| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent : --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 14:55:15 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
f6exb |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Isandir Eh mais euh !? |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 14:58:32 ![]() ![]() |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DANYFR | Bug or not bug....
|
mbest_7 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
patlemia13 |
Message édité par patlemia13 le 18-01-2012 à 15:05:25 --------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
betan |
|
DANYFR |
caf95 |
|
christjal |
ducky9 |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
tuxyk |
|
coyote28 |
|
mbest_7 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Kilyn Milé sek milé |
mbest_7 |
|
DANYFR |
Message cité 1 fois Message édité par DANYFR le 18-01-2012 à 15:12:09 |
Dok38 Le fringant. |
Pour ceux du 10, ils sont considérés comme s'étant abonnés le jour où ils ont reçu leurs nouveaux identifiants (ceux qui marchaient). Me concernant, j'ai récupéré mes ID le 14 par la méthode "'récupération du mot de passe", donc réception du mail Confirmation changement Identifiant / mot de passe de votre espace abonné. Mais il a fallu attendre le 15 pour que je recoive le mail intitulé Confirmation de la création de votre espace abonné. A savoir donc si je me suis fait enfiler de 3 ou 4 jours |
Kilyn Milé sek milé |
raph01 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |