

n°947053
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-01-2012 à 14:55:19  profilanswer
 

Cabri a écrit :


 
Je pense que ça vient de mon tél à 99%. J'ai toujours eu des soucis de réception, faible signal réseau allant même jusqu'à la perte complète de signal et des coupures en communication.
J'avais pas ce soucis avec mon 3Gs avant.
Pas de quoi s'inquiéter pour la 3G Free.


Je pensais pas que c'etais à ce niveau !
SAV :??:

n°947056
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 18-01-2012 à 14:55:53  profilanswer
 


 
a court terme, c'est mieux d'avoir que du orange, leur réseau fonctionne bien et leure band passante en 3G est 4x celle de free :p  

n°947058
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-01-2012 à 14:56:25  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


:non: Le 11 n'est pas encore fini. Il faut une semaine pour porter une journée d'inscription. Tant qu'il n'est pas minuit les souscriptions du 11 seront en cours de traitement. [:shimay:1]


 
Je pense même qu'il faudra attendre au moins jusqu'à demain dans la journée pour que les inscriptions du 11 soient complètement traitées. :/

n°947060
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 18-01-2012 à 14:56:47  profilanswer
 

jedencx a écrit :


 
'lut,
 
si pour une recla je mets
 
père Niel
paris
 
ça marche ?
[:abdrx]


 
 [:hfrbaxter]  :lol:


---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°947061
f6exb
Posté le 18-01-2012 à 14:56:50  profilanswer
 


Et tu as demandé mam'zelle Angèle ?  :p

n°947063
Elador
Posté le 18-01-2012 à 14:57:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma problématique est la suivante...
Je suis abonné Free ADSL et mon objectif est, à terme, de souscrire à une offre Free Mobile à 15€99. Cependant, avant de m'engager, j'ai préféré prendre un forfait à 0€ histoire de tester un peu le réseau (carte SIM commandée le 11/01/2011 et reçue et activée le 14/01/2012).
Etant donné que tout semble plutôt bien fonctionner, j'ai voulu appeler le 1044 pour résilier mon forfait pour ensuite pouvoir prendre un forfait à 15€99. Et là le drame : c'est impossible  :heink:  
En effet, les offres "spécial abonnés Free ADSL" ne sont valable qu'une seule fois par foyer ! Je suis donc désormais contraint de prendre le forfait à 19€99 si je veux une offre "tout illimité" :(
 
Quelqu'un est-il dans la même situation ?
Quelqu'un a-t-il une idée d'un moyen de contourner ça pour pouvoir souscrire un forfait à 15€99 après avoir résilié un forfait Free Mobile à 0€ ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)

n°947064
DrDooM
Posté le 18-01-2012 à 14:57:51  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Bon en résumé:
Inscription le 11/01 à 10h
Portabilité Virgin Mobile (encore sous engagement jusqu'à décembre 2012) prévue le 17/01 à 15h
Pas encore reçu la SIM
A l'instant j'essaie d'appeler mon répondeur avec la SIM Virgin Mobile, l'appel passe en échec avec comme message (sous Android): "Hors zone de couverture" et là les barres de réseau disparaissent sur mon mobile juste à ce moment.


Et SIM reçue ce matin, j'activerai ce soir :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°947067
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 18-01-2012 à 14:58:05  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Je ne comprends pas pourquoi faire ça. Pourquoi ce zéro a sauté ?
Je suis d'avis que tous les hfriens n'ayant pas eu leur carte sim car leur numéro d'adresse se termine par zéro d'appeler et de préciser qu'il y a un problème de codage à l'inscription dans la base.
 


 
Le problème c'est que la personne au bout du fil  va te dire ce qu'elle m'a dit sans lui parler du codage, sa réaction sera :
 
 [:blinkgt] AH oui ? > [:delarue5] Comment ça une histoire de codage...  > En tout cas nous faisons tout pour que vous la recevez rapidement ne vous inquiétez pas   [:aaaabe:3]

n°947069
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-01-2012 à 14:58:32  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ça s'était pour le RIB (commençant par des 0), j'imagine, avec le champs en php qui devait être un number au lieu de string. Là que cela soit un nombre ou une chaine de caractères, cela n'aurait pas dû changer. Peut-être une sorte de trim, fait main, roulé sous les aisselles. :o
 
 
Mais osef, oui, je sais. :o


 
Oui en faite je pensais que c'était avant les 0. :D Ça sent la vrai boulette du dev alors. :o
 

Kytrix a écrit :


 :heink: et en ayant retourné la chaine ? parceque 10 ça fait toujours 10.
par contre 01 ça fait 1 effectivement...


 
Oui oui, j'ai cru à l'inverse. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 14:58:32  profilanswer
 

n°947071
Kytrix
Posté le 18-01-2012 à 14:58:37  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Habiterais-tu à une adresse dont le numéro se termine par 0 ?
 
Évolution de mon espace abonné :

Citation :

étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.


[:shay]


 
Tu t'es inscrite le 11 à quelle heure ? (moi le 11 a 19h de chez virgin aussi)


---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°947072
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 18-01-2012 à 14:58:57  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Je pensais pas que c'etais à ce niveau !
SAV :??:


 
Ben il me semble que c'est le lot commun des iPhone 4 donc bon :/
Si je le renvoi je suis certain qu'il reviendra une semaine après avec une lettre "Aucune panne constatée"

n°947077
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-01-2012 à 15:00:40  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Je pense même qu'il faudra attendre au moins jusqu'à demain dans la journée pour que les inscriptions du 11 soient complètement traitées. :/


Vu comme c'est parti oui. :/D'ici samedi ça devrait être bon. Ça voudrait dire qu'il faut 1 semaine et demi pour demander la portabilité d'une journée de souscription. Ça craint. :/ Désolée pour ceux du 12 (ok au 1er février) et du 13 (ok au 13 février). :(  


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°947079
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2012 à 15:01:24  profilanswer
 

jedencx a écrit :

'lut,
 
si pour une recla je mets
 
père Niel
paris
 
ça marche ?
[:abdrx]


nan, Niel habite Chantilly :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°947080
DANYFR
Posté le 18-01-2012 à 15:01:27  profilanswer
 

Bug or not bug....
SMS FM -> SFR = OK
SMS SFR -> FM = NOK :(
 
Idem pour un pote avec BT vers FM = NOK

n°947082
mbest_7
Posté le 18-01-2012 à 15:03:07  profilanswer
 

DANYFR a écrit :

Bug or not bug....
SMS FM -> SFR = OK
SMS SFR -> FM = NOK :(
 
Idem pour un pote avec BT vers FM = NOK


Portabilité quel jour/heure?

n°947084
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-01-2012 à 15:03:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°947087
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-01-2012 à 15:04:08  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Vu comme c'est parti oui. :/D'ici samedi ça devrait être bon. Ça voudrait dire qu'il faut 1 semaine et demi pour demander la portabilité d'une journée de souscription. Ça craint. :/ Désolée pour ceux du 12 (ok au 1er février) et du 13 (ok au 13 février). :(  


et alors ceux du 14/15 [:delapoutre:4]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°947090
patlemia13
Posté le 18-01-2012 à 15:04:30  profilanswer
 

DANYFR a écrit :

Bug or not bug....
SMS FM -> SFR = OK
SMS SFR -> FM = NOK :(
 
Idem pour un pote avec BT vers FM = NOK


 
SANS PORTABILITE
MMS FM -> BOUYGUES = OK
MMS BOUYGUES -> FM = NOK :(


Message édité par patlemia13 le 18-01-2012 à 15:05:25

---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°947091
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-01-2012 à 15:04:52  profilanswer
 

Isandir a écrit :


 
Le problème c'est que la personne au bout du fil  va te dire ce qu'elle m'a dit sans lui parler du codage, sa réaction sera :
 
 [:blinkgt] AH oui ? > [:delarue5] Comment ça une histoire de codage...  > En tout cas nous faisons tout pour que vous la recevez rapidement ne vous inquiétez pas   [:aaaabe:3]


Mais si vous êtes plusieurs à le faire peut-être que ça passera. Vous allez encore attendre indéfiniment. :/ Y'a pas un autre moyen de contact ? Pour les freenautes, envoyez un mail à l'assistance. Je vais peut-être le faire pour vous aider.
 

Kytrix a écrit :


 
Tu t'es inscrite le 11 à quelle heure ? (moi le 11 a 19h de chez virgin aussi)


A 16h03 et hier midi information portabilité pour demain 11h. Je serais au taf. Génial de penser à ma sim dormant dans ma boîte au lettre. [:raph0ux]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°947093
betan
Posté le 18-01-2012 à 15:05:22  profilanswer
 

Elador a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ma problématique est la suivante...
Je suis abonné Free ADSL et mon objectif est, à terme, de souscrire à une offre Free Mobile à 15€99. Cependant, avant de m'engager, j'ai préféré prendre un forfait à 0€ histoire de tester un peu le réseau (carte SIM commandée le 11/01/2011 et reçue et activée le 14/01/2012).
Etant donné que tout semble plutôt bien fonctionner, j'ai voulu appeler le 1044 pour résilier mon forfait pour ensuite pouvoir prendre un forfait à 15€99. Et là le drame : c'est impossible  :heink:  
En effet, les offres "spécial abonnés Free ADSL" ne sont valable qu'une seule fois par foyer ! Je suis donc désormais contraint de prendre le forfait à 19€99 si je veux une offre "tout illimité" :(
 
Quelqu'un est-il dans la même situation ?
Quelqu'un a-t-il une idée d'un moyen de contourner ça pour pouvoir souscrire un forfait à 15€99 après avoir résilié un forfait Free Mobile à 0€ ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)


Ah c'est pas cool ça  :kaola:

n°947096
DANYFR
Posté le 18-01-2012 à 15:05:55  profilanswer
 
n°947097
caf95
Posté le 18-01-2012 à 15:06:06  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Vu comme c'est parti oui. :/D'ici samedi ça devrait être bon. Ça voudrait dire qu'il faut 1 semaine et demi pour demander la portabilité d'une journée de souscription. Ça craint. :/ Désolée pour ceux du 12 (ok au 1er février) et du 13 (ok au 13 février). :(  


 

bulldozer_fusion a écrit :


et alors ceux du 14/15 [:delapoutre:4]


 
 
et ceux du 10?  [:max evans]  

n°947099
christjal
Posté le 18-01-2012 à 15:06:13  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


on peut dire que ton abonnement va tomber à l'eau  [:witzard:4]


Il pourra peut-être dire; "ALLo"

n°947102
ducky9
Posté le 18-01-2012 à 15:07:10  profilanswer
 

DANYFR a écrit :

Bug or not bug....
SMS FM -> SFR = OK
SMS SFR -> FM = NOK :(
 
Idem pour un pote avec BT vers FM = NOK


porta VM>FM, non? :D
 
Ça va prendre jusqu'à 24h mais tout va finir par passer :jap:

n°947103
sysedit_
-- :) --
Posté le 18-01-2012 à 15:07:22  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


E ton numéro de rue, ça donne quoi?


 
20. j'ai pas suivi (va trop vite ce topic), y a un souci avec les numéros en 0 ?
tout s'est bien passé à l'inscription les données étaient déjà pré remplies...

n°947104
tuxyk
Posté le 18-01-2012 à 15:07:33  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Vu comme c'est parti oui. :/D'ici samedi ça devrait être bon. Ça voudrait dire qu'il faut 1 semaine et demi pour demander la portabilité d'une journée de souscription. Ça craint. :/ Désolée pour ceux du 12 (ok au 1er février) et du 13 (ok au 13 février). :(  


Personnellement je commence a avoir du mal a y croire.
 
Inscrit le 11 a 14h30, j'ai recu l'accusé le 11 a 16h18 mais la confirmation que le 15 a 13h23.
 
Je n'ai eu ni SMS de portabilité, ni passage en étape 2 dans mon espace abonné

n°947107
coyote28
Posté le 18-01-2012 à 15:08:57  profilanswer
 

Elador a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ma problématique est la suivante...
Je suis abonné Free ADSL et mon objectif est, à terme, de souscrire à une offre Free Mobile à 15€99. Cependant, avant de m'engager, j'ai préféré prendre un forfait à 0€ histoire de tester un peu le réseau (carte SIM commandée le 11/01/2011 et reçue et activée le 14/01/2012).
Etant donné que tout semble plutôt bien fonctionner, j'ai voulu appeler le 1044 pour résilier mon forfait pour ensuite pouvoir prendre un forfait à 15€99. Et là le drame : c'est impossible  :heink:  
En effet, les offres "spécial abonnés Free ADSL" ne sont valable qu'une seule fois par foyer ! Je suis donc désormais contraint de prendre le forfait à 19€99 si je veux une offre "tout illimité" :(
 
Quelqu'un est-il dans la même situation ?
Quelqu'un a-t-il une idée d'un moyen de contourner ça pour pouvoir souscrire un forfait à 15€99 après avoir résilié un forfait Free Mobile à 0€ ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)


 
Tu dois pouvoir transformer ton forfait 0 Euros en forfait à 16 Euros non ?

n°947108
mbest_7
Posté le 18-01-2012 à 15:09:01  profilanswer
 


J'avais la flemme de rechercher.
 
La répercussion des changements entres opérateurs peut prendre jusqu'à 24h.

n°947110
DrDooM
Posté le 18-01-2012 à 15:09:06  profilanswer
 

christjal a écrit :


Il pourra peut-être dire; "ALLo"


 [:yoshikawa]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°947112
shaddy
j'aime la gym
Posté le 18-01-2012 à 15:10:04  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


:non: Le 11 n'est pas encore fini. Il faut une semaine pour porter une journée d'inscription. Tant qu'il n'est pas minuit les souscriptions du 11 seront en cours de traitement. [:shimay:1]


 
oué ben moi, inscription du 11, hé ben la porta c'est demain matin et toujours pas de SIM et toujours en étape 1.
ça va trancher


---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  
n°947113
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-01-2012 à 15:10:06  profilanswer
 

tuxyk a écrit :


Personnellement je commence a avoir du mal a y croire.
 
Inscrit le 11 a 14h30, j'ai recu l'accusé le 11 a 16h18 mais la confirmation que le 15 a 13h23.
 
Je n'ai eu ni SMS de portabilité, ni passage en étape 2 dans mon espace abonné


J'ai reçu la création de l'espace abonné le 14 à 20h. Toi tu es après donc d'ici samedi tu devrais avoir une date. :/


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°947114
mbest_7
Posté le 18-01-2012 à 15:10:07  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :


 
20. j'ai pas suivi (va trop vite ce topic), y a un souci avec les numéros en 0 ?
tout s'est bien passé à l'inscription les données étaient déjà pré remplies...


 
 
Le système ne compte pas le zéro de la dizaine.
20 sera 2

n°947118
DANYFR
Posté le 18-01-2012 à 15:10:32  profilanswer
 

ducky9 a écrit :


porta VM>FM, non? :D
 
Ça va prendre jusqu'à 24h mais tout va finir par passer :jap:


 
nope porta SFR -> FM
 
Edit :  Pour mon pote porta BT -> FM
 
Il a sa sim activée depuis samedi dernier déjà ;) donc bien pus de 24h de délais...

Message cité 1 fois
Message édité par DANYFR le 18-01-2012 à 15:12:09
n°947120
patlemia13
Posté le 18-01-2012 à 15:11:06  profilanswer
 


Qu'en pensez vous ? :D  
 
Les téléphones anciens n'ont pas la 3G et basculent automatiquement chez Orange !
 
Afin d' éviter cela , ils disent bien dans la faq de Free Mobile :
 

Citation :

Réseau 2G uniquement doit être décoché ,le réseau Free n'est que 3g


 
Ce qui est contradictoire car ils disent aussi dans la faq :

Citation :

...en itinérance 2G/3G/3G+ sur tout ou partie du réseau de l'opérateur historique partenaire.


---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°947121
Dok38
Le fringant.
Posté le 18-01-2012 à 15:11:13  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
 
 
 
et ceux du 10?  [:max evans]  

Pour ceux du 10, ils sont considérés comme s'étant abonnés le jour où ils ont reçu leurs nouveaux identifiants (ceux qui marchaient). Me concernant, j'ai récupéré mes ID le 14 par la méthode "'récupération du mot de passe", donc réception du mail Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné. Mais il a fallu attendre le 15 pour que je recoive le mail intitulé Confirmation de la création de votre espace abonné. A savoir donc si je me suis fait enfiler de 3 ou 4 jours  ;)  

n°947122
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-01-2012 à 15:11:18  profilanswer
 

shaddy a écrit :


 
oué ben moi, inscription du 11, hé ben la porta c'est demain matin et toujours pas de SIM et toujours en étape 1.
ça va trancher


:/ J'espère que ton numéro de rue ou de bâtiment ne se termine pas par zéro. :(


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°947123
raph01
Posté le 18-01-2012 à 15:11:30  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :


 
20. j'ai pas suivi (va trop vite ce topic), y a un souci avec les numéros en 0 ?
tout s'est bien passé à l'inscription les données étaient déjà pré remplies...


Tout va bien, y'a pas de soucis   [:fan_of_$filou:1]  

Spoiler :

[:hurle] DEMENAGE  [:kzimir]


n°947125
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2012 à 15:12:02  profilanswer
 

Elador a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ma problématique est la suivante...
Je suis abonné Free ADSL et mon objectif est, à terme, de souscrire à une offre Free Mobile à 15€99. Cependant, avant de m'engager, j'ai préféré prendre un forfait à 0€ histoire de tester un peu le réseau (carte SIM commandée le 11/01/2011 et reçue et activée le 14/01/2012).
Etant donné que tout semble plutôt bien fonctionner, j'ai voulu appeler le 1044 pour résilier mon forfait pour ensuite pouvoir prendre un forfait à 15€99. Et là le drame : c'est impossible  :heink:  
En effet, les offres "spécial abonnés Free ADSL" ne sont valable qu'une seule fois par foyer ! Je suis donc désormais contraint de prendre le forfait à 19€99 si je veux une offre "tout illimité" :(
 
Quelqu'un est-il dans la même situation ?
Quelqu'un a-t-il une idée d'un moyen de contourner ça pour pouvoir souscrire un forfait à 15€99 après avoir résilié un forfait Free Mobile à 0€ ?
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)


j'avais compris que c'était valable 1 fois par foyer simultanément, donc que si tu résilies ton 0€, tu peux avoir un 15.99€, non ? ou mieux, migrer de l'un à l'autre...?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)